L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 étudiante recherche..

Aller en bas 
+7
Atlan
SoZ-
Nocturna
Cruor
Eldia
Arcange
Meri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:43

Bonsoir tout le monde!


Je fais un travail dans le cadre de mon école (oui je suis une jeune et pauvre étudiante...).

Mon travail porte sur la (les) cyberdépendance(s) (sans blaaaak??). Pour ce faire, je cherche des témoignages. Je n'ai pas grand chose à offrir, mais je vous en serai très reconnaissante si vous m'aider (du chocolat suisse, de chez moi, ça vous tente??)


Je cherche donc des témoignages de:

* des dépendants aux jeux en réseau;
* dépendants (ou co-dépendants) du surfing "simple" (chats,jeux reseaux, forums, sites des rencontres, etc...);
* dépendants (ou co-dépendants) du surfing sexuel;
* dépendants (ou co-dépendants) de l'achat pathologique en ligne (eBy, Amazon, ...).



Vous me direz qu'il me suffit de fouiller sur le forum, mais je souhaite le faire "avec votre permission", et si possible, en ayant un contact plus rapproché que le forum (MSN, mail, ou autre).


Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:04

Bonjour,

Ayant réussit a arrêter du jour au lendemain de jouer a Dofus, je ne me considère pas comme dépendant d'un jeu.