L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 étudiante recherche..

Aller en bas 
+7
Atlan
SoZ-
Nocturna
Cruor
Eldia
Arcange
Meri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:43

Bonsoir tout le monde!


Je fais un travail dans le cadre de mon école (oui je suis une jeune et pauvre étudiante...).

Mon travail porte sur la (les) cyberdépendance(s) (sans blaaaak??). Pour ce faire, je cherche des témoignages. Je n'ai pas grand chose à offrir, mais je vous en serai très reconnaissante si vous m'aider (du chocolat suisse, de chez moi, ça vous tente??)


Je cherche donc des témoignages de:

* des dépendants aux jeux en réseau;
* dépendants (ou co-dépendants) du surfing "simple" (chats,jeux reseaux, forums, sites des rencontres, etc...);
* dépendants (ou co-dépendants) du surfing sexuel;
* dépendants (ou co-dépendants) de l'achat pathologique en ligne (eBy, Amazon, ...).



Vous me direz qu'il me suffit de fouiller sur le forum, mais je souhaite le faire "avec votre permission", et si possible, en ayant un contact plus rapproché que le forum (MSN, mail, ou autre).


Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:04

Bonjour,

Ayant réussit a arrêter du jour au lendemain de jouer a Dofus, je ne me considère pas comme dépendant d'un jeu.

Etant donné le fait que je passe beaucoup de temps sur mon pc le soir (ne trouvant rien d'autre a faire :/ => flemme => devoirs ? => non => Internet ? => Ouiii) on pourrait croire que je suis "dépendant" de l'ordinateur, mais pour moi, ça ne reste qu'un passe temps comme un autre...

Donc pour le surfing "simple (2 jeux de rôles en réseau et 3 à 4 forums), je dirais que c'est du passe temps ^^

Le surfing sexuel je dirais que c'est du "bonus" quand tout le monde dort et que j'ai envie de me branler ben...(désolé d'être aussi cru mais bon)

Les achats en ligne ? jamais.

Voila voila, content d'avoir pu rendre service, bon courage pour la suite ^^

Pour ce ui est des autres membres, je pense que nombre de réponses seront "NAN MAIS POUR QUI TU NOUS PREND ON EST PAS DEPENDANTS OH ! " (Je taquine hein <3); ou ne seront pas du tout (en gros ne t'attends pas a beaucoup de réponses :] )...

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Meri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:08

Merci à toi, je prends note Wink


Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Eldia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:04

Quest-ce que tu veut dire par Co-dépendant?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:40

Asv? Tof?

J'peux être vachement cyber-dépendant, si t'es jolie IRL <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:49

Je voudrais me poser cette question si je suis ou non cyber dependant mai sle temps de reflechir serait du temps en moins a jouer! Je me vois donc dans l'obligation de retourner a ma vie, ma raison de vivre, le mmorpg.

De plus je ne pense pas que le fait de jouer 20h/j et pisser dans un pot pour ne pas bouger de l'ordi fasse de moi un cyberdependant.

Si tu veux plus de rensignement envoie moi un message si j'ai le temps j'y repondrais

Nocturna
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:52

Je fais un travail sur les thons qui ont envie de se suicider à cause du regard des autres.


Veux-tu temoigner Mery?
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:55

Alors déja bonsoir a toi jeune demoiselle.

D'abord je pense que tu n'es pas du tout sur le bon site pour ce genre de travail, mais bon tu aura déjà matière a travailler.

Alors pour t'aider un peu déjà je pense que des gens qui joue en réseau ou non ne sont pas forcément "dépendant". Et oui des gens joue pour passer le temps c'est comme faire du sport, ou encore regarder la télé.
Ensuite ya des chose extreme du style : http://www.guild-sins.org/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=5581
Alors ça je pense qu'on peut le définir comme dépendant.
Je pense qu'a ce stade la c'est plutot psychologique, du fait que ces personnes ne ce sentent pas forcement bien dans la vrai vie, et ont plus ou moin envis de s'affirmer et d'être quelqu'un et donc passe par un jeu pour etre ce qu'ils ne peuvent pas etre dans la vrai vie (irl).
Apres pour ce qui est du surfing c'est comme je l'ai dis plus haut c'est juste un passe temps comme faire du sport ou regarder la télé. Chaque personne apres aime plus ou moin une activité et donc passe plus de temps a la faire mais bon je pense que ca reste dans le domaine du raisonnable.

Donc pour conclure je pense jouer, surfer, squater les forum ou autre retse un passe temps comme les autres jusqu'a un certain point, mais la ça deviens un probleme psychologique... Voila si jamais tu veux poser des question ou autre mon msn: Seigneur_Atlancius@msn.com .
Je suis un ancien joueur de World of Warcraft et actuellement je passe mon temps sur dofus quand je m'ennui Very Happy

Voila tien moi au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:57

Atlan, si ton zizi est aussi gros que ton cerveau, need te voir au plus vite IG <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Atlan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:58

Arrete toi un peu moi j'essaye d'aider un petite étudiant qui aimerais faire son devoir !!! Puis qui sais devenir ami avec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:00

Tu es cyberdépendant ou bien?
Need aller IRL pour avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:51

Bon alors...
Dans mon entourage, pas mal de monde me considère comme "no-life" ( ce que perso, je ne pense pas être ), donc peut être ais-je le profil que u recherche...

Je suis actuellement collègien de troisième, sans petite amie, sans amis vraiment différents de moi, et sans "vie sociale" a proprement parler...
Mais Osef !
J'ai trouvé quelque chose qui me plaît vraiment, pour passer mon temps a faire quelquechose que j'aime moins ? Du coup, je passe mes week-end dans ma chambre, et lorsque je rentre de cours, je me pose devant le PC.

Le truc, c'est que si jamais j'ai plus accès a l'ordinateur, normalement, ça me poserais pas trop de problèmes, je me trouverais une autre activitée ( mon second hobbie par exemple, les Warhammers ) que je pratiquerais tout le temps. Je suis plutôt monomaniaque que no-life.
Mais le problème, c'est le fait que je joue a un MMORPG, et que le monde vit même quand je suis pas là. Ca a des avantages, mais aussi des inconvéniants...
Par exemple le fait que j'ai commençé mon perso au lancement du serveur (début des grandes vacances) et que je n'ai pu le jouer que depuis fin septembre, car j'était parti.
Au début, j'avais un bon niveau par rapport au serveur, maintenant, je suis moyen, voir bas, alors pour l'instant j'xp un peu pour rattraper mon retard, donc je passe un peu plus de temps sur l'ordinateur ( je prends un peu de mes nuits, mais c'est plutôt rare... ), m'enfin, c'est que temporaire...

Enfin bref, la cyber-dépendance est un sujet qui est quand même très vaste, et un cas ne pourra jamais evider tout résumer.
On a tous plus ou moins de bonnes raisons, qu'il est souvent pas facile de comprendre...

Bon, faut que j'aille xp là, je clos donc ici mon message, et si tu veux me parler sur MSN ou autres, n'hésites pas m'envoyer un Mp... =)

( Qui sait, j'ai peut être un coup... x] )
Revenir en haut Aller en bas
Meri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

Je remercie tous les gens qui se sont proposés et qui éventuellement me feront encore signe prochainement Smile

Bises.

Marce



Ps: Soz je ne comprends pas ce que tu veux sous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:51

Un fake post créé par un homme gras qui se fait passer pour une demoiselle qui suce dans le but de vous faire perdre du temps.
Je dit "non!"
Non!
Retournez xp! ne vous éloignez pas de l'axe du bien, et rappellez vous que votre seul objectif dans la vie c'est de jouer a dofus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:00

Vas brûler travlot.


Toi comprendre mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:47

Dans le même espris que "laurent12" dans une autre rubrique, (probablement la même personne IRL dailleur) ce message à pour but d'obtenir une réponce de ce type:



Je m'appelle Kevin j'ai 34ans je suis un no-life IRL, j'en soufre terriblement, j'ai même peur de dessendre les poubelles chez moi car je risque de croiser quelqu'un, alors les poubelles s'entassent dans mon 20m².
Je me lave qu'une fois par mois,
Je vais pisser dans l'evier quand j'ai la flemme d'aller jusqu'au lavabo.
Sexuellement je ne connais que la masturbation.
La seule femme que j'ai vu nue c'est ma maman, une brave femme qui vendait un peut d'amour à ceux qui n'en n'avais pas. mon père étais l'un de celà, je ne l'ai jamais connu.



Je crois que deupuis le temps que je suis sur internet j'ai apris à reconnaitre les fakes, déjà afficher dans le titre "jeune étudiante" on comprend aisément que l'individu à qui on a à faire ne peut être qu'un gros mesieur perver ou bien un jeune petit con. à la lecture, les fautes du type
Citation :
si vous m'aider
indique clairement la deuxième catégorie.
Ce jeune petit con, est donc une sous merde de rikkie, probablement quelqu'un de frustré qui n'as pas pu rentrer dans l'Alpha Légion par ce qu'il est trop con, ou trop mauvais, et qui prend l'argument bien connu des gens que nous dominons sur le serveur:
"Vous êtes plus fort à dofus, mais vous avez pas de vie, etc etc"
Je suis convaincu d'être supérieur à cette personne sur dofus, sur le plan intelectuel mais aussi social... enfin bref, Meri est une merde IRL qu'il faut mépriser



Tork ©
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:30

Le post ci-dessus surpawn toutes vos mamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:46

Oops trapped... Embarassed

Alors j'aurais pas mon coup finalement =/

Bon ben je continuerais a me branler seul devant mon écran... ='(

Et puis, j'imagine que la jeune demoiselle ne repassera pus poster...? albino
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:47

Je pense que les gens qui utilisent des smileys lapin sont des zoophiles refoulés IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

Cruor Tu fait quoi pour ce que utilise ceux la ? elephant farao flower pig cat
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:00

Cruor a écrit:
Je pense que les gens qui utilisent des smileys lapin sont des zoophiles refoulés IRL.

Erf grillé... =/
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:49

M'en fout, ce témoignage il/elle en fait ce qu'il/elle en veut, t'façon ma réputation sur ce serveur ne m'intéresse plus, et le fait d'aider a un TPE ne me dérange pas afro

(La mienne elle fait AU MOINS CA cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Meri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:00

Que vous pensiez que je sois une fille ou un garçon m'importe peu. Je recherche simplement des personnes qui souhaite en parler, sans me faire insulter ou critiquer

De plus, je ne vois aucun inconvéniant à se parler sur MSN, ou si cela vous gene vraiment avec un micro.

Merci

Marce
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:04

Si tu as un micro,tu fais du cyber-sex?
(love messenger roxx)
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:04

J'accepterais de croire que tu es une fille si tu le prouve via un strip sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Contenu sponsorisé





étudiante recherche.. Empty
MessageSujet: Re: étudiante recherche..   étudiante recherche.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étudiante recherche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser