L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nolife et alors ?

+7
Light-Zeus
Arcange
Cruor
Hyruuk
Bobyboul
Narie©
laurent12
11 participants
AuteurMessage
laurent12

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

Plop
Ceci est un message destiné à tous ceux qui n'approuvent pas que leur proches soit nolife ( le therme cyberdépendant étant trop chiant à écrire je le remplace par "no-life" )
Alors , déjà pourquoi est-t'on un no life ?
Plusieurs explications sont possible , je vais exposer mon cas perso et raconter ma vie

commençons
J'ai actuellement 16 ans et je vis dans une banlieu où j'ai toujours vécu
ma famille est une famille pauvre et je ne suis pas ce qu'on appele un enfant gaté.
Tout a commencé quand jai eu 6 ans , me voila face au monde extérieur , à la banlieue , au peuple. M'y voici. Je fais conaissance de beaucoup de monde , jme fais des potes , tout va bien mais là.... tilc.
En fait mes potes m'aiment pas. Why ?
Parceque je suis un quelqu'un aillant une intélligence supérieur a la moyenne ( mais alors quesque je fous a être un no-life ? , ça c'est mon choix ^^ ).
Ayant une intélligence supérieur ( attention jsuis pas un génie... ) par apport aux autres , très vite l'on me rejette. Résultat dans ma cote . Amis = 0 , petites amis = 0

J'ai encore jamais embrassé de fille , n'y meme été aimé
J'ai jamais eu d'amis
J'ai jamais eu l'afféction de mes parents
Je n'ai pas connu mon père et dans les rares fois ou il essaie de me comuniquer c'est pour me casser les couilles ( sérieusement j'ai meme envi de le tuer parfois)
Sa m'arrive parfois qu'on vienne me tabasser ( que l'on essaie plutot car je me défend plutot bien et je l'ai appris au fil des années )
Si l'on réunie tout ça on peut clarifier ma vie de misérable et un ado de ma génération aurait eu le réflexe de mettre fin a sa vie
Mais moi. Pourquoi je mettrai fin a la mienne ? . J'en ai rien a foutre de tout les pecnos dehors qui m'aiment pas.

Altérnative numéro 2 , le PC
Le PC c'est énorme. J'ai tout ce dont jai revé durant toute ces années , des AMIS
magnifique Smile
Je suis respecté , je suis quelqu'un. J'ai de l'humour ( dont je n'ai jamais eu connaissance auparavant ). les filles m'adorent. mais.... jsuis au paradis en fait
Bin presque , tout cela est virtuel malheuresement.
Seulement voila ,ma copine (la seule) à decider me faire chier sans oublier mes parents et là est le message que je veux vous faire passer ,

Mes parents ont eu la brillante idée de me priver de PC parceque j'abusais........
Merveilleux

Maintenant je suis quoi ? Une épave , une merde un moin que rien.
Tentative d'abordages d'amis dehors = rejetté
petite amie = jai jouer. on s'est quitté toute facon je suis bon qu'à jouer comme vous à Dofus

J'ai finalement reconqui mon PC après des heures de négociations mais sachez une chose les parents
Si vos enfants vous disent qu'ils n'ont pas d'amis dehors et qu'ils ne s'en feront jamais, c'est pas pour vous contre-dire
C'EST VRAI
Alors foutez la paix a vos gosses , a 18 ans ils auront un taff et lacherons le PC

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

Stop d'utiliser des fake compte pour raconter ta vie Arcange XD

Sinon c'est cool que tu ais une vie de merde IRL , mais c'est pour 99% des légionaires pas le cas .. donc osef un peu de ton post , de plus personne n'est parent ici .

Je compati a ta douleur néanmoins ( parait que ça fait bien de dire ça même si c'est faux cul ) , bon jeu .
Bobyboul

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

Le profil exact de la team 1 de AL .
laurent12

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

Je suis certain que la plupars des gens qui jouent içi ont une vie qui ressemble à la mienne. Que pense les autres AL, mis à part Narie ?

++
Hyruuk

Hyruuk

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53

Heuuuu...?

Pwet ? pig
laurent12

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:37

Ce serait sympa que tous les membres de la guildes s'expriment ici ^^ Mais sincèrement hein, me faites pas croire tous que votre vie sociale hors PC est merveilleuse, personne n'y croirais. ^^
Hyruuk

Hyruuk

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:47

Je suis pas dans la guilde, mais perso je cherche même pas a avoir une vie sociale... Tout simplement parce qu'a travers un écran... Tout est plus facile... =)
Cruor
Admin
Cruor

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:27

C'est, pour ma part, totalement mon contre-profil.

J'ai 17 ans, je suis en fac de droit, j'ai mass amis qui tapent l'incruste chez moi pour jouer à Mario Party et m'empecher de Grobe tranquillou, je tourne à une moyenne de 2 filles par mois, mes parents m'adorent et c'est réciproque, j'ai eu mon bac avec 15,75.

Donc oui, ce post est uniquement destiné à montrer que IG comme IRL...

Je roxxe.
http://cruor.foruminute.com
Arcange

Arcange

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:35

Narie, tu es sale hobbit trop laid avec des poils tout poisseux sur les pieds è_é

J'ai 16ans (17 dans 1 semaine !!!), je suis puceau, j'ai des boutons plein la face...

A part ça je suis meneur de mon équipe de hand, je pese 60kg de muscles (et d'os)

Et je rox irl (Post depuis le lycée ou je vais sur le pc pour passer le temps ayant fini le devoir type bac de Sciences de L'ingénieur...)
Bobyboul

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

En tout cas crucru si tu y croit a ce que tu vient de dire c'est le principale .

Sinon tu est en fac de droit ou exactement ?
Narie©

Narie©

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

Bobyboul a écrit:
En tout cas crucru si tu y croit a ce que tu vient de dire c'est le principale .

Sinon tu est en fac de droit ou exactement ?
Aix
Light-Zeus

Light-Zeus

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:07

Bobyboul a écrit:
Le profil exact de la team 1 de AL .

MOUAHAHAHAHAHH !!

T'aimerais t'en convaincre xD
http://www.rubikscube.fr
Zabrak

Zabrak

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:12

Bonjour,

Moi j'ai 17 ans (18 dans 1 semaine !!!), j'suis en 3eme, j'ai pas d'amis et j'ai
une petite byte.

Personne ne m'aime, j'ai pas d'amis, d'ailleur je mets ma photo irl pour expliquer la situation:
Nolife et alors ? Medium_nerd.2

Voila voila, je compatis avec toi, mais moi je n'ai pas de PC donc je ne peux pas acceder a ton paradis, adieu, je vais me suicider, *se jette du rez de chaussé*
Hyruuk

Hyruuk

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

J'avoue que je t'imaginais moins classe que ça Zabrak =)
Bratak

Bratak

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:11

laurent12 a écrit:
Ce serait sympa que tous les membres de la guildes s'expriment ici ^^ Mais sincèrement hein, me faites pas croire tous que votre vie sociale hors PC est merveilleuse, personne n'y croirais. ^^
Stop prendre ton cas pour une généralité :]

Je n'ai pas que Dofus dans la vie, a coté j'ai une vie :
J'ai 18 ans, en BTS info, BAC avec mention, une copine, des amis aussi et pas que Dofus, je parle bien IRL, ici sur la cote d'azur ^^
Des parents qui m'adorent, vice versa, il va de soit
Et puis, pourquoi rester derriere l'ordi 24/24 quand on habite à Nice (sauf l'hiver Razz)

Chacun son cas :]

Sur ce, je go manger.
Arcange

Arcange

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:13

Faites gaffe, a la fin ils vont nous prendre pour des têtes d'ampoules et des fils a papa pig
Lunatix

Lunatix

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

ça me fait plaisir que quelqu'un post ceci , en ce moment je n'allais pas bien je vais pouvoir me defouler sur ta gueule .
J'était un NL , j'ai joué depuis le debut du serveur la premiere semaine de jeu je tournais a 20h/jour .

Ma copine avec qui j'était pendant un an , ça ne l'a deranger pas . Mais malheureusement , j'ai déconné je l'ais délaissé , et elle ma quitté Vendredi 19 octobre , ça faisait 1 an et moins d'un mois .

Déchirement dans ma poitrine , Claque dans ma Gueule , le genre de truc on aimerais se reveiller , sortir de ce foutu cauchemard .

Mais non , alors en bon NL , je continu a jouer et je n'essaie pas de la reconquérir même si c'est l'être que j'aime le plus au jour d'aujourd'hui

Enfin tout est vrai ssauf la derniere phrase , j'ai arrété de jouer et je suis entrain d'essayer de retourner avec elle

Merci d'être passé , que je puisse dévoiller ma vie a tout le monde .
Owersym

Owersym

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:19

Sexe ou PC ?
Y'a pas photo perso...
Hyruuk

Hyruuk

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:43

Moi s'pas vraiment comme si j'avais le choix x(
Bratak

Bratak

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:44

Owersym a écrit:
Sexe ou PC ?
Y'a pas photo perso...
Si je pense ce que tu penses, c'est évident :]
Light-Zeus

Light-Zeus

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Owersym a écrit:
Sexe ou PC ?
Y'a pas photo perso...

Parce que les deux sont inconciliables ? Stop prendre vos cas pour des généralités encore une fois...
http://www.rubikscube.fr
Contenu sponsorisé

Nolife et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nolife et alors ?   Nolife et alors ? Icon_minitime

Nolife et alors ?
Page 1 sur 1