L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤

Aller en bas 
+17
Zabrak
Bratak
Lunatix
Pictou
Zao
Cruor
TaNoU
scyan
Nocturna
telia rykkel
Tork
Shoona
Arcange
Avalon
SoZ-
Narie©
Nitro°
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:05

Situation InGame :



Pseudonyme : Nitro

Classe : Sram

Level actuel : 110

Statistiques en mode XP : Je possede De (Chapeau Terrdala,Cape desir O' Boule, Mulante , Alliance de farle (X2) Dragoun rose,Protege tibia Ancestraux. Vitalité 27 +231, sagesse 27 + 251 , Force 298 +114, Agilité 75+ 36.



Statistiques en mode PvP : Coiffe du Roi Gelax,Brouteuse,Chafeuse,Dague Capitaine Chafer, Protege Tibia Ancestraux ,Gelano ,Alliance de farle Minimino et epis de farle.


Je suis parchotter a 50Force 28 vitalité ,27 sagesse et 75 Agilité. J'ai monté mes points full force ce qui me donne 298 de force. Mes items me rajoute +230 force +560Vitalité +33agilité +78 sagesse. +50%Minimino.
Je suis a 1/2 Dagues et sournoiserie sans Geunille. J'enchaine les donjons Abra (Bientot full pano AA (pex et pvp la moitier)
9 Pa 4 Pm 1221 Initiative 115 prospection.


Liste des sorts montés : Concentration du Chakra (5)
Maitrise Dagues (5)
Sournoiserie (6)
Piege d'Immobilisation (5)
Piege de masse (5)
Pulsion Chakra (Entrain de desencdre pour monter Piege empoisonner donc 1)
Invisibilité (5)
Peur (5)
Ataque Mortelle (5)

Capitale Sort:9 (Pour Piege de masse et invisibilité Niveaux 6)

Votre expérience Dofusienne : Sadida 89 Brumaire.Sur se server J'ai un eni 70 et un Sacrieur 80. Je suis dans une guilde (Ghost qui me plait moyenement car il n'ya pas d'entraide)



[b]Liste des membres qui soutiennent votre candidature :[/b] Titre 2ieme Chance Pourquoi? Oo Car en effet j'ai deja fait partie de Alpha Legion, Mais exclue pour avoir insulter Nocturna.J'ai Longuement parler avec lui et me suis excuser et j'ai reposter car il ma encourager en quelque sorte.Donc je pense que Nocturna me soutient. J'ai vaguement parler a Arkanos et a Nikokaine quelques fois. Je voulais m'excuser aupres de Soz pour L'incident de l'apres exclusion. (Pas pus te joindre IG)


Situation IRL :



Age : 15 ans

Boulot : Etudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires :
Toutes la journée.


Temps de jeu de Septembre à Décembre : De 18 heure a 21 heure . (semaine) Weekend (Toutes la journée)


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Live Box 20 Mega.



Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je possede tout cela.



Pourquoi L'Alpha Légion? Car tout d'abord c'est une bonne guilde qui regroupe de bons elements de differentes categories.Sa severitée, le respecte de la guilde.Mais aussi Les team qui sont apres ce que j'ai lu tres bien organisées. Je suis vraiment motiver pour rentrer dans Alpa Legion, Pres a fournir de gros effort et a etre patient.
J'aimerai aussi y rencontrer de nouveau joueurs.



Je remercie ceux qui on lut le forum. Bonne soirée !




Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

Bof
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

Fils
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:38

La même que la dernière fois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:56

On a dit quoi a la premiere déja ?

Ah oui, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:41

Pas de deuxième chance, ni même de troisième...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:29

Personnage simpatique, je suis pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:29

Je vous ecrit ce post pour eclaircir quelque points.
Pour commencer je regrette profondement le comportement que j'ai eu dans le passé,mais j'ai esayer de changer ce dernier.Je tien vraiment a integrer L'Alpha Legion,pret a etre patient pour l'integration dans une team.

Je fais mes excuses a tous les membres de L'Alpha Legion et leur demande de m'excuser mon erreur du passé.

Bonne journée Nitro
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:56

Pour très simpatique ne pas jamais posé aucun problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:40

Probleme eclairci avec moi. Personne ayant fait l'effort de venir s'excuser, de persister car j l'ai ignorer pdt une bonne semaine, donc je suis assez pour car il revele un tres bonne motivation

Pour donc
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

pour il m'a l'air sympa:D
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:07

Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:01

En attente d'avis supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:05

J'ai parler avec lui et j'ai vu qu'il était rempli d'ambitions et qu'il a fait un effort certain sur sa manière de rédiger.

De plus il veux reroll agi Smile

Je change mon Contre en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:45

Alors un petit Edit; je suis passer 118.
J'ai beaucoup changer mon stuff et apres une longue discussion avec Shoona j'ai decider d'adapter une nouvelle methode de jeu qui je pense sera asser efficace en Pvp ainsi que en Pvm.

Je vous explique:Je compte finir mon parchotage d'agiliter (Actuellement a 75) arriver a 101 (Fin des vacances) j'ai garder des points de boost que je compte mettre en agiliter jusqu'a 150 voir 175. M'Equiper Solomonk (Donne 30a50 agilité),Anneau du dragon cochon (Donne 30 agilité) Ainsie que mes dagues Apprentie tueur de boufton (45 agilité) Je monte alors a 285 d'agilité En familier un Chacha ou bwak Agilité ou Minimino. Booster Marteau de moon et peux etre arnaque.



Pour resumer mon sram ataquera de loins tout en enlevant des Po ce qui obligera l'adversaire a avancer vers moi. Ariver au Cac 3 coup de dagues qui font en CC sur du 0% -200+-100 recupere 60.


Je pense arriver ce stade de Build d'ici 2 semaines.

Ma motivation grandit de jour en jour et demande de revoir ma candidature.


Bonne journée a vous tous.


Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:07

Oui donc , après avoir lu tout ceci , je ressens en toi une grande motivation et je comprends ce que tu comptes faire .

Je trouve que tu rox énormement que tu vas avoir ta place dans la guilde et que je vais te vénérer plus que cruor .

Ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Je dirai un "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:55

Neutre :]
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

un grand POUR personne que j'ai trouvé sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

Nitro° a écrit:
Alors un petit Edit; je suis passer 118.
J'ai beaucoup changer mon stuff et apres une longue discussion avec Shoona j'ai decider d'adapter une nouvelle methode de jeu qui je pense sera asser efficace en Pvp ainsi que en Pvm.

Je vous explique:Je compte finir mon parchotage d'agiliter (Actuellement a 75) arriver a 101 (Fin des vacances) j'ai garder des points de boost que je compte mettre en agiliter jusqu'a 150 voir 175. M'Equiper Solomonk (Donne 30a50 agilité),Anneau du dragon cochon (Donne 30 agilité) Ainsie que mes dagues Apprentie tueur de boufton (45 agilité) Je monte alors a 285 d'agilité En familier un Chacha ou bwak Agilité ou Minimino. Booster Marteau de moon et peux etre arnaque.



Pour resumer mon sram ataquera de loins tout en enlevant des Po ce qui obligera l'adversaire a avancer vers moi. Ariver au Cac 3 coup de dagues qui font en CC sur du 0% -200+-100 recupere 60.


Je pense arriver ce stade de Build d'ici 2 semaines.

Ma motivation grandit de jour en jour et demande de revoir ma candidature.


Bonne journée a vous tous.


Nitro

Tu as lu JOL toi non ? Ca se voit :\
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:02

Non j'ai parler de cette technique avec Shoona elle pourra te l'affirmer et je n'ai pas lu Jol.



Sur ceux j'espere vraiment etre guildé.

Gg Tork a 18heure hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:11

Chambouler par le message de Tork,j'ai en effet peur pour ma candidature car je veux etre dans AL non pas pour sont tailleur mais pour sa solidarité et sa severité.

Ps;penser a sa car je n'ai pas poster avec une intention...Loins de la.


Bonne soirée Nitro
Revenir en haut Aller en bas
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

Personne tous à fais sympathique.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refus餠  Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro (Une 2ieme chance ? =) ) ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitro j'attend mon integration ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser