L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤

Aller en bas 
+7
scyan
Arcange
Bratak
Narie©
Light-Zeus
SoZ-
Eldia
11 participants
AuteurMessage
Eldia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29

Situation InGame :



Pseudonyme : Eldia

Classe : Feca

Level actuel : 123

Statistiques en mode XP : J’ai plusieurs alternatives de «stuff» en mode xp mais quand je suis en «full xp» comme on dirait dans le jargons dofusiens voici mes statistiques :

Vitalité : 0 (+61)
Sagesse : 4 (+277)
Force : 0 (-16)
Intelligence : 302 (+136)
Chance : 0
Agilité : 0 (+22)

Prospection : 108
PA : 7
PM : 3
+Po : 0

Statistiques en mode PvP : Encore une fois j’ai plusieurs mode pvp que se soit en mode Po, en mode soin (et oui j’ai une baguette rhon) ou encore mode« full intell»

Mode Po :

Vitalité : 0 (+112)
Sagesse : 4 (+120)
Force : 0
Intelligence : 302 (+242)
Chance : 0
Agilité : 0 (+22)

Prospection : 139
PA : 7
PM : 4
+Po : +4
+soin : +7

Mode soin :

Vitalité : 0 (+479)
Sagesse : 4 (+123)
Force : 0
Intelligence : 302 (+273)
Chance : 0 (+21)
Agilité : 0 (+35)

Prospection : 135
PA : 8
PM : 3
+Po : 0
+soin : +14

Mode full intel :

Vitalité : 0 (+163)
Sagesse : 4 (+134)
Force : 0
Intelligence : 302 (+341)
Chance : 0 (+21)
Agilité : 0 (+22)

Prospection : 143
PA : 8
PM : 3
+Po : 0
+soin : +7

p.s. : je peut aussi monter a 178 prospection pour les drop
p.p.s : j’ai donc une large palette de façon de jouer mon personnage :p


Liste des sorts montés :

Lvl 6 : Attaque naturelle et Maitrise Baton
Lvl 5 : armure acqueux, armure terrestre, armure venteuse, armure incandescente, glyphe enflammé et Bouclier Feca
Lvl 3 : Cawotte, Teleportation et glyphe d’immobilisation

Capital restant : 8

Je compte passer au Fendoir Tichaud fm 80% a mon lvl 128 et donc oublier maitrise baton pour avoir les points nécessaire pour monter maitrise hache lvl 6

Votre expérience Dofusienne : J’ai tout d’abbord été sur le premier bêta test de dofus l’année de la parution du jeu, puis quand j’ai appris que le jeu deviendrait payant j’ai quitter mon personnage. Ensuite je suis revenu sur Hecate ou j’ai montée un eniripsa de cercle 51, puis je suis allée sur Silhouatte ou j’ai montée une sadida de cercle 48 et une sram de cercle 46, j’ai ensuite changée de serveur pour aller sur Domen ou j’ai montée une enutrof de cercle 62 pour finalement venir sur rykke-errel avec ma feca de cercle 123 pour l’instant. Grâce à ces nombreux perso BL j’ai acquis une connaissance de ces classes et de leurs principaux «build»
Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Arkanos, Santo Bratak (puisque c’est l’ami de Santo?), Avalon avec qui j’ai parlé a quelque reprise mais sans toutefois pousser plus loin ce contact



Situation IRL :



Age : 17 ans
Boulot : Je travaille dans une fabrique de Bagel

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je crois que cette partie concernait l’été dernier donc je me permet de ne pas y répondre puisque je ne sais pas si je pourrai me connecté l’été prochain.
Temps de jeu de Septembre à Décembre : Étant donné que suis québecoise, que mon horaires d’école en semaine est variable et que j’ai une restriction de 5 heure de jeu/jour je vous donne mes heures de connections en moyenne :

Lundi : 21h-2h
Mardi : 22h-3h
Mercredi : je n’ai pas d’école cette journée la donc je peut me connecter a n’importe quel heure entre 13h et 5h
Jeudi : 23h-4h
Vendredi : 17h-22h
Samedi : je n’ai pas d’école cette journée la donc je peut me connecter a n’importe quel heure entre 13h et 5h
Dimanche : je n’ai pas d’école cette journée la donc je peut me connecter a n’importe quel heure entre 13h et 5h

Je donne ici l’horaire des heures les plus «vivables» pour mes confrères et consoeur européen. Ce sont des heures adaptées à l’heure française




Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Sympatico édition haute vitesse, je suis incapable de vous fournir ce renseignement … trop nulle en informatique ^^’
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je vais downloader teamspeak si je suis acceptée malheureusement je n’ai pas de micro… je trouverai bien comment installé des écouteurs pour au moins pouvoir vous entendre.

Pourquoi L'Alpha Légion? La routine que j'avais établis dans ma présente guilde m'a exasperée (en fait je suis blazée de celle-ci pour être plus claire) et plusieurs crises personnelles m’ont poussés à bout. Voici donc pourquoi j’ai choisi l’AL :

Un soir, alors que je discutait avec Arkanounet ( :p), je lui ai demandé si il était possible de rejoindre l’AL. Celui-ci me répondit à la négative puisqu’il n’y aurait pas de quatrième équipe etc. etc.

Malgré cette réponse, cette idée me trottait en tête depuis et c’est aujourd’hui, alors qu’un ami très chère à mes yeux à rejoint vos rang (Santo), je me suis enfin décidée à venir poster ma candidature.

Je m’enregistre, fouine sur votre forum et, comble du bonheur, je vois que la guilde recherche des fécas de cercle 115 minimums. Biensur j’ai aussi lu votre charte et vos règles que j’approuve.

Autre chose, j’en ai marre de ne pas jouer avec des joueurs de mon cercle (1xx) puisqu’on ne peut pas faire d’activité «HL», biensur j’avais un groupe d’ami niveau 1xx dans la guilde mais récemment on se parle de moins en moins…

Et finalement, comme vous êtes des joueurs plutôt «nocturne» (enfin je croit) vos horaire concorde déjà plus avec les miens…

Alors voila je croit que je n’ai plus d’autre chose a rajouté à part peut-être bon jeu, espérant rejoindre vos rang bientôt.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:23

Candidature bien traitée, ça change des post poubelles fait en 5 min top chrono.

La team 3 est à la recherche d'un féca Non ? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:39

Si quelqu'un dans la guilde te connaît suffisamment pour qu'on puisse te faire confiance de sorte que tu intègres une team, pourquoi pas.

Mais je ne te garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Eldia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:29

J'en serais ravie! Et même que cela irait au dessus de mes espèrances Very Happy

P.S. J'ai éditer la première phrase, concernant la routine dans ma présente guilde, de «Pourquoi l'AL?» je trouvais qu'elle pouvait porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

Eldia a écrit:

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Arkanos, Santo Bratak (puisque c’est l’ami de Santo?), Avalon avec qui j’ai parlé a quelque reprise mais sans toutefois pousser plus loin ce contact
Donc tu me rajoutes parce que je connais Santo ? Rolling Eyes
Dans ce cas, rajoutes aussi tous mes amis dasn ce cas Laughing

Mais bon, comme l'a souligné soz, ça changes des candidatures faites en 10 sec chrono.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

Après m'être entretenu avec Cruor, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:48

Il a l'air cool et expérimenté, et Narie le gros jaloux il veut pas voir quelqu'un de meilleur que lui bouuh !!!

J'déconne hein :]

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:50

Arcange a écrit:
Il a l'air cool et expérimenté, et Narie le gros jaloux il veut pas voir quelqu'un de meilleur que lui bouuh !!!



Non mais principe anti-shemale refoulé en fait
Revenir en haut Aller en bas
Eldia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:10

P'tite précision, Arcange je suis une fille irl x)

Narie c'est quoi ton truc d'anti shemale refoulé =.=
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

Eldia a écrit:
P'tite précision, Arcange je suis une fille irl x)

Narie c'est quoi ton truc d'anti shemale refoulé =.=
En gros comme de par hasard tu te fais passer pour une fille et tu n'as pas de micro .

Comme tout les mecs irl qui veuletn se faire apprécier en disant qu'ils sont une fille ;]

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eldia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

Genre c'est quoi cette discrimination là xD

Pas de micro-> impossible d'être une fille IRL?

Tu me fait bien rire Narie :')
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:09

Eldia a écrit:
Genre c'est quoi cette discrimination là xD

Pas de micro-> impossible d'être une fille IRL?

Tu me fait bien rire Narie :')
Oui c'est pas comme si ça faisait 2 ans que j'effectuais des recrutements par forum avec un TS derriére et que 95 % des " filles " sans micro ne sont en fait que des mecs irl qui nous l'annoncent aprés avoir été bien accepté .


A toi de me prouver que j'ai tord et que tu es dans les 5 % de gens honettes , celà en t'achetant en micro ou en me filant ton numéro de tel en privé si vraiment mon vote en " pour " a une importance a tes yeux . Je n'en serais aucunement vexé d'apprendre que j'ai eu tord.

Jusqu'a là tu resteras à mes yeux qu'un mec IRL qui veut se faire passer par une fille pour obtenir des avantages ( tout le monde sait comment sont les gens faible d'esprit en présence de fille IRL , suffit de regarder Telia )

J'aime bien faire rire les gens , en fait j'espére que tu ries autant que moi quand je lis le mot " pas de micro " ;]

Désolé je suis comme ça , un p'tit connard avec des principes parfois débile , mais souvent fondés sur mon propre vécu ... et du recrutement j'en ai vécu jadis .


Ah oui , j'oubliais . Sur les 70~candidatures que j'ai eu a traiter à l'époque sur Raval (Olympe toussa) de soit disante fille . Seule deux se sont effectivement averée être des vraies filles , et ôh surprise elle avait un micro dès le début .

Désolé d'être donc devenu douteux , mais encore une fois je n'espére que de toi que j'ai tord . Auquel cas si tu le désires , je prierai Tork et Cruor pour leur implorer le pardon divin , en espérant qu'ils n'aient pas delete mon perso d'ici là


Sur ce , a+ sur le /g , aparament c'est bien parti pour toi ;]
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:20

Petite info : un micro coûte 2€ et un micro de cette qualité suffit largement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:34

moi sa me branche beaucoup beaucoup sa candidature est cooool
moi je dit gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eldia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:37

Je veut bien aller acheter un micro si tu veux Narie x) mais jusqu'à maintenant je n'avais pas croisée de guilde qui utilisait T.S. voila pourquoi je n'en possède pas Smile

Et que tu me considère comme un gars ou une fille IRL je m'en contre-fou par contre ^^

P.S. Light-Zeus les micro sont peut-être a ce prix en Europe mais au Québec je sais pas ... j'irai voir quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:53

Finalement, je serai plutot Pour.

Et un micro, meme au quebec, je ne passe pas que cela coute une fortune, apres tout, ça reste qu'un simple micro.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 29
Localisation : Alone in Quebec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:57

Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:47

je n'aime pas les feca...(a part bratak et Skodo) donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:48

je n'aime pas les fecas...(a part bratak et Skodo) donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:27

Bien que je suis Pour ton recrutement, je suis tout à fait d'accord avec Narie.


On s'en fou royalement que tu sois une fille ou non, c'est pas par rapport à ça que tu seras recruté ou non.

Cruor ce n'est pas télia, il n'est pas en erection quand il entend le mot fille, ça ne changera rien à son jugement.

Par contre, si tu n'es pas une vraie fille, tu passes pour un menteur là...
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

Je suis pour ton recrutement.

Mais pour ton intégration dans la T3, c'est autre chose.
A voir avec Light.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:56

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤   [Candidature] Eldia ¤Acceptée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eldia ¤Acceptée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser