L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une charte ?

Aller en bas 
+7
Zao
Lunatix
scyan
SoZ-
Narie©
Light-Zeus
SC
11 participants
AuteurMessage
SC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:06

Charte de L'Alpha Légion a écrit:

Nous sommes des roxxors!

A ce titre, nous ne nous abaissons pas à du "t'es qu'un connard et je
t'enc...!", préférez un "Innomable déchet, je m'en vais te poutrer la
tête au nom de mon courroux divin!".

De plus, être HL ne veut pas dire mépriser les autres.Tachons d'entretenir des liens de sympathie avec le maximum de personnes sur le serveur, même si on doit rester des méchants u_u Essayez de vous faire bien voir et de diffuser une image positive de la guilde. Chaque membre est en quelque sorte un bout de la guilde, et à ce titre, il lui incombe une forte responsabilité.

Vous êtes sûrs que tous vos membres ont bien lu ça ?

/me a des doutes.

[PS : Ce post n'est en aucun cas insultant ou tout ce que vous voulez, je viens juste chercher la merde et me faire taper par les méchants ! ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

Non mais c'est une directive à suivre, un idéal que tout le monde s'efforce de respecter au maximum : évidemment il y a des dérives, évidemment personne n'est parfait, évidemment, comme la loi l'est aujourd'hui, ces principes ne sont pas toujours respectés.
Mais l'idée générale inscrite dans cette charte est en chaque membre de la guilde, car le recrutement s'appuie sur des valeurs strictes, ce qui explique qu'il est loin d'être laxiste. Et de plus, il ne suffit pas d'être recruté pour appartenir définitivement à l'Alpha Legion, mais il faut également faire ses preuves. Ceci crée une guilde de qualité, difficile à entretenir contrairement aux apparences extérieures.
Alors à tous ceux qui la critiquent pour quelque raison que ce soit, de notre brutalité, certes, parfois exagérée, mais valable, à notre égoïsme le plus profond (poussé cependant par vos réactions), j'ai envie de leur dire qu'ils ne savent pas simplement pas de quoi ils parlent, ou bien qu'ils le font par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
SC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:32

Je n'en doute pas Light-Zeus, je n'ai aucune idée de la difficulté à gérer une guilde d'une telle ampleur, je tenais juste a poster ça, espérant naïvement que les personnes concernées changent de comportement ...
Je sais bien que ça n'aura sûrement aucun effet, du genre "oui mais c'est nawak, elle dit parce qu'elle est jalouse bouuh", mais qui ne tente rien n'a rien Smile
Quand à l'idéal que tout le monde s'efforce de respecter ... Permet moi d'avoir des doutes, certains membres de la guilde ne se gènent pas pour aller insulter des gens qui n'avaient rien demandé. Suspect (Les concernés se reconnaitront ..)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Chaque membre a sa personalité et garde son droit d'expression et de penser tant qu'il n'affirme pas en publique que celà représente les idées de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
SC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:31

Je n'ai jamais dit le contraire, mais quand plusieurs membres de l'Alpha se ramènent avec leurs "tg sale noob jaloux t'es que lvl 60 alors ferme la!" ya de quoi se poser question quant à l'utilité de cette charte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:26

Oh? Un membre du troupeau j'imagine?

Tu parles de la guilde qui critiquent shoona&co à propos de leurs ecritures, mais qui font des fautes encore pire?
De la guilde qui se permet de critiquer ou d'insinuer des choses, et qui quand on aggresse leur percepteur on se prend des vannes/insultes?



Vous meritiez bien plus que des "tg noob vas pex" si vous voulez mon avis.
Si tu n'es pas de la guilde troupeau ça change rien, ma réponse résume bien ma façon de penser.

Je rajoute que j'en ai rien à battre de ce que la population du serveur pense de moi, je joue pour jouer avec des personnes que j'apprécie, pas pour plaire aux quelques cas sociaux qui trainent, et je n'hésite pas à dire un "vas te faire mettre" quand on commence à me les chauffer.

A l'inverse quand on me parle "calmement" sans arrière pensées débiles, je suis agréable.
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

je suis dsl je me suis engueler avec des gens(du troupeau) qui mépriser les hl parce qu'il ne supporte pas l'idée que un jeu pour s'amuser c'est bien pour gagner c'est mieux chacun son idéal mais aprés qu'on aille dire alpha légion c'est que des hl de merde normal de répondre pas trés gentiment no?
Revenir en haut Aller en bas
SC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:35

Oui Soz je parle bien de cette guilde, de la guilde qui squattait tranquillement sans rien demander a personne et qui vient se faire provoquer pour rien, ça te choque pas ?

J'ai jamais dit qu'on avait rien dit ni rien fait contre vous, mais je tenais à le dire ici si ça pouvait en faire changer quelques uns. De toute façon tu as déjà eu mon avis ig sur le sujet ^^"

Scyan, on a jamais dit que vous étiez des merdes hl, on a rien contre les hl tu sais? Juste contre ceux (de tous niveaux) qui viennent chercher la merde alors qu'on a rien demandé. Sûr qu'on a réagi peut être pas super bien, mais a notre place tu aurais fait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:47

Appi a écrit:
Sûr qu'on a réagi peut être pas super bien, mais a notre place tu aurais fait autre chose ?
Comprendre que l'Alpha est une guilde démoniaque donc pas angélique qui a pour but de dominer pleinement le serveur et donc de pas être un bisounours en chaleur . Par conséquent il est normal que l'on cherche à PVP , provoquer les joueurs , même sans motifs .

Celà ne me choque pas , ça m'amuse Smile . Si ça ne vous amuse pas nous , ne fais rien contre nous , ne rejoignez pas nos attaques de perco .. je sais pas . Dofus est un jeu où s'applique bien évidemment des régles .
" la liberté de chacun s'arrete où commence celle des autres " me diras-tu . Oui en effet . Mais s'il y a un chat , un systéme de PvP poussé RvR et GvG c'est pas pour que tout le monde s'entende et que Dofus devienne Meetic .

Chaque aventurier de Dofus s'inscrit dans le Background du jeu : réunir les 6 Dofus afin d'utiliser leur puissance avec les fins qu'il désire . Si nous on a envie de controler notre univers , afin d'augmenter nos chances de devenir plus fort , ou encore nous amuser sur des êtres , exuse moi du mot , inférieur à nous on en a hélas le droit.

Nous en avons le droit , et nous avons jamais refusé de PvP à la loyale ( CF début du serveur "époque Avalon" ).

Néanmoins notre expérience sur ce serveur , je parle en terme de connaissance non d'xp , nous permet d'affirmer que peu de joueurs comprennent la volonté de l'Alpha à être les plus forts et à dominer Amakna de Bonta , jusqu'au fin fond de la jungle de Moon . Ainsi nous nous faisons souvent insulter , ou critiquer .

Il faut se dire que comme tous , nous sommes ici pour nous amuser . Pas pour entendre " Bouh NL " "Olol tu as fé un fote la o mot " parce que logiquement nous sommes à cheval sur l'orthographe de nos membres ( Je dis bien logiquement parce que les derniéres recrues s'anal(pha)bétisent de plus en plus . ) Enfin bref je disais , on est pas là pour être critiquer . Vous n'avez pas le même point de vue que nous "OK" , vous comprenez pas notre esprit , nos régles " OK"

MAIS PUTAIN ON S'EN BRANLE DE VOTRE POINT DE VUE SUR NOUS !!! Laissez nous jouer en paix , et si vous ne nous appréciez pas tant mieux , ca veut dire qu'on réussi ce qu'on veut faire .


(Ce message n'est pas que pour toi Appi , surtout la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

Narie a écrit:
blabla

+1
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:04

Lunatix a écrit:
Narie a écrit:
blabla

+1
comment ça blabla?
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

Narie a écrit:
Appi a écrit:
Sûr qu'on a réagi peut être pas super bien, mais a notre place tu aurais fait autre chose ?
Comprendre que l'Alpha est une guilde démoniaque donc pas angélique qui a pour but de dominer pleinement le serveur et donc de pas être un bisounours en chaleur . Par conséquent il est normal que l'on cherche à PVP , provoquer les joueurs , même sans motifs .

Celà ne me choque pas , ça m'amuse Smile . Si ça ne vous amuse pas nous , ne fais rien contre nous , ne rejoignez pas nos attaques de perco .. je sais pas . Dofus est un jeu où s'applique bien évidemment des régles .
" la liberté de chacun s'arrete où commence celle des autres " me diras-tu . Oui en effet . Mais s'il y a un chat , un systéme de PvP poussé RvR et GvG c'est pas pour que tout le monde s'entende et que Dofus devienne Meetic .

Chaque aventurier de Dofus s'inscrit dans le Background du jeu : réunir les 6 Dofus afin d'utiliser leur puissance avec les fins qu'il désire . Si nous on a envie de controler notre univers , afin d'augmenter nos chances de devenir plus fort , ou encore nous amuser sur des êtres , exuse moi du mot , inférieur à nous on en a hélas le droit.

Nous en avons le droit , et nous avons jamais refusé de PvP à la loyale ( CF début du serveur "époque Avalon" ).

Néanmoins notre expérience sur ce serveur , je parle en terme de connaissance non d'xp , nous permet d'affirmer que peu de joueurs comprennent la volonté de l'Alpha à être les plus forts et à dominer Amakna de Bonta , jusqu'au fin fond de la jungle de Moon . Ainsi nous nous faisons souvent insulter , ou critiquer .

Il faut se dire que comme tous , nous sommes ici pour nous amuser . Pas pour entendre " Bouh NL " "Olol tu as fé un fote la o mot " parce que logiquement nous sommes à cheval sur l'orthographe de nos membres ( Je dis bien logiquement parce que les derniéres recrues s'anal(pha)bétisent de plus en plus . ) Enfin bref je disais , on est pas là pour être critiquer . Vous n'avez pas le même point de vue que nous "OK" , vous comprenez pas notre esprit , nos régles " OK"

MAIS PUTAIN ON S'EN BRANLE DE VOTRE POINT DE VUE SUR NOUS !!! Laissez nous jouer en paix , et si vous ne nous appréciez pas tant mieux , ca veut dire qu'on réussi ce qu'on veut faire .


(Ce message n'est pas que pour toi Appi , surtout la fin )


Je n'ai pas lu ce message car il était long et surment chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

Zao a écrit:
Narie a écrit:
Appi a écrit:
Sûr qu'on a réagi peut être pas super bien, mais a notre place tu aurais fait autre chose ?
Comprendre que l'Alpha est une guilde démoniaque donc pas angélique qui a pour but de dominer pleinement le serveur et donc de pas être un bisounours en chaleur . Par conséquent il est normal que l'on cherche à PVP , provoquer les joueurs , même sans motifs .

Celà ne me choque pas , ça m'amuse Smile . Si ça ne vous amuse pas nous , ne fais rien contre nous , ne rejoignez pas nos attaques de perco .. je sais pas . Dofus est un jeu où s'applique bien évidemment des régles .
" la liberté de chacun s'arrete où commence celle des autres " me diras-tu . Oui en effet . Mais s'il y a un chat , un systéme de PvP poussé RvR et GvG c'est pas pour que tout le monde s'entende et que Dofus devienne Meetic .

Chaque aventurier de Dofus s'inscrit dans le Background du jeu : réunir les 6 Dofus afin d'utiliser leur puissance avec les fins qu'il désire . Si nous on a envie de controler notre univers , afin d'augmenter nos chances de devenir plus fort , ou encore nous amuser sur des êtres , exuse moi du mot , inférieur à nous on en a hélas le droit.

Nous en avons le droit , et nous avons jamais refusé de PvP à la loyale ( CF début du serveur "époque Avalon" ).

Néanmoins notre expérience sur ce serveur , je parle en terme de connaissance non d'xp , nous permet d'affirmer que peu de joueurs comprennent la volonté de l'Alpha à être les plus forts et à dominer Amakna de Bonta , jusqu'au fin fond de la jungle de Moon . Ainsi nous nous faisons souvent insulter , ou critiquer .

Il faut se dire que comme tous , nous sommes ici pour nous amuser . Pas pour entendre " Bouh NL " "Olol tu as fé un fote la o mot " parce que logiquement nous sommes à cheval sur l'orthographe de nos membres ( Je dis bien logiquement parce que les derniéres recrues s'anal(pha)bétisent de plus en plus . ) Enfin bref je disais , on est pas là pour être critiquer . Vous n'avez pas le même point de vue que nous "OK" , vous comprenez pas notre esprit , nos régles " OK"

MAIS PUTAIN ON S'EN BRANLE DE VOTRE POINT DE VUE SUR NOUS !!! Laissez nous jouer en paix , et si vous ne nous appréciez pas tant mieux , ca veut dire qu'on réussi ce qu'on veut faire .


(Ce message n'est pas que pour toi Appi , surtout la fin )


Je n'ai pas lu ce message car il était long et surment chiant .
Va donc te faire sodomiser par une chévre
Revenir en haut Aller en bas
SC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:11

J'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit d'être les méchants, les pas beaux, les vils démons qui veulent controler le monnnnnnde.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis dans ton post, c'est pas là qu'est le problème ...

Citation :
Nous en avons le droit , et nous avons jamais refusé de PvP à la loyale

Nous non plus, justement parce qu'on a rejoint, je pense pas qu'on ait critiqué votre façon de jouer, même si elle est différente de la notre.

Citation :
il est normal que l'on cherche à PVP , provoquer les joueurs , même sans motifs

Pareil, si vous êtes de vils démons méchants assoiffés de sang, ça me dérange pas que vous veniez nous traumatiser, mais si c'est avec des "tg bandes de noobs" ça sort un peu du contexte non ?

Citation :
[...] jusqu'au fin fond de la jungle de Moon . Ainsi nous nous faisons souvent insulter , ou critiquer .

Comme dit plus haut, on ne vous a ni critiqués ni insulter sur cet objectif.

Citation :
Pas pour entendre " Bouh NL " "Olol tu as fé un fote la o mot " parce que logiquement nous sommes à cheval sur l'orthographe de nos membres ( Je dis bien logiquement parce que les derniéres recrues s'anal(pha)bétisent de plus en plus . )

Pour les "tu a fé 1 fot la" c'est pas méchant, on prend ça à la rigolade et c'est en aucun cas destiné a se prendre des "tg gro noob les morts parlent pas on va buter tous vos percos !"
Pour l'orthographe, on est un minimum (je dis bien un minimum, conscients que tout le monde n'est pas un dico ambulant) exigents là dessus aussi, mais encore une fois c'est pas là le problème.
Que vous vouliez conquérir le monde, toussa, dans un cadre RP c'est plutôt marrant, mais quand ladite guilde recrute prioritairement sur le lvl, on peut se douter que cet aspect est passé à la trappe.

Tout un roman pour pas grand chose, je vient pas pour changer vos objectifs (je me doute que vous êtes assez motivés comme ça) mais pour profiter de la fonction de ce forum, "Un problème avec l'un des notres? Venez le signaler ici =]" Voilà, c'est fait

[Edit : Pauvre chèvre, tu es vraiment démoniaque de lui infliger ça :s]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:25

Le Troupeau, ça roxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
SC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

Cruor a écrit:
Le Troupeau, ça roxx.

Le Troupeau t'aime aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

face à un problème si complexe, je prefere m'écouter le générique de denver en hébreux
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1228
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
SC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:36

Fait au moins un truc utile !
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:11

Citation :
face à un problème si complexe, je prefere m'écouter le générique de denver en hébreux


+1 Prochaine Fois on ce contenterat de tuer le perco sans blabla...
Revenir en haut Aller en bas
SC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:18

Maelice a écrit:

Prochaine Fois on ce contenterat de tuer le perco sans blabla...

On vous en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charte ? Empty
MessageSujet: Re: Une charte ?   Une charte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser