L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

Situation InGame




Pseudonyme : Zaaru

Classe : Xelor ( Eau )

Level actuel : 86 :/ ( mes raisons de ce post plus bas )

Statistiques en mode XP : Amulette de la Buulle (jet parfait), 2 Sili, Bottes Tarsy, Adelus, Coiffe et cape picpic, soit un Total de +195 Sagesse.

Statistiques en mode PvP : Je suis xelor eau donc mon stuff PvP c'est ça
( je comte surement mixter Feu/eau Level 1xx )

Liste des sorts montés :
Sort level 5 : Maitrise Marteaux, Téléportation, Horloge, Dévouement, Ralentissement, Fuite, Protection aveuglante et prochainement Aiguille (pour combler le manque de porter d'horloge)
Sort level 4 : Aiguille ( mais pour le moment )
Autres : Contre level 1 que j'utilise tout le temps et comte le monter au level 10X

Votre expérience Dofusienne : Xelor level 114 sur Silvosse que j'ai ensuite donné à un ami avant de reccomencer ici.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Helas je ne peut pas affirmer être soutenue par certain membre mais je ne pense pas être en mauvaise relation avec vous.


Situation IRL :



Age : 16 ans

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Toute la nuit est à moi pendant les vacances, la journée, elle est à moitié à moi, voir presque toute si je le veut.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : 4 heures, plus en fin de soirée


Extras : Je sais je suis extra.


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai.

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion:Votre détermination, la charte me plait beaucoup t’en que je ne suis pas seul contre 8 What a Face , cherche une guilde qui tient debout, sérieuse simpatique de l’interieur. Puis C’est bien connue, les méchants gagne toujours à la fin des films, jveux être un méchant rendeer
( Ceci dit, je sais que je n'ai pas le level, et je ne vous demande pas de m'accepter, je voie juste la concurance arriver, et sa me fait peur puisque sa fait déjà un moment que je me presse d'xp pour pouvoir présenter ma candidature, mais voyant un autre Xelor arriver, sa me fait peur... Alors je veux que vous sachiez que j'existe, que je me démenne pour Up, Up et re UP et je reviendrais lorsque mon level serat convenable )

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Pour lui réserver une place a son 100 si c'est pas possible de recruter tout de suite, candid très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:53

Up et reviens
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

Candidature plus que correcte mais lvl trop bas, go up :]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:58

Need pex.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser