L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sorde ¤Annulée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Sorde ¤Annulée¤   [Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:15

Malsoir.

Situation InGame :

Pseudonyme : Sorde

Classe : Sacrieur

Level actuel : 0

Liste des sorts montés : Je pensais commencé avec un sacrieur terre où j'utiliserais la pano bouftou. Je monterais donc Pied du sacrieur lvl 5.
-Attirance lvl 5
-Assaut lvl 5 (en déboostant pied de sacrieur et en passant air)
-Chatiment Agile lvl 6
-Epée dansante lvl 6
-Punition lvl 5
-Sacrifice lvl 5
-Coopération lvl 5
-Coagulation lvl 5
-Transpo lvl 5
-Chatiment sage lvl 5

Votre expérience Dofusienne : Je joue depuis la béta-test de dofus en arretant dofus de temps à autre mais le je suis denouveau d'attaque et plus motivé que jamais! J'ai monter un sacrieur air sur Jiva au level 11x mais malheureusement étant un 'noob' à l'époque il n'est pas spéciallement bien monté. J'étais dans la guilde d'Everhate.

Situation IRL :

Age : 16

Boulot : 2e Année du Collège

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je joue entre 10h-12h et 23h quand il fait pas beau et que je n ai rien a faire mais sino je joue généralement de 10h-12h à 13h-15h et de 18h à 23h-00h

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Pareil sauf que je joue pas le matin et que ça dépendera de mes horraires mais environ a partir de 16h jusqu'à 22h-23h


Extras :

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Oui j'ai un Casque, un micro et TS Very Happy


Pourquoi L'Alpha Légion?
Tous d'abord car j'ai vu votre annonce sur JoL et que j'ai envie de faire partie d'une guilde Brâkmarienne pour faire régner l'obscurité dans Ankama. Et parce que j ai trouvé votre guilde très bien structuré à travers le forum alors que le serveur n'est meme pas encore sorti. (Je pense que c'est deja un bon début pour la guilde) Pour finir car vous ne recrutez pas n'importe qui.


P-S: Désolé s'il y a des fautes d'orthographes mais premierement je suis nul en ortho et deuxièmement il commence à ce faire tard. (Ou très tôt comme vous le sentez)


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorde ¤Annulée¤   [Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:38

Bonjour à toi Sorde n_n

Passons sans plus attendre à l'étude de ta candidature =]


Citation :
Je pensais commencé avec un sacrieur terre où j'utiliserais la pano bouftou.

Est-ce bien nécessaire pour passer level 21?


Citation :
-Assaut lvl 5 (en déboostant pied de sacrieur et en passant air)

Quel est le prix des potions d'oubli à ce level pour débooster totalement pied?


Citation :
Everhate

Orshal <3


Merci d'avance pour les précisions apportées n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Sorde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorde ¤Annulée¤   [Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:05

Je voulais être terre au début tout simplement du fait qu'il n'y ait pas vraiment de matos air bas level. (du moins pas à ma connaissance)

A la limite il est vrai que je pourrais etre air dès le début en utilisant la pano aventurier qui me premetterai un bonus xp et agi. A voir.

Je ne me rapelle plus de la formule pour connaitre le cout des potions mais à bas level ce n'est pas chère il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorde ¤Annulée¤   [Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:58

Bonjour à toi.

Les potions à bas lvl ne sont certes pas chères pour un ancien serveur mais par pour un nouveau.
Commencerais tu directement pas un sacrieur air ?
Ne penses-tu pas que la panoplie aventurier est une perte de temps (pourquoi ne pas passer directement à la prespic) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorde ¤Annulée¤   [Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

Je pense commencé mon sacrieur directement air et essayant de drop la pano aventurier tout en xp. Si je n'y arrive pas je passerai directement a la prespic.
Les potions ne sont pas super chère même sur les nouveaux serveur. Il suffit de vendre ses ressources droper et c'est bon.

Edit: Enfaite je connais une personne dans votre guilde --> Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Sorde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorde ¤Annulée¤   [Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:53

'Jour

Je retire ma candidature car je n'aurais pas le level requis pour venir dans la guilde.

A bientot sur Rykke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sorde ¤Annulée¤   [Candidature] Sorde ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sorde ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser