L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Canditature] Santo ¤Accepté¤

Aller en bas 
+18
Maelice
Mexures
Papymujo
Arcange
Zao
Kevix :)
Avalon
Nocturna
Pictou
TaNoU
Ankoù
Narie©
SoZ-
Zabrak
Lunatix
Tork
Bratak
Santo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santo

Santo


Nombre de messages : 29
Localisation : Alone in Quebec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:30

Situation InGame :

Pseudonyme : Santo

Classe : Iop

Level actuel : 113

Statistiques en mode XP : Statistiques érronnées. Dans un level pano AA :]

Statistiques en mode PvP : Statistiques érronnées. Idem que pano pex :]

Liste des sorts montés :
Sorts Niveau 6 : Intimidation, Pression, Maitrise de l’épée, Bond
Sorts Niveau 5 : Mutilation, Épée du Iop, Puissance, Colere du Iop, Vitalité
Sorts Niveau 2 : Capture d’Ame, Apprivoisement de Monture
Aucun Capital restant :]

Votre expérience Dofusienne : La plupart connaissent déjà mon parcours, Feca 1XX, Eni 8X, Enu 8X. Sinon, de nouveau, j’ai visité plusieurs guildes mais rien de majeur, toujours quelque chose qui ne cliquait pas :]

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Bratak, Arkanos. Le plus beau Feca et le plus beau Sram du serveur :O Pas besoin d’en marquer plus ^^’



Situation IRL :


Age : 16, vogue vers les 17.

Boulot : Étudiant, LifeGuard a temps partiel.

Temps de jeu durant les vacances scolaires : On verra rendu la *Attend avec Impatience* Mad

Temps de jeu de Septembre à Décembre : De 17h a 22h, Donc de 23h a 4h du matin en France



Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : J’ai une connection merdique, ceux qui me connaissent le savent déjà. Inutile de mentionner cette petite compagnie canadienne :p

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J’ai tout, mais ma connection merdique a encore a faire ses preuves.

Pourquoi L'Alpha Légion ? Après avoir fréquenté une autre guilde puissante et mal organisée, puis d’autres petites guildes qui n’ont pas fait long feu, je reviens a mon premier choix. D’ailleurs, c’est ici que j’ai le plus d’amis :O.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:40

Heureux de te revoir ici Smile

Déja, une candidature soignée, pas ou tres peu de fautes et de plus un iop HL Smile ça sert toujours.

Pour ce qui est des connaisances, il est vrai que je le connais depuis qu'il était dans la guilde. Certain d'ici le connaise surement donc pas besoin de dire que c'est pas un boulet comme certain qui ont postulé ici.

Santo a écrit:

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Bratak, Arkanos. Le plus beau Feca et le plus beau Sram du serveur :O Pas besoin d’en marquer plus ^^’
Je confirme que cela est la vérité Smile Et toi aussi t'es beau santo Razz

Inutile également que je le détaille, je suis bien sur Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:56

J'ai pas de raison d'être contre, à part que ça me rapelle le pseudo d'un mec sur hécate que j'aimais pas (ou peux être que je l'aimais bien, ou alors que je le connaissais juste de nom)...

Bref je fait confiance à Bratak le héros:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:22

Moi je donne un avis contre ,

Tu es quelqu'un de simpathique , mais tu etais déja de la guilde si je ne m'abuse , j'aimerais savoir , comme tout mes confrères pourquoi etre partie ?
Pourquoi revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:44

Hmmm ... difficile en effet, candidature soignée, personne sympatique mais comme le dis Luna, tu as deja fais parti de la guilde et tu l'as quitté.

Mais bon, on a tous le droit à une seconde chance, Pour une periode d'essai :]
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:04

Santo toute les teams sont dejà crées; il y en a 3 actuellement.

Problème, elles sont toute complète; si tu rentres dans la guilde tu ne seras dans aucune de ces teams, ta seule chance est que qqn arrête ou soit ejecté d'une team...

Es-tu reellement prêt à être guildé pour attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:09

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:09

Pour =O
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 29
Localisation : Alone in Quebec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:29

SoZ- a écrit:
Santo toute les teams sont dejà crées; il y en a 3 actuellement.

Problème, elles sont toute complète; si tu rentres dans la guilde tu ne seras dans aucune de ces teams, ta seule chance est que qqn arrête ou soit ejecté d'une team...

Es-tu reellement prêt à être guildé pour attendre?

A moins qu'on m'interdise de faire un donjon ou de dropper avec des personnes de plusieurs guildes différentes, je ne vois pas ou est le problème. Donc oui, je suis prêt a attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:11

SoZ- a écrit:
Problème, elles sont toute complète

Pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Suite à ton post, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:38

Gros pour jaimerais cepandant que pictou precise ses propos merci.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:31

STUFFEZ PAS UN AUTRE IOP§§§§§§§ CONTRE§§§§

Non plus sérieusement le lvl est bon, la classe reste utile en équipe.
Par contre, aucune place en team disponible actuellement ? Faut voir (moi je suis pour une T4 ;_; ).
Ca permettrai aussi de diversifier les modes de jeux et de disposer d'une meilleur défense de percepteurs (Quebecois powaaa ?).
Après tu as quitté la guilde et faudrait qu'on parle IG pour que tu me développes un peu tes motivations.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

Je pense que étant donné le rapprochement entre Ax et Santo et l'opinion que j'ai de Ax , et donc de Santo vu qu'il en est proche et partage ses avis et a quitté juste aprés lui

Je repose mon contre ferme è_è , et rajoute un "va te faire enculer" :]
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 29
Localisation : Alone in Quebec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Narie a écrit:
Je pense que étant donné le rapprochement entre Ax et Santo et l'opinion que j'ai de Ax , et donc de Santo vu qu'il en est proche et partage ses avis et a quitté juste aprés lui

Je repose mon contre ferme è_è , et rajoute un "va te faire enculer" :]

Tu as deja donné ton avis Narie, on a pas besoin de la réentendre :] Pour ce qui est de ton "insulte", que je trouve innapropriée et immature, garde la pour toi. Si tu as des comptes a rêgler avec Ax, assume toi et vas lui parler. Je n'ai pas a endurer des insultes pour un truc commis avec une autre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

Narie a écrit:
Je pense que étant donné le rapprochement entre Ax et Santo et l'opinion que j'ai de Ax , et donc de Santo vu qu'il en est proche et partage ses avis et a quitté juste aprés lui

Je repose mon contre ferme è_è , et rajoute un "va te faire enculer" :]
Cool, moi aussi je doit allez .... ?


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevix :)




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

Santo a écrit:
Narie a écrit:
Je pense que étant donné le rapprochement entre Ax et Santo et l'opinion que j'ai de Ax , et donc de Santo vu qu'il en est proche et partage ses avis et a quitté juste aprés lui

Je repose mon contre ferme è_è , et rajoute un "va te faire enculer" :]

Tu as deja donné ton avis Narie, on a pas besoin de la réentendre :] Pour ce qui est de ton "insulte", que je trouve innapropriée et immature, garde la pour toi. Si tu as des comptes a rêgler avec Ax, assume toi et vas lui parler. Je n'ai pas a endurer des insultes pour un truc commis avec une autre personne Wink



Bien dit Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

Bon Tant que tu ne auras pas expliqué pourquoi tu as quitté la guilde je maintiendrais un contre .

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:39

Kevix Smile a écrit:
[....]


Bien dit Surprised Surprised

Tien t'es pas mort toi ? Je sais tu doit sombré dans les finfond du ladder ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevix :)




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:57

Moi mort ?

Personne n'est capable de me tuer u.u'


.... Surtout pas un Alpha ....

PS : J'aime bien ce smilie : pig
PS2 : J'aime bien le flood
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:47

T'aime bien les Ban?
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:14

Bratak a écrit:
Narie a écrit:
Je pense que étant donné le rapprochement entre Ax et Santo et l'opinion que j'ai de Ax , et donc de Santo vu qu'il en est proche et partage ses avis et a quitté juste aprés lui

Je repose mon contre ferme è_è , et rajoute un "va te faire enculer" :]
Cool, moi aussi je doit allez .... ?
Je ne pense pas que toi tu as quitté la guilde des suites de la dispute que j'ai eu avec Ax .

Santo retourne jouer avec les autres guildes que , comme tu le dis si bien , tu as bien visité , et reviens pas dans l'alpha . Tu as fais le choix de partir assume le
Revenir en haut Aller en bas
Kevix :)




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:21

Ankoù a écrit:
T'aime bien les Ban?

Disons que ça ne me dérange pas Wink

PS: Refusez Santo s'il vous plaît j'voudrais pas qu'il se perde avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:45

Kevix Smile a écrit:
Ankoù a écrit:
T'aime bien les Ban?

Disons que ça ne me dérange pas Wink

PS: Refusez Santo s'il vous plaît j'voudrais pas qu'il se perde avec vous Smile
On a demandé ton avis a toi peut etre ?

Il me semble pas, alors prend la porte et au passage, si tu demandes gentiment le "PS", moi je souhaite qu'on te ban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Santo ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Santo ¤Accept餠  [Canditature] Santo ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Santo ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser