L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nitro candidature ¤Refusé¤

Aller en bas 
+9
TaNoU
Narie©
Tork
Nocturna
Anthe
SoZ-
Ankoù
Lunatix
Nitro°
13 participants
AuteurMessage
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Situation InGame :



Pseudonyme : Nitro

Classe : Sram

Level actuel : 101 a 25%

Statistiques en mode XP : Je suis parchotter a 26 de sagesse (Base, puis 274 de sagesse. Mon nouveau stuff est en cours car celui ci est un peu mediocre dans la vitalité.

Statistiques en mode PvP : Vitalité 21(Base parchotage) + 449. Force 46(Base parchotage) + 202. Agilité 62 (Base parchotage) +62 .Sagesse 26 (Base parchotage) +31. Je possede Gelano,Anneau du jeune vald,Ceinture chafeuse,Epis de farle;Bottes Orino,Brouteuse couronne roix gelax et Dagues lutination.

Liste des sorts montés : Comme vous aver pu le comprendre je suis un sram parchotté (Sans avoir fait L'ile D'Otomaie) Monté de 1a101 aux ouginak.Il me reste un capitale de 500 points. Mon parchotage sera fini d'ici 1 mois. Mes sorts montés sont Maitrise des dagues (6) Piege de masse (5) Invisibilité (5) Piege d'immobilisation (5) Sournoiserie (5) Ataque mortelle (5) peur (5) Pulsion de chakra (5) et concentration de chakra (5).

Votre expérience Dofusienne : Je possedait un sadida 77 sur brumaire ceci est mon 2ieme personage. Sur se server jai fait 2 guilde qui on été vous (bannie pour m'etre emporté) et Ancestral.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connait encore pas trop de monde juste echanger quelques mots avec Tanou Shoona,Arkanos et Nikokaine.


Situation IRL : Je suis Collegien (redoublant) classe de 3ieme.



Age : 15 ans (4avril j'aurait mes 16 ans)

Boulot : Etudiant.

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Si pas en vacances je suis conecté environs 15/24

Temps de jeu de Septembre à Décembre : De 18 heures a 21h30.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Lives-box orange 8mega.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui je possede un casque a bonne reception et Team Speak est deja installé.

Pourquoi L'Alpha Légion? J'aimerai integrer Alpha Legion pour y rencontré des gens nouveaux. Car en effet les joueurs de AL sont asser mysterieux je trouve et on a une raretée a jouer avec eux ce qui en font de joueurs uniques.Le grade Demon (all guilde) est super pour les conquetes et le nouveau mode de Pvp.J'aimerai aussi il rentré pour sa puissance et sa severité,mais je pense que elle reste uen guilde plaisante ou on s'amuse mais tout en respectant le joueur. Jespere que cela vous aura convaicue,j'aimerai vraiment rentré dans AL. Merci a tous ceux qui liront ce post et Bonne soirée peut etre a bientot! Nitro (Nitro4Life)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:54

oui mais non . =]
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:57

J'ai une question à te poser,

Pourquoi Ancestral?

Si Alpha est vraiment une guilde qui attire les gens pourquoi vous allez dans des guildes en carton tel que Ancestral?

Fin j'comprend pas ça.


Neutre/contre/osef.
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

J'aimerai voir l'état de tes fesses apres cet candid ou tu vas te faire fucked comme un noob. Tu dois être bien dilaté.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:01

pour...

































Et bin non !!! J'en sais rien en faites neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:04

Coucou nitro.

Tu te souviens de moi? Je voudrais tenter de comprendre pourquoi tu reviens postuler ici. C'est un phénomène interressant qui pourrait s'expliquer par le simple fait que tu t'es surement rendu compte que l'alpha légion est LA guilde par excellence, de laquelle tu t'es fait virer comme un petit déchets, tu es donc allé chercher une guilde de dechets. Celle ci n'étant plus tu reviens comme un chien rampant a nos pieds. J'adore tu gagne un point.

Ensuite tu t'es donc fait muler par tes sadi tout au long de ce serveur, tu le revendique je me demande alors si tu sais jouer sram? vu que celui est une "mule" pour le moment. Tu perd un point.

Et puis de toute façon j'ai le souvenir d'un "TG SAL NAAB T PA HL PARL PA CONNAR" m'étant adréssé sur le chan guilde ceci me donnant le droit d'affirmer:

Dégage grosse merde!

=]

Amicalement nocturna
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:08

je suis Pour par simple espris de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:10

Je suis contre par simple esprit de contradiction avec Tork .

Et aussi par volonté personnelle
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

Contre contre et encore contre :]
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

Citation :
Dégage grosse merde!

C'est pas gentil ça ! Sauf que nous on est méchant donc c'est gentil Rolling Eyes .
Nitro est un joueur motivé avec un style de jeux bien à lui il mérite vraiment une seconde chance de plus se parchotter sans Otomaï est une preuve de courage de détermination et de force.

Pour !

En fait non tu es qu'un fucking déchet de naab complétement useless comprenant autant le jeux qu'un obèse boutonneux de 249kg amorphe et dénue de cerveau amputé des trois jambes (comment ça trois ?).

Dégage grosse merde!
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Candidature sympatique je suis Neutre quand même avecune tendance pour

ou pas ...

AVA EST UN SALE JUIF QUI A LA PHOBIE DES LAVE VAISELLE BOSH !

Mais en fait tu n'es qu'un enculay doublé d'une semi-bite, complettement con et Comme dit ava un boutonneux amputé des Trois jambe ( oui oui 3 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:32

Je vous ecris ce soir pour vous dire que j'ai esayer d'adresser mes excuses a Nocturna et a Soz , mais n'ayant pas repondu a mes Mp je leur recrit ce post pour leur faire part de mes escuses et pense que toutes personnes a le droit à une 2ieme chance sur ceux. Bonne soirée Alpha Legion +




NItro
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:45

Je n'ai pas lu ton post, j'ai juste vu un "dégage grosse merde" en rouge, alors je me suis dis que tu étais vilain.

En plus, on me dit dans l'oreillette que ton pseudo est suxxatif.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Nitro candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro candidature ¤Refus餠  Nitro candidature ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro candidature ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro j'attend mon integration ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser