L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤

Aller en bas 
+4
Bratak
Narie©
Lunatix
Sadi-scute
8 participants
AuteurMessage
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:14

Situation InGame :

B'jour ou b'soir (ça dépend à quelle heure vous lisez Very Happy)

Mon nom est Sadi-scute, je ne suis que lvl 31 mais j'éxerce beaucoup de métiers.
Mes métiers : Forgeur de dagues lvl 65, Forgemage de dagues lvl 87
Mineur 93
Bricoleur 25
Alchimiste 50 (Je sais, y'a aucune difficulté ^^')
Tailleur ... 6 affraid

Je n'ai pas de pano d'xp, ni de pano combat d'ailleur, en attedant mon lvl 43 pour mettre toute l'akwadala que j'ai déjà presque entièrement très bon jet, donc comme vous l'avez remarqués, sadida eau.

Mes sorts boostés : Larme, folle, sacrifiée lvl 5
Le reste lvl 1 (Dont invocation de chaferfu)

Mon experiance dans Dofus ? Bah, j'ai commancé en Janvier environ, j'étais lvl 19 sur Raval (tout le monde a été noob un jour ^^') ensuite sram 96 sur Silouate pour enfin me lancer sur un personnage artisan ici.

Je ne pense pas connaître de personnes dans la guilde qui soutiendraient ma candidature étant donné que je ne connais personne amicalement.


Situation IRL :

L'IRL ? Ah oui ça ... bah j'ai 15 ans, j'étudie (essaie d'étudier ? Very Happy ) mais c'est pas trop mon point fort ^^'

Pendant les vacances scolaires, j'ai sois 20h/24 sois 12h/24 (Je dors tous les deux jours environ Razz )

Par contre pendant les périodes de cours, je joue le soir enrentrant à 18h jusqu'a 22 heures environ.
(J'ai cours le mercredi et non le samedi)

Extras :

Je sais que je suis chez Orange mais après je m'occupe pas trop d'la vitesse et tout, mais si ça peut vous interesser, j'ai Vista qui supporte jusqu'a 3 comptes en qualité sup.

Pour l'instant, j'ai qu'MSN, mais si c'est obligatoire, je le téléchargerai Wink

J'ai choisi l'Alpha Légion parce que j'ai vraiment besoin d'une bonne guilde, avec des gens qui se respectent, pas des meneurs qui kikent si on va pas défendre le perco ...
Pis il paraît qu'ça rigole bien aussi, et comme je joue aussi et surtout pour m'amuser, bah ça m'interesse Smile

Woili, Woilou, j'me souhaite bonne chance :O

En ésperant au moins avoir ma chance parmis vous, je vais m'coucher, je repasserais demain matin si j'ai le temps.

Bonne fin de soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:41

Non mais , Tu ne remplies aucune condition qui plus est , tu n'as pas le level requis .

Et qu'est ce qu'on peut en avoir a foutre que tu pratiques pleins de metier ?

Du coup => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:16

En fait, jai MP 'Toothy' en lui demandant si vous recrutiez des artisans, il me dit de venir poster ici, moi je viens poster ici et vous me recevez comme un chien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:11

Une voix ne suffit pas , il faut attendre de voir ce que les autres en pense , ensuite le fait que Toothy t'ais demandé de poster ici est normal .

Si tu pouvais t'imaginer le nombre de mp qu'on recoit du genre :" tu me recrutes ?" ou bien " Il faut etre quel level dans ta guilde " , toujours la meme choses , un Copié/collé de l'adresse du forum .

Sur ce Wait & See .
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:13

Un artisan ok , mais tu n'es pas encore un trés bon artisan , c'est même carément nul et inutil pour nous.

Bye , contre
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:38

Contre No
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:36

Je comprends pour les MP, mais j'ai quand même été supris que tu m'acceuilles ainsi Crying or Very sad

Pour les 'contre' je comprends, mais pouvez-vous m'indiquer quel métier devrais-je monter, et jusqu'a quel lvl ?
Si vous pouvez pas tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:02

Heu il aura fallut ... RIEN =D
Trok is the master of shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

Dague 100 / FM 100 & un autre metier 100 genre forgeur ou une saloperie comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29

Sadi-scute a écrit:

Mes métiers : Forgeur de dagues lvl 65, Forgemage de dagues lvl 87
Mineur 93
Bricoleur 25
Alchimiste 50 (Je sais, y'a aucune difficulté ^^')
Tailleur ... 6 affraid
Si tu ne comprend pas, je vais faire simple.

Mineur = Tork lvl 100
Bricoleur = Noctu lvl 80
Alchi = Tork lvl 100
Tailleur = Tork the roxxor.

Alors a quoi cela nous serts ?

A rien, donc passe ton chemin.

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:42

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Sadi-scute ¤Refus餠  Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature : Sadi-scute ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser