L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤

Aller en bas 
+5
Tork
Pictou
Shoona
Narie©
black-fraca
9 participants
AuteurMessage
black-fraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:12

Pseudonyme : bonsoir ,je m'appelle black-fraca

Classe : feca

Level actuel : 128

Statistiques en mode XP : une pano prespic,dofus cawotte,tongues baques,2 alliances de silimelle,amulette de la boule,kryst o'boul;pour un totale de 250 en sagesse

Statistiques en mode PvP : bekille,geloture,gelano,anneau scara (fm),amulette kamasutra,getta feudala,cape hote (en attendand mon ortiz :p)

Liste des sorts montés : toutes mes armures boostees lvl 5,glyphe enflammé lvl 5 ,glyphe d'immobilisation lvl 4,renvoi de sorts lvl 5,maitrise des batons lvl 5 ,attaque naturelle lvl 6,teleportation lvl 5,immunite lvl 4.

Votre expérience Dofusienne : -feca lvl 118 sur summens

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : peut-etre bratak si je fais pas trop de fautes d'orthographes:p


Situation IRL :



Age : 17

Boulot : etudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : de 10h a 3h

Temps de jeu de Septembre à Décembre : plus ou moin 6 heure par jour de 4h00 jusqua 1h30


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :wanadoo

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j'ai un micro et je peux installer teamspeak

Pourquoi L'Alpha Légion? j'ai croisé beaucoup d'alpha legions durant mon jeu et je trouve qu'ils étaient serviables et sympas mais aussi qu'il avait une certaine classe lors notament du pvp (j'ai eu notament de l'aide de certain membres contre la guilde angels)ps: je les deteste les angels :p

la guilde alpha legion est une guilde stable ce n'est pas une eglise d'ou tous les membres sortent et rentre n'importe comment

la guilde alpha legion est aussi un bon moyen de progresser tout en aidant aussi les gens de sa guilde et en s'amusant

bon ben voila jai fini...

ben aurevoir et bonne continuation a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:11

toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:58

Si Narie est contre, Je suis contre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:25

Pas de feca en picpic desole :/
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

Si shoona est contre, je suis contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:02

C'est moi ou le stuff xp est en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

Arcange a écrit:
C'est moi ou le stuff xp est en bois ?
PVP aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:26

+1 j'avais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

contre je pense que se qu'il veut c'est qu'on le stuff se serai logique avec un stuff comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
black-fraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

franchement si je voulais vnir c est pas pour me stuffer
Revenir en haut Aller en bas
black-fraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

franchement si je voulais vnir c est pas pour me stuffer
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

mouais
Revenir en haut Aller en bas
black-fraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:04

je suis d'accord le stuff d xp est p-e en bois mais si pour rentre ds l'alpha
legion il me suffit de changer mos stuff xp ca ne me derange pas .de plus dire que je veux venir dans l'alpha legion pour me stuff est totalement faux je n'ai pas besoin d'etre dans la guilde pour pouvoir me craft une pano xp et je ne vois pas ce qui vous fait dire que mon stuff pvp est aussi en bois j'ai des bons item pour mon lvl et le fait que je reste en cape hote est que je ne vois pas l'interets d'investir dans une houte alors que les ingredients pour me craft ortiz je les ai et qu'il me suffit d'attendre qu'il y ai un artisan capable de la craft


amicalement black
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

J'ai pas lu la candidature, ni les reponses, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

black-fraca a écrit:
je suis d'accord le stuff d xp est p-e en bois mais si pour rentre ds l'alpha
legion il me suffit de changer mos stuff xp ca ne me derange pas .de plus dire que je veux venir dans l'alpha legion pour me stuff est totalement faux je n'ai pas besoin d'etre dans la guilde pour pouvoir me craft une pano xp et je ne vois pas ce qui vous fait dire que mon stuff pvp est aussi en bois j'ai des bons item pour mon lvl et le fait que je reste en cape hote est que je ne vois pas l'interets d'investir dans une houte alors que les ingredients pour me craft ortiz je les ai et qu'il me suffit d'attendre qu'il y ai un artisan capable de la craft


amicalement black
Olol.
thx
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:38

Je dirais même OLOL²²².

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (candidature de black-fraca) ¤Refus餠  (candidature de black-fraca) ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature de black-fraca) ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser