L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refus餠  Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:23

Cher légionnaire .

Les touches du clavier sont dur a manipuler , je ressens une peine plus qu'énorme . Je ne sais pas ce qui fait que je regrette tout cela , le fait d'avoir joué depuis les premieres minutes du serveur , avoir rushé comme un malade avec la plus part des joueurs THL du serveur . Avoir fait régné un courroux impartial , avoir eu une suprématie sur le serveur une avancé sur tout les points et un sens tactique et technique que personne ne possede sur le serveur a part nous .

Je tiens a remercier la T1 sans qui je ne serais pas arrivé a un niveau pareil , je n'aurais pas pu apprendre autant de chose sur ce jeu , ou je dois l'avouer j'ai commencé comme un novice .

Bref , on s'en fout completement .

Je m'excuse au pres de tout le monde de partir comme un con , il n'y a pas d'autre mot .

'K thx Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refus餠  Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:33

Snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refus餠  Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:38

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refus餠  Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir . ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser