L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

Bonjour , je me présente :

Pseudo : Psychonetique
Pseudo-jol (pour voir mes messages au cas où) : Psychonetique
Classe : Enutrof

Ce qui me motive à venir dans l'alpha legion : J'ai bien aimé cette guilde sur domen , les membres , le meneur ( Cruor :p )

Etant donné qu'il faut un bon lvl pour rentrer (supposition) je vous donne ma stratégie pour xp :

Tout d'abord je commencerais par incarnam , les donjons etc... , rien qu'en fesant les quete pour avoir la pano boune , je pense arrivé lvl 10-11

Ensuite , je partirais faire un petit séjour au calanques d'astrub , la mer d'ass ... les pichons n'ont que 3PM et l'xp est relativement sympatique, je pense y monter lvl 20

Niveau sort : J'aurais boost chance lvl 5 et pelle fantomatique lvl 4 , oui , il faudra bien la monté un jour ? pourquoi pas tout de suite pour xp plus rapidement ? Smile

Apres le lvl 20...
Premiere chose : Soit je vais xp avec un ami tres gentil
Soit je continue les calanques
Soit je vais au prespic (dropp , et xp jusqu'au 26)

Au lvl 26 :
Si j'ai xp avec un ami , je vais dropp prespic .
Si j'ai xp au calanques , idem
Si j'ai xp prespic , et que j'ai la pano , je vais tout de suite xp porkass / abraknyde / sanglier ou bien meme prespic seul à astrub jusqu'au lvl 38 , puis ensuite j'irais faire un tour au mineurs sombres/forgerons sombres .

A mon lvl 42 (maladresse)
Je sauterais de suite sur un beau gros monstre avec peu de pm qui ne tape qu'au Cac , ou bien wabbit Smile

Je compte aussi me craft des ergots mina pour xp Very Happy .

Ensuite la vie continue , au lvl 60 , j'irais xp pandala (pandalcooliques) mais j'éviterais les maps bug

Puis quand j'aurais ma fantomatique lvl 5 1/2CC , j'irais directement au dragoeufs , pour taper du immature . Je ne dis pas tout les autres spots au cas où ...

En panoplie xp je compte commencé avec la pano boune (en 2h on peut l'avoir) , puis pano prespic (bon bonus sagesse/+dmg) , puis je varierais les équipements (coiffe akwaldala/cape prespic , souvenirs d'énu , tarsy ...)

En combat je verrais , cela dépendra du niveau des tailleurs etc... (si ils ont un beau lvl je penche pour dragocoiffe bleue puis noire)


Les sorts :
Lvl 1-11 chance lvl 5
Lvl 11-17 pelle fantomatique lvl 4
Lvl 17-27 lancé lvl 5
Lvl 27-31 fantomatique lvl 5
Lvl 31-32 boite pandore lvl 2
Lvl 32-42 Maladresse de masse
Lvl 42-50 boite pandore lvl 5
Lvl 50-60 Pelle du jugement 5
Lvl 60-70 Massacrante 5
Lvl 70-80 Maitrise des dagues lvl 5
Lvl 90-100 Coffre animé lvl 5
Lvl 100-110 Maitrise lvl 6 et chance lvl 6
Lvl 110-120 Libération lvl 5
Lvl 120-126 Lancer de Piece lvl 6

Puis par la suite je verrais si je monte une autre maitrise , un sort commun ou des sorts pratiques (maladresse de masse , pelle animée) ...

Sinon je ferais peut etre un sadida terre si je n'arrive pas bien à m'en sortir avec les enu (je suis en train de faire un training xp avec les deux comptes , pour l'instant en deux heures j'ai monté le enu lvl 9 et le sadida lvl 14 [sans double xp]) , bien boost (je sais comment on fait hein Smile ) , cela dépendra , si à 0h00 l'énu est lvl 16 je prends l'énu , ou si le sadida est 24 je prends le sadida geek . Vous aurez les resultats tout a l'heure ...


Dofus et moi : Je joue à dofus depuis sa sortie (depuis la beta , oui , celle ou il n'y avait pas encore bonta et brakmar , mais juste les roublards Very Happy )
j'ai d'abord eu un osa lvl 132 , puis un feca 107 , un sacri 87 , un eca 84 , un feca agi 83 , un autre force 80 , un éni 72 etc...

J'ai joué sur tout les serveurs , sauf brumaire , shika et rosal ...
Pourquoi me direz vous ?
J'aime rencontrer beaucoup de monde , me faire plein d'amis , et des ennemis ...

Mon objectif ? Etre plutot hl ... non pas car je suis un kikitoudur , mais simplement car à hl , on s'amuse plus (donjons , boss etc...) .

Si je dropp une guildalogemme ? Deux possibilitées
Soit je la donne à cruor si je suis pris , soit je la revend si la guilde a déjà été crée ou que cruor a explosé son pc (oui , je suis tres positif albino )

Aussi , étant donné que les débuts risquent d'être difficiles , peut-être aurais-je besoin de l'aide d'un vaillant aventurier pour xp , mais je pourrais aussi me débrouiller seul dans le cas échéant Wink .

Ma connexion , je suis chez free , et je n'ai pas trop de problemes , sinon je prends en wifi chez les voisins (mais chut silent ) j'ai du 16 mega ethernet , donc je ne lag pas trop , a part quand c'est le serveur

Merci d'avance de votre réponse (positive j'espere hein Smile )

Psychonetique

PS : J'adore le Role Play .


Edit : Je ne donne pas d'info sur moi IRL , car je ne me rappelle plus avoir une vie en dehors de dofus quand je suis devant mon écran ... mais si c'est indispensable , je penserais à faire une petite recherche .


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:28

Tu as aimé Cruor pendant 3 jours et demi, c'est louable de ta part de vouloir le retrouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:30

Cormo a écrit:
Tu as aimé Cruor pendant 3 jours et demi, c'est louable de ta part de vouloir le retrouver =)

Un peu plus , vers le moment ou il est venu nous rendre visite (avant de delete la guilde) je l'ai trouvé tres sympa , puis je l'ai haïs pendant une dizaine de minutes , puis ensuite j'ai su qu'il attendait un nouveau serveur et j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:28

Bonjour à toi Psycho =] Jolie candidature =]

Voyons ensemble quelques points =]


Citation :
les donjons etc...

Tu vas faire les donjons pour pex? ôÔ


Citation :
Je sauterais de suite sur un beau gros monstre avec peu de pm qui ne tape qu'au Cac

Comme? ôÔ Kanigrou? ôÔ


Citation :
Puis quand j'aurais ma fantomatique lvl 5 1/2CC , j'irais directement au dragoeufs , pour taper du immature .

Il risque d'y avoir très très peu de groupes.


Citation :
Les sorts :

Enorme. Enfin un gros build... Par contre, dagues eau à HL?


Citation :
un feca agi 83

Roxxe.


Citation :
Pourquoi me direz vous ?

Moi je te dirais plutôt, "qu'est ce qui fait que tu vas rester sur celui-ci?"


Citation :
ou que cruor a explosé son pc (oui , je suis tres positif )

Puisses-tu mourir en enfer consummé par mes flammes vengeresses.


Citation :
Edit : Je ne donne pas d'info sur moi IRL , car je ne me rappelle plus avoir une vie en dehors de dofus quand je suis devant mon écran ... mais si c'est indispensable , je penserais à faire une petite recherche .

Ca l'est. Car si cela ne signifie pas tout, on peut déja juger des disponibilités d'un joueur de 13 ans et d'un de 20 =] De même, si le joueur est infirmier ou PDG, on peut là-aussi avoir une idée sur le temps de jeu ;D C'est une information supplémentaire, qui, bien qu'elle ne fera pas pencher la balance, nous aide à nous faire une idée de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

Bien , j'ai choisis l'énutrof .
Cruor , ne savait tu pas que l'xp en fin de donjon est magnifique ? En tant que énu , je ne vois pas mieu avant mon lvl 26 (donjon incanoob , mob l'eponge , bouftou) .

Sinon , les kanigrou c'est fesable , mais je visais beaucoup plus haut (troll , pandikazes etc...) .

Pour les immatures , il y en a dans les maisons Wink .

les dagues , ce sera d'abord des ergots mina , ensuite je prendrais arme à bonus chance vers le lvl 40-50 (je compte jouer a distance) ensuite , je craque pour les blessdags 80% 1/2 CC puis des dagues du bouwin 80% à THL.

Ce qui me motiverais a rester sur un serveur ? Une communautée RP , avec une bonne guilde , et une bonne ambiance .
Pour les flamme du PC , t'inquiete pas j'ai plein de sorts eau pour les éteindres Wink .

Bon alors , je suis étudiant , j'ai 16 ans et j'aimerais être développeur plus tard (pour pouvoir garder une fenetre de dofus ouverte par exemple king ) .
J'ai une connexion qui roxxe , des parents qui roxxent (toujours travail/dodo sans faire chier) et je n'ai pas de frere ou de soeur qui pourrait faire chier Very Happy . J'aime bien faire la fête quand il y en a , mais je sais rester serieux quand il le faut , si on m'insulte je m'énerve pas trop , j'aime pas trop les embrouilles et pis j'adore les steak de bouftou avec de la sauce au roquefort jocolor .

Ah oui , tout seul je serais normalement lvl 26 au bout de 3-4 jours , avec quelqu'un ça pourrait être possible au bout de 2-3 jours (je suis en train de chercher des gens qui viennent sur ce serveur , j'en ai trouvé quelques uns mais ils sont pas assez disponnibles ) .

Sinon , la guilde ce sera Alpha Legion ou bien L'Alpha Legion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

Citation :
Sinon , les kanigrou c'est fesable , mais je visais beaucoup plus haut (troll , pandikazes etc...) .

La première semaine?


Citation :
Ah oui , tout seul je serais normalement lvl 26 au bout de 3-4 jours

Tu as 48 heures, pas une de plus =']


Citation :
Sinon , la guilde ce sera Alpha Legion ou bien L'Alpha Legion ?

A voir suivant les dispo et les naabs qui auront déja créé des Alpha.

L'Alpha Légion dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:01

La premiere semaine ... si j'arrive lvl 60 oui , mais je ne pense pas , je pense vers la deuxieme ou troisieme (histoire d'arriver à 8PA pour double jugement , sinon je ferais jugement maladresse) mais je pense qu'a la fin de la semaine je serais plutot bien placé dans le ladder Smile .

Aussi , les 48h , je ferais de mon mieux , j'ai trouver deux personnes pouvant m'aider pour l'instant Smile .

Si on a la guildalo en premier , nous serons les noobs qui créérons l'Alpha Legion !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:47

Bon et bien merci à toi, rendez-vous le 3 juillet pour une étude plus poussée de ta candidature =]

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:20

Bonjour à toi Psychonetique.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤   Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Psychonetique ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser