Narie©
| Sujet: Débat du matin : my point of view Mar 25 Sep - 11:37 | |
| Fin de discussion avec un éni qui se plaignait de plus pouvoir xp en faisant des cc a 300 pour 2 pa a la houffe sur JOL , je trouvais mon dernier message interessant sur moin point de vue sur le jeu et la MAJ
Or tu joues sur un MMO et avec une classe soutient. - Citation :
- C'est pas faux... M'enfin venant d'un sadi qui peut imo, taper, soigner et gagner des PM, je pense que tu peux comprendre que je n'apprécie pas que ma classe soit représentée par 90% de seconds comptes, qui sont là pour soutenir le premier, et donc sont bien dans leur BG.
L'interêt d'un jeu de rôle, c'est aussi la diversité
Nous fonctionnons par groupe de 8 suroptimisé , donc je ne cac jamais , ne ronce jamais , rm jamais , gonflable pour revenir histoire d'être sacrifié et c'est tout.
Mon role n'est que d'apaiser / herbe folle / folle . Tu ne me feras pas dire que je ne respect pas le BG de ma classe et ne me critiquera pas là dessus.
Dofus était un jeu où il se trouvait que la classe soutient par exellence était aussi l'une des meilleures en terme de frappe . Je suis désolé c'était pas normal . Tout comme l'armure infini des féca , bien que pour moi ce " nerf" est une revolrisation pour mon équipe .
Tu as décidé de jouer éni , c'est avant tout pour soigner . Tu gardes à ta disposition des sorts assez puissant néanmoins : silence , immob , prevention , sans oublier l'ultime lapino . A coter de cette surpuissance en therme de soins ( oui oui , des soignant a 220 je trouve ça abusay , même si je m'en pleins pas ) tu veux aussi pouvvoir tapper a 1500 par tour si tu fais 5 cc de suite ( cc ouf facile a avoir 1/2 en 1.19 ) .
Je sais pas , je trouve ça louche . Sur Dofus un sadida tappe plus fort qu'un Iop avec un stuff équivalent ...
Cette MAJ est une révolution et une révalorisation du multi pvm , notament avec le systéme d'étoile .
Jouant sur Rykke Errel et étant dans l'unique team capable de grober n'importe quel groupe .. je trouve ça énorme .
Y'a aussi des abus dans cette maj , mais le nerf du cac est une bonne chose , puisqu'il n'affecte pas que quelques classes mais tous .
Aprés c'est sur , tu pourras plus xp seul aussi rapidement , tu pourras si tu le veux , mais c'est pas trés rentable .. j'trouve ça normal .. MMO spirit surement . C'est aussi du a mon passage sur Linéage 2 aussi , depuis je joue jamais seul . Mais je comprend ceux qui jouent seul , bien que j'en vois pas l'intéret
Les PDV des joueurs ne sont pour autant pas diminué , les boucliers oui , l'éni reste toujours aussi increvable .
Tu n'as pas vraiment pas à te plaindre de la MAJ ... Dire " oin oin , je tappe plus a 1500/tour au lvl 120 alors quej e suis éni et que je heal de la même chose si je veux .. " Tu trouves pas ça abusé ? Tout comme la ronce apaisante inesquivable .. tu trouves pas ça abusé aussi ?
Des fois il faut faire preuve de sagesse , d'oublier sa petite personne roxxative et se dire " enfin.. Dofus vaudra quelque chose".
Perso j'ai connu toute l'évolution de Dofus , j'ai commencé y'a 4 ans dans les béta fermées ... j'ai connu le " OMG TU ROXX 10 DE DEGAT AU RAYON OBSCUR COMMENT TU FAIS?!!" .. puis les " ca pue je fais pas 2000/tour avec mes réceuses " .. et maintenant ca devient un peu comme avant .. et dieu seul sait comment Dofus était bien plus interessant et stratégique avant .
Désolé pour le pavé | |
|
Papymujo
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view Mar 25 Sep - 11:44 | |
| OMG si il arrive a repondre a ce post je t'en supplie publie le !! et puis filez moi l'IP TS que je me sente moin seul je vous en supplie ^^
PS: Narie faut pas lui parler sinon t'as 3h00 d'explication derriere!! | |
|
Bobyboul
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view Mer 26 Sep - 16:49 | |
| j'aime les sexes de noirs | |
|
Tork
Nombre de messages : 227 Age : 113 Localisation : un cyber proche de l'asile Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view Mer 26 Sep - 17:46 | |
| j'ai pas lu, car, JoL c'est de la merde. | |
|
Narie©
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view Mer 26 Sep - 18:39 | |
| - Bobyboul a écrit:
Tu ne joue pas seul uniquement car cruor ta permit de monter une grosse partie de tes lvl aprés 100 . Non vu que j'aurais xp plus vite seul (moyenne de 2 millions d'xp /heure avec Cruor en ce moment , contre 4 en solo ) La seule aide réel de Cruor est le lvl 72 à 78 qui a été déterminante :\ Désolé mon coco qui se croit tout puissant alors que c'est un teubé finit sans cervelle Thx et bye teubiman , reviens pas on veut pas de toi ici | |
|
Bobyboul
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view Mer 26 Sep - 21:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:18, édité 1 fois | |
|
Tork
Nombre de messages : 227 Age : 113 Localisation : un cyber proche de l'asile Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view Ven 28 Sep - 19:19 | |
| Après avoir posté une fake image de la tête de laeril IRL sucant Jésus (= Cruor IRL) Les modérateurs trés couroussés ont pris la décision de m'éloigner de leurs forums pour une durée indeterminée.
Je salue tout de même ton talent litéraire: j'ai beaucoup aimé le passage avec la comparaison "comme une sous merde" qui exprime ta désapprobation de mes critques virulentes pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur. Je reste très peu atteint par ta diharée verbale étant (comme toute la guilde) un adorateur du dieu caca [afk manger mes excréments] | |
|
Bobyboul
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view Ven 28 Sep - 22:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:18, édité 1 fois | |
|
Tork
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view Ven 28 Sep - 22:49 | |
| quelle culture, tu prend 10points dans mon estime! Malheuresement tu part de trop bas, ça ne t'éviteras pas l'avatar d'un caca mou, et un édit de tes message "j'aime les sexes de noirs" bonne journée à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat du matin : my point of view | |
| |
|