L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [candidature] Hagi ¤A voir IG¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagi

Hagi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [candidature] Hagi ¤A voir IG¤   [candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:20

Bonjour u_u

Cruor a écrit:

Prenez connaissance de la charte de la guilde et soyez sur de l'accepter en tous points!
J'ai pris connaissance de la charte et je l'accepte en tous points study


Situation InGame :



Pseudonyme : Hagi

Classe : Eniripsa

Level actuel : *

Statistiques en mode XP :


Statistiques en mode PvP :

Liste des sorts montés :
Mot de regeneration5
Mot stimulant 5
Mot soignant 5
Mot revitalisant 5
Mot reconstitution 5
Mot frayeur 3
Maitrise lvl 6
Mot d'immobilisation 5
Mot Curatif 6
(Je ne dirais pas dans quelle ordre je les montes Suspect et j'ai mis les sort jusqu'au lvl 101 biensur je monterai soigant lvl 6, frayeur 6....)

Votre expérience Dofusienne : Je joue depuis le lancement de jiva et voici mes perso montés
Osa 12x sur jiva
Iop 11x sur djaul
sadida 13x sur rushu
feca 11x sur summens
eni 7x sur summens
il doit y en avoir d'autre mais pu en tête


Liste des membres qui soutiennent votre candidature :



Situation IRL :



Age : 17

Boulot : aucun

Temps de jeu durant les vacances scolaires : 9/10h => 3/4h du matin ( je n'arrive pas à dormir plus de 5/6h u_u' )
Biensur il peu y avoir des exeptions où je ne me conecte pas ( rare )

Temps de jeu de Septembre à Décembre : de même



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : wanadoo/orange live box 9 mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Admin d'un serveur oblige, donc oui micro/casque et Ts

Pourquoi L'Alpha Légion ?
Je ne veut pas d'une guilde qui a pour objectif le donjon boufton et qui ne pvp jamais.
La votre a des objectif / mentaliter qui me plaise.
quand je parle de mentaliter c'est :
Citation :
Nous sommes des roxxors!

A ce titre, nous ne nous abaissons pas à du "t'es qu'un connard et je t'enc...!", préférez un "Innomable déchet, je m'en vais te poutrer la tête au nom de mon courroux divin!".

De plus, être HL ne veut pas dire mépriser les autres.Tachons d'entretenir des liens de sympathie avec le maximum de personnes sur le serveur, même si on doit rester des méchants u_u Essayez de vous faire bien voir et de diffuser une image positive de la guilde. Chaque membre est en quelque sorte un bout de la guilde, et à ce titre, il lui incombe une forte responsabilité.

voila u_u


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hagi ¤A voir IG¤   [candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:29

Bonjour à toi Hagi =] I love little éniripsas <3

Passons sans plus attendre à l'étude de ta candidature =]


Citation :
Statistiques en mode XP :

J'aimerais que tu me décrives l'équipement que tu vas obtenir la première semaine, du moins celui que tu souhaiterais avoir.


Citation :
Liste des sorts montés :

Pourquoi ne pas monter sacrifice en début de serveur dans l'attente d'un équipement +soins? =] Que penses-tu de prévention?


Citation :
Age : *

Boulot : *

Ces champs ne sont pas facultatifs et nous permettent entre autre d'avoir des indications sur la maturité et la disponibilité du joueur.

Même si l'on ne peut juger sur l'âge, on sait tous pertinament qu'un joueur de 13 ans n'aura pas les mêmes impératifs IRL qu'un joueur de 20.


Merci d'avance pour les futures informations =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Hagi

Hagi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hagi ¤A voir IG¤   [candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:47

Cruor a écrit:
Bonjour à toi Hagi =] I love little éniripsas <3
owi et moi j'aime les sac a pdv...les sacrieurs Very Happy


Citation :

J'aimerais que tu me décrives l'équipement que tu vas obtenir la première semaine, du moins celui que tu souhaiterais avoir.
surment rien ou sinon cape ( +1 soin u_u' ) / anneau / botte / ceinture boune qui sont rapide a faire mais je ne ferai pas le donjon pour amulette/ chapeau

Citation :

Pourquoi ne pas monter sacrifice en début de serveur dans l'attente d'un équipement +soins? =] Que penses-tu de prévention?
sacrifice : et bien parce que je n'ai pas envie de depenser plein de kamas pour l'oublier, je prefere me stuff avec cette argent u_u et de toute facon si je monte vite 101 soignant powa ;D
( d'ailleur si ya quelqu'un qui joue beaucoup et qui veut lvl avec moi=> mp, je veu eviter le multi )

prevention : je pense qu'il y a des sorts plus important a monter avant, mais je conte le monter plus tard, et en pvp pendant l'utilisation de ce skill les bonus du bouclier sont enlever


Citation :

Ces champs ne sont pas facultatifs et nous permettent entre autre d'avoir des indications sur la maturité et la disponibilité du joueur.

Même si l'on ne peut juger sur l'âge, on sait tous pertinament qu'un joueur de 13 ans n'aura pas les mêmes impératifs IRL qu'un joueur de 20.
hum...
Age : 17
Boulot : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hagi ¤A voir IG¤   [candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

Merci à toi Hagi pour ta candidature =] Je te souhaite de pex comme tu le désires, nous te recontacterons à la fin de la semaine de double-xp pour faire un point avec toi.

Bon courage,

Cruor =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hagi ¤A voir IG¤   [candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

Edit de la modération : Même si ca partait d'un bon sentiment... ='] Allez, on t'en veut pas =']
Revenir en haut Aller en bas
Hagi

Hagi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hagi ¤A voir IG¤   [candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:36

merci bon courage a toi aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hagi ¤A voir IG¤   [candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:10

Bonjour à toi Hagi.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hagi ¤A voir IG¤   [candidature] Hagi ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hagi ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser