L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le genre de candid que j'aimerai lire ici * rêve*

Aller en bas 
AuteurMessage
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Le genre de candid que j'aimerai lire ici * rêve* Empty
MessageSujet: Le genre de candid que j'aimerai lire ici * rêve*   Le genre de candid que j'aimerai lire ici * rêve* Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

Bonjour.

*regarde l'heure grace a son cadran solaire*

Ah bah non, plutot bonsoir. ^^

Allons directement aux faits! J'ai entendu parler de vous et je me suis dit dans ma tete "bah tiens, pourquoi pas les rejoindre?".

Je me presente donc ce soir ici a vous pour esperer rentrer dans votre groupe. Rah, c'est trop serieux comme présentation, peut etre le stress qui me fait ca.

Je vais alors me présenter. Je suis un feca né de l'union d'un pere Iop et d'une mere cra. Vous me demanderez sans doute comment j'ai fait pour devenir ainsi. La raison est que mon pere, de nature iop, était... intelligent! Oui, je sias, c'est un cas rare (1/1000) mais bon, ma mere est aussi très chanceuse. Et ca a donc donné moi! Ho !
Mais alors, j'aurais pu etre cra ou iop. En fait, j'arrivais pas porter une épée (j'ai bien failli tuer notre chienchien avec :p) et l'arc, j'était pas asse précis. Quand j'ai essayé le baton, une illumination est apparu (c'était juste la lumiere qui s'était allumé mais chut)et mes parents m'ont dit: "Tu seras alors un Feca!".

Maintenant, je parcourt la terre d'Amakna a la recherche de L'arbraknyde d'or, celui qui liberera le ré-set, une panoblie d'une puissance terrible qui pourrait bien purifier la terre entiere de ces horribles bontariens. Mais je ne l'ai toujours pas trouvé, a croire qu'il existe pas ou alors est aussi rare qu'un enu malchanceux(ou alors je cherche mal aussi, c'est aussi une possibilité ^^).

Qu'est ce que j'aime? Déja, j'aime bien l'odeur de l'arbraknyde grillé (juste l'odeur hein, manger des bouts de bois, ca j'aime pas trop). J'aime bien aussi arracher les dents a des chefs de guerre bouftou, ca porte bonheur y parait (et c'est très beau aussi!). J'aime aussi ma femme chewie qui me trompe toutes les deux seconde avec les iops.

Qu'est ce que je n'aime pas? Les charferfu, non mais, pourquoi c'est toujours moi leur cible préférée? Je pu ou quoi? Hihi
Sinon j'aime pas les abknassion des abras, m'en foutent toujours un quand je suis plus très en forme.

Mais la question fondamentale est pourquoi je veux rentrer chez vous: parce que plus il y a de tofus, plus on rit! Yeah

Je pense avoir fini dans cette petite présentation et je vous laisse deliberer de mon cas. Ô joie

ps: voila une photo de moi avec toutenfeu, mon bwak devenu pour moi un frere (s'il savait parler, ce serait le must Hum hum


Le genre de candid que j'aimerai lire ici * rêve* Sanstitre13uw


Vous aurez compris j'espere que le bwak est a ma droite et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de candid que j'aimerai lire ici * rêve*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser