L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 candidature scyanda ¤Acceptée¤

Aller en bas 
+5
Nocturna
Tork
Narie©
Zabrak
scyan
9 participants
AuteurMessage
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:50

Pseudonyme : scyanda(je compte me parchoter eau a la maj(je savai pas ou metre sa))
Classe : pandawa
Level actuel : 69

Statistiques en mode XP : 207 en sagesse coiffe prespic, cape prespic,harmonie,dofus cawotte,adelus,alliance sillimelle,passé xélor forgemagerai +22 ,et bottes tarsy
Statistiques en mode PvP : je n'ai que une broche céleste pour l'instant mais j'économise pour un gelano
Liste des sorts montés : picole lvl 5 souillure lvl 5 vulnérabilité terrestre lvl 4 vulnérabilité incandescente lvl 2 karcham lvl 5 chamrak lvl 5 karzam n'est pas booster car a la mise a jour seul karcham permetra de porter j'ai donc prit un peu d'avance
vague a lame lvl 5 et lait de bambou lvl 5 les autres sort sont lvl 1
Votre expérience Dofusienne :sacrieur lvl 75 sur rykke-errel eca lvl 70 sur silouate les autres ne valent pas trop le coup^^

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : ms-gamma et euh bobette^^


Situation IRL :collégien



Age : 14ans

Boulot : je n'en ai pas (logique pour un collégien no x))
Temps de jeu durant les vacances scolaires :sa dépend les journée sinon je passe mon temps a dofus

Temps de jeu de Septembre à Décembre : tout les soirs aprés les devoirs donc de 18h a 21h sinon le mercredi aprés midi entier le samedi entier le dimanche pas toujorus entier^^



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : wanadoo 8méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :j'ai teamspeak pas encore le casque enfin si mais il est a gammaje m'en acheterai un bientot
Pourquoi L'Alpha Légion? l'entraide elle est trés importante c'est la premiére fois que je voyai sa sa donne envie de rejoindre la guilde et également les activités de la guilde comme les grobes et les donjons.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

scyan a écrit:
Pour.

Euh ... le frero qui repond ? XD

Sinon je serais Pour car le lvl est la, neanmois certains points reste a desirer (orthographe, motivations ...)
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

up 70
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:57

Mouais , plutôt neutre penchant vers le contre là
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:02

level 70 c'est faible.

non
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

je suis un panda...
qui joue depuis 2semaines et demi et qui xp au meme endroit que gamma avec notre sadi fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:58

Hum je me permet un eclairsissement de vos lanternes selon moi :

-Il a une marge de pex enorme grace au sadi fourbe.
-4eme panda du serveur, grace au premier tiret si il se touche pas dans 10 jours il passe premier.
-Il peut prendre le perso de son frere et inversement donc temps de jeu augmenté je suppose.
-Utilité a venir en multi

Je pense que ces avantages sont quand même assez conséquents je dirais donc juste un gors POUR

Ceci dit scyanda, un gros effort sur l'orthographe reste a faire, level 70 n'est pas extra, tu a encore du chemin, accroche toi et tant qu'a faire evite les pointes d'humours genre bobette et gamma te soutiennent... on pourrait croire que tu nous prend pour des cons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:10

Citation :
Ceci dit scyanda, un gros effort sur l'orthographe reste a faire, level 70 n'est pas extra, tu a encore du chemin, accroche toi et tant qu'a faire evite les pointes d'humours genre bobette et gamma te soutiennent
Ceci dit scyanda, un gros effort sur l'orthographe reste à faire

:\
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

up 72 Very Happy et vulnérabilité terrestre level 5
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:58

Narie si j'ai bien lu, tu me reprend pour un accent? Foutage de gueule powa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:46

Nocturna a écrit:
Narie si j'ai bien lu, tu me reprend pour un accent? Foutage de gueule powa *_*
Ben on critique pas les gens sur leur orthographe en faisant une faute énorme dans la même phrase quoi . :[
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

up 74 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:59

Un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:19

up 79 Smile
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

svp sa fait quand meme quelques jours que j'ai posté j'aimerai bien avoir une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:42

Un peu de respect pour les fonctionnaires, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:19

Pour une période d'éssaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Va donc pour un oui.

A l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature scyanda ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature scyanda ¤Acceptée¤   candidature scyanda ¤Acceptée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scyanda ¤Acceptée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser