L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [candidature] xherox ¤Annulée¤

Aller en bas 
+3
Bratak
Narie©
Xhe'
7 participants
AuteurMessage
Xhe'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:58

Pseudonyme:Xherox

Classe:Iop

Level actuel:93

Statistiques en mode xp:
Vitaliter 180 (+14)
Sagesse 11 (+245)
Force 185 (-6)
Intelligence 0 (-36)
Chance 0 (+Cool
Agilliter 10 (-18)

Statistiques en mode pvp:(Je n'ai qu'une moitier de pano pvp pour le moment mais des mon lvl 100 sa va venir Wink)
Vitaliter 180 (+170)
Sagesse 11 (+86)
Force 185 (+133) (je porte cape ougi +30% donc pas de force^^)
Intelligence 0 (+18)
Chance 0 (+12)
Agilliter 10 (+46)

Liste des sorts montés:Pression lvl 5
Bond lvl 5
Vitalité lvl 5
Intimidation lvl 3
Tempete de puissance lvl 5
Concentration lvl 5
Epee de iop lvl 5

Vos experiences dofusienne:Je joue a dofus depuis 1.5ans,j'avais un iop lvl 130 nommée xXxpoweriopxXx sur Sumens mais on me l'a hacker^^' sinon avant jetais dans la guilde Artisans en or mais je n'ai pas de metier la meneuse est seulement une bonne amie :p.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature: Heuh je pense pas qu'il y en ai ^^".

Situtation irl:
Age:15 ans

Boulot:Aucun pour le moment Smile

Temps de jeu durant les vacance scolaires:15 heure par jours c'est environ tout la journee donc pas vraiment de precision a faire.. heh oui triste mon temps de jeu :p.

Temps de jeu de Septembre a Décembre:Environ 3 heures par jour vers 22:00 francaise (heh ui suis quebecois) ^^"

Extras:
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Non aucun de ceux-la désolée :/.

Pourquoi l'Alpha Légion:Heuh on ma dit qu'il y avais une bonne ambiance et des gens sympa,et des donjons et xp en guilde :p.

Esperant être appceter parmis vous :p.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:24

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:10

C'est hallucinant le nombre de gens qui se sont fait hacké leurs persos Rolling Eyes
A croire que c'est une excuse scratch

Par contre, la motivation, c'est pas encore ça.

Sinon, avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Papymujo

Papymujo


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:31

Je connais poweriop de summens c'est un bon gars!!! sympa et dévoué a dofus!! si tu te souviens de moi j'été un xelor sagesse Wink dans sushi!!


Je suis POUR mais je pense que mon avis ne compte surment pas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:49

Xhe' a écrit:
j'avais un iop lvl 130 nommée xXxpoweriopxXx sur Sumens mais on me l'a hacker^^'

Moi aussi je me suis fait hacké, j'ai pas eu la meme reaction. Fake celon moi.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

iop 130 comme premier perso en 1an et demi c'est fort je trouve, fake.

Remballe gros caca de con de iop.
Revenir en haut Aller en bas
Xhe'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:41

... scratch vu la politesse des gens dans cette guilde,laisser faire ma candidature.
1.a quoi sa me servirais de mentir que jai un iop 130
2.aller voir sur le ladder vous aller voir cest pas fake
3.arcange qui te fais dire que cest mon premier perso? et jai mis 5mois a tout apprendre avant de commencer a faire mon stuff donc meme si sa aurais ete mon ''premier perso'' sa aurais ete realliste
4.c'est une eca du nom de -mallo- qui ma hacker,et jsuis pas du genre a dire que du monde mon hacker quand cest pas vrai -.-
5.sa me rapporterais rien de faire du fake parce que osef un peu du lvl des perso des autre serv quand on veux etre prix dans une guilde..

et arcange, ''remballe gros caca de con de iop" houla cest beau la maturiter et a 16 ans en plus? huhu

papymujo: ui je me souvien de toi Smile

nikokaine: dans ce temps, j'avais arreter de jouer a dofus et m'en foutais un peu.. javais prevu aller sur un nouveau serveur de tt facons

Je commence a comprendre la reaction de myoki,dire qu'au debut je croyais que vous etiez sympa x).

edit:humm pour le point 2 il a supprimer le perso donc je sais pas si vous aller trouver sur ladder

++ Wink et pas la peine de repondre a ce post et locker tout de suite jrevient plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:59

k thx bye++
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:06

Phat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature] xherox ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xherox ¤Annulée¤   [candidature] xherox ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] xherox ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser