L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature de Maelice ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+11
Papymujo
Nocturna
Tork
Light-Zeus
Anthe
Zabrak
Toothy
Bratak
Avalon
SoZ-
Maelice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:41

Pseudonyme : Maelice

Classe : eniripsa

Level actuel : 75

Statistiques en mode XP : PDv 347; Pa 6; PM 4; ini 776; Sag 120; force 0; intel 257; chance 25; agi 60; equipement panoplie scaraDoré bwak feux +18intel allaince sillimelle

Statistiques en mode PvP : Pareil que pour PEx Rolling Eyes + balgoude des clairette

Liste des sorts montés :Mot stimulant /mot de regeneration/mot curatif/mot revitalisant/maitrise de la baguette tous lvl 5 Mot de frayeur lvl 3 flamiche lvl1 Me reste 11 point de boost

Votre expérience Dofusienne : Je dispose de 4 compte abo 1 eniripsa/ 1sacrieur/ 1 enutrof/ 1 exlor... Ancienement je jouait sur le servuer summens ou jetai le bras droit d une pêtite guilde appeler Reservoir Dogs. Mon perso principale etai 1 enutrof que jai monter jusquau lvl 97. Ensuit suite a la disolution de la guilde. je suis vennut sur Rykke errel afin de repartir sur de bonne base :p

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :Salutation a tous Je ne connais personne mais jai hate de vous decouvrire tous.


Situation IRL :



Age : 23
Boulot : Monteur mecanitien

Temps de jeu durant les vacances scolaires : je ne dispose pas de vacances scolaire, mai de conjé payer ;p que je prend principalement o mois de juillet. Durant mon temp libre je passe Casi tt mon temp libre sur dofus Environ 13h a 6h du matin(6h a 13h (recupération de mon temp de sommeil)

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Ces simple pour moi je travaille a l usine et nous tournon en 2x8.
1semaine sur 2 je suis du matin donc 5h 13h.
L autre de l apreme 13h 21h.
Quand je suis du matin généralement je fait une petite sieste jusqua 16h puit Dofus jusqua 1h voir 2h du mat.
Quand je suis de l apreme Je suis co a 22h jusqua 3h du mat ci ma femme ne gueule pas tro Wink

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : free Haut debit

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Micro-casque et de TeamSpeak. Dispo

Pourquoi L'Alpha Légion? Suite a la demande de Soz qui recherchait 1 eniripsa jai bien réfléchit et intégrer une guilde comme la votre qui en impose et qui on des objectif m intérraisse fortement!! je suis motiver pour vous prouver que ce ne serat pas 1 mal de m avoir a vos cotez dans l attente d une reponse favorable Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:54

Besoin d'éni pour la team 3 qui va bientôt pouvoir naître; bonne candidature et bon level.

Pour.


Il est vrai qu'il serait bon de soigner un peu l'écriture par-contre.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:59

Un grand Pour !

Le maître penseur reviens pas avant 5jours donc faudra un peu attendre pour décider de ton entrée parmis nous ou de ta mise à mort \o/ !

M'enfin need nini, le lvl est là (manque juste les apostrophes x]).
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:29

SoZ- a écrit:
Besoin d'éni pour la team 3 qui va bientôt pouvoir naître; bonne candidature et bon level.

Pour.
Tout est dit.
+1

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:19

Pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:16

Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:39

YAAAAAAAAH pour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:44

Si jamais tu deviens l'eni de la team 3, sache que tu vas devoir faire un effort sur ton orthographe et éviter le SMS.

La plupart disent "Pour" parce que tu as le niveau en effet, mais mon avis reste neutre quant à l'intérêt que tu portes à la guilde et à ton intégration et investissement dans une éventuelle team 3.

Soyez francs et dites moi si vous avez voté "Pour" par simple nécessité ou défaut d'Eniripsa.

SoZ- a écrit:
[...] bonne candidature [...]

Il y a des candidatures sur lesquelles tu as incendié l'auteur sans aucune retenue tu n'as pas été ainsi favorable alors qu'elles étaient de niveau équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:57

Light-Zeus a écrit:
[...]


Bravo, je n'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:06

Eviter le sms c'est juste une habitude , un effort durant une periode d'essei sera suffisant pour regler ce probleme .

Encore pour Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:15

Je vais faire des efforts au point de vue de mon ortographe Razz Mais sachez que je n' ai jamais été très doué pour cela lol! je vous demande donc d etre indulgent le temp que je m améliore Sad
laisser moi juste vous prouver que je ne dit pas des parole en l aire je suis pret a m investire totalement pour Alpha Légion, tous ce que je cherche je trouve chez alpha legion.
1 Une guilde stable
2 Des objectif bien définit
3 Des personne connecter a toute heure

Merci de ma laisser ma chance ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:11

Dans alpha légion, si tu persistes, tu trouvera deux de ces trois points, pour ce qui est des gens conectés a toute heure... Me suis retrouvé tout seul hier soir a a peine 2h :'(

Y'a des progres a faire dans l'écriture, mais des horaires stables (pas tout le monde ici peut s'en vanter hein^^). Si la T3 démarre ce sera un bel avantage pour la guilde.

J'adOre ton pseudo Surprised

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:10

Tiens, on est 2 de connecté a 14h10 Razz

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:25

AHAHA OUééé駧§

3 AVEC MON MARCASSIN EN FAIT pig pig §§§
Revenir en haut Aller en bas
Papymujo

Papymujo


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:35

UN ENIRIPSA TOUT CE QUI FAUT POUR UNE T3!!!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:49

Toujours pas de Cruor en vue !?
je suis lvl 79 maintenant ...
Je doit dire que l'orsque les kannigrou nous vois il on tendance a flipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35

Cruor sera de retour très bientot, si tu es motivé, ce n'est pas quelques jours de plus a attendre qui vont te décourager quand même si? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

VOui je suis toujours et encore motiver. je suis d'un naturel patient.
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:13

Membre mis a l'essaie =] /w Cruor ou /w Tork =]
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:33

YhEEaa !!! Ces super ca! What a Face JE Vous mp demain la jdoit passer mon lvl 80 lol! MErci et a Demain Amigos!
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:51

Desolé maelice mais c'etais juste un noob Rolling Eyes . C'est Cruor qui decide et c'est lui meme qui va poster son accord ( ou pas ) .

PS : NE SOIS PAS GAMIN HADESS ET LAISSE LES ALPHA TRANKILLE !!

Dofuzément Toothy .
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:36

Arf le petit farseur il ma donner de faut espoire snif!!
Et moi qui me faisait dejat une joie de fair parti de votre team Sad bon bha repatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:12

Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait retirer l'objet pointu enfoncé trop profondément dans mon rectum?
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:15

Iopyterre a écrit:
Maelice quitte cette guilde, elle est assez "gaminerie", ainsi que les donjon et tous ce qui est interessant ce font par une team 1. Les autres team ne sont pas fiable x].

- C'est une guilde ou le seul sujet de conversation ce fais concernant le "caca" ainsi que quelques forme de racisme par Narie et bien d'autres. x]

Si tu ne veux pas te faire mal voir dans le jeux, reflechis a 2 fois Wink
- Sinon prepare toi a etre agresser en boucle par des membre "d'Ancestral" ou autres x]


PS : Je ne le dirais jamais assez "reflechis y a 2 fois" x]
C'est vrai que depuis que je suis dans la guilde (depuis le début), je subit cela Rolling Eyes ... (faut vraiment que je compte les 2-3 aggro d'ancestral ...)
Tu as vu une seule fois le mot caca donc pour toi, il est présent dans chaque phrase.
Mais bon, pourquoi insister avec toi, ton comportement de gamin sur le forum, on dirai quelqu'n qui a 5 ans ...
Vivement que tu sois ban toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:27

Fake ! Fake! x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelice ¤A l'essai¤   Candidature de Maelice ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maelice ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser