L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Epsylon59 ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsylon59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

[candidature] Epsylon59 ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [candidature] Epsylon59 ¤Refusée¤   [candidature] Epsylon59 ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

Situation InGame :

Pseudonyme : Calypso

Classe : Ecaflip (terre)

Level actuel : iop (lvl63,jiva), sram (lvl53,jiva), ecaflip (lvl117)

Statistiques en mode XP : Lv 1 à ~11: tofus,larves
Lv~11 à 2x: sangliers d'astrub, peut ètre les calanques? (j'ai remarqué une bonne gagnotte d'xp en moins de 2minutes/combats)
Lv 2x à 3x : porkass, voir chafers d'astrub avec la guilde si accepté Smile
Lv 3x à 5x : Blops en groupes, porkass, wabbits
Lv 5x à 6x : Entamer moon avec des fecas? sinon peut-être commencer petits groupe de kanigrous
Lv 6x à xxx : (à voir XD)

Statistiques en mode PvP : J'ai toujours été demon é_è aggro des petits anges, passe-temps ^^

Liste des sorts montés : Lv 1 à 11: Pile ou face (lv5)
Lv 12 à 14: trèfle (lv3)
Lv 15 à 21: Bond du félin (lv4)
Lv 22 à 32: Roue de la fortune (lv5)
Lv 33 à 39: Trèfle (lv5)
Lv 40 à 44: Bond du félin (lv5)
Ensuite je vait prenser à monter: Odorat (lv3~), Griffe joueuse (lv6), Destin d'escaflip (lv6), et les sorts tel que trèfle,... au lv6, ainsi que maitrises épée, dagues lvl6 Smile


Votre expérience Dofusienne : Sa fait bien 1 an et demi que je joue. (*ne sait pas quoi mettre*)

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Cruor? x) non pas vraiment, j'ai toujours tout fait par moi même...



Situation IRL :


Age : 15 ans

Boulot : lycéen =)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Comment dire? je sui toujours connecté tout les jours où je suis chez moi, de 8h du matin à minuit environ Wink

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Soir si pas trop de boulot Smile, sinon le week-end no-life Smile



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : vitesse de connection: 2Mega opérateur: TSF (télécommunication Sans Fil) c'est un opérateur qui permet d'obtenir le haut débit via satelliete Wink


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Teamspeak: évidemment, pour les jeux en ligne c'est indispensable, si j'ai teamspeak, j'ai un micro é_è

Pourquoi L'Alpha Légion? Car je suis méchant! Oui j'aggro les anges, la charte je la connais par coeur, pourquoi? car c'est celle d'Alpha légion et elle évoque la puissance des demons!

Si vous avez des questions, j'y répondrer avec la meilleur explication possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Epsylon59 ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Epsylon59 ¤Refusée¤   [candidature] Epsylon59 ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35

Bonjour à toi ^_^

Pour être honnête, je n'ai pas lu ta candidature, je me suis contenté de vérifier via JoL et le forum des Papes Yions que tu comptais bien en faire partie =']

Quand bien même ce ne serait plus le cas, L'Alpha Légion espère mieux que d'être choisie pour une solution de remplacement.

Ta candidature est donc close et refusée.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[candidature] Epsylon59 ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser