L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Arcange se casse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcange se casse. Empty
MessageSujet: Arcange se casse.   Arcange se casse. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:47

Salut a tous,

Voila, j'viens vous dire que j'arrête dofus, vous ne me verrez donc plus parler en /g et ne m'entendrez plus sur TS (ce qui n'était déja plus le cas depuis quelques jours).

J'ai pris cette décision pour différentes raisons, d'une part parce que plus un seul de mes persos ne vaut quoi que ce soit, que je suis un joueur qui aime le pvp mais pas quand il perd tout le temps et que j'ai peur de ne pas trouver le temps de travailler chez moi au lieu de jouer a Dofus...

J'ai été content de vous rencontrer, de parler avec vous (on peut pas dire que j'ai beaucoup joué avec vous) sur TS comme en /g mais voila, comme beaucou l'ont remarquer je n'ai plus la motivation a pex, on me dit que dans 10 lvls ce problème sera résolu mais ce sont 10 lvls de trop après 80 niveaux a xper...

Peut etre que mon cra ne vaut rien parce que je ne sais pas jouer cra, ou bien parce qu'il n'est pas stuffé ou peut etre simplement que c'est une classe pourrie, j'en sais rien mais de toute façon ça n'a plus d'importance.

La décision d'arrêter dofus est venue pendant mon voyage en Angleterre, je me suis rendu compte que je pouvais me faire beaucoup d'amis en un rien de temps et qu'à aucun moment de ces 2 semaines je n'ai ressenti le besoin de jouer a l'ordinateur. Je me suis aussi rendu compte que je m'étais abonné 1 mois alors que je ne serais pas la pendant la moitié du temps, j'espérais prendre un peu d'xp mais le compteur est resté a 0 pendant tout ce temps...J'ai réalisé que pendant ces vacances je n'ai pas du tout fait de sport et ma condition physique a beaucoup baissé et ça m'a vraiment fait peur. Au vu du temps que je passerais au lycée et à jouer au hand je me suis apperçu que je n'aurais plus beaucoup de temps pour travailler chez moi (scolairement parlant), certains diront que c'est inutile et que de toute façon le bac je l'aurais, mais je préfère apprendre a travailler et améliorer mes résultats(qui sont selon moi insuffisants).

Enfin voila, je vous quitte donc, c'est dommage de pas avoir pû continuer mais ma décision est prise...

A la prochaine sur msn peut etre.

Arcange, cra-noob



Ps: Pas de posts ouin ouin me suppliant de rester je saurais que c'est pas sincère :]
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcange se casse. Empty
MessageSujet: Re: Arcange se casse.   Arcange se casse. Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:00

A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcange se casse. Empty
MessageSujet: Re: Arcange se casse.   Arcange se casse. Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:35

Bye Arcange,

Bonne chance et bon courage pour ton bac cheers

A bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcange se casse. Empty
MessageSujet: Re: Arcange se casse.   Arcange se casse. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

Dans ce cas, je te souhaite un bon retour IRL ainsi qu'une tres bonne continuation Smile
Heureux de t'avoir connu.

Bonne chance pour ton Bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcange se casse. Empty
MessageSujet: Re: Arcange se casse.   Arcange se casse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcange se casse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser