L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MxS

MxS


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Je ne vis pas sur terre, la terre vit sous moi
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refus餠  [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

Salut,

Donc ce chère lennybar arrête dofus je ne sais trop pourquoi (il a perdu son stuff il me semble & au passage sa motivation) donc j'herite du compte (je ne sais trop comment).

Situation InGame :

Pseudonyme : Lennybar

Classe : Xelor

Level actuel : 121

Pour ce qui concerne les statistiques, elles ne sont pas importantes à mes yeux vu que j'ai envie de profiter de cette jolie mise à jour pour passer le personnage en xélor agi (il est actuellement xelor feu). Je vais donc passer les points d'intel en vita, ainsi que parchotter l'agi et la sagesse.

De même pour les sorts, je vais debooster pas mal de sort pour avoir une liste proche de celle ci :

Devouement 5
Ralentissement 6
Marteau moon 5
Teleportation 5 (6 étant quasiment inutile)
Fuite 5
Cadran 5
Protection aveuglante 5
Contre 6
Vol du temps 5
Demotivation 5
Maitrise des dagues 6

Si l'on part du principe que tous les sorts ne sont pas boostés, j'ai donc 120 points de sorts à repartir.

Le total de cette liste de sorts est : 10 + 15 + 10 + 10 + 10 + 10 + 10 + 15 + 10 + 10 = 110, il me restera donc 10 points de capital.


Votre expérience Dofusienne : J'ai joué quelques mois à la toute première beta, puis je m'y suis reintéressé il y a environs 1 an et demi, je n'ai pas énormément joué (j'ai du monter un feca au level 11x, un enu au level 1xx ainsi qu'un xelor), préférant regarder des combats en mode spectateur sur jiva ou autre. J'ai toujours voulu faire un personnage original et non un simple copie coller de ce que l'ont voit un peu partout...

La classe xelor est interessante à jouer dans la mesure ou elle offre pas mal de combinaisons possibles et peut être jouée de differentes manières. Comme l'occasion s'est présentée je l'ai saisie et me voici donc avec un xelor 121 entre les mains.

Pourquoi le choix de l'agilité? Tout simplement car je trouve cela original : posseder une attaque à 3 PA au cac lorsque l'on joue avec un personnage pouvant monter aisement a 12 pa est evidemment très interessant, de plus, la liste des sorts coutant 1 ou 2 pa est longue, ce qui augmente les possibilités du personnage, on peut ainsi aborder des combats de differentes manières.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Précisez ici si vous connaissez certains membres de la guilde suceptibles de soutenir votre candidature.

Alors là je ne sais trop, vu que vous ne me connaissez pas et que vous connaissez plutot l'ancien lenny (un peu autiste sur les bords Very Happy). J'avais parlé à cruor il y a de ça quelques semaines (sous le pseudo aimxhaisse) je ne sais trop s'il s'en souvient, mais je lui avait proposé plusieurs choses qui semblaient l'interesser (je maitrise entre autre le php et ca serait plus convivial d'avoir un vrai site plutot qu'un forum classique). Sinon je ne connais personne d'autre.



Situation IRL :



Age : 18 ans

Boulot : Je viens de passer mon bac (S) et je rentre dans une école d'info sur nantes dans moins d'un mois (Epitech)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Il n'y aura pas de
vacances proprement dites là ou je serai pendant plusieurs années.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Il n'y aura pas non plus de semaine, je pourrai m'organiser comme je le voudrait mis à part 3 semaines dans l'année ou je serai surchargé. Un ordre d'idée? Je pense pouvoir jouer 3 H / nuit, voir plus par période mais je ne peux trop m'avancer sur la question pour le moment.

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Orange 1 mega.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai tout ca.

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

Par ce qu'il me semble que ce soit la seule ne changeant pas de nom ou de meneur toutes les semaines, car ca doit être la seule ayant la possibilité de faire du grobe, donjons DC, etc... (je ne connais pas trop le serveur et les autres guildes, mais je ne pense pas me tromper sur ce point), et car ce doit être la seule à utiliser des moyens de communications differents "ke le langages sms klassikue tout plain de photes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimxhaisse.com
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refus餠  [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:23

Perso...que tu viennes ou pas j'en ai rien a taper vu que tu changeras rien a ma vie...

La tienne devrait pas trop changer étant donné que tu ne feras partie d'aucune team en arrivant, j'espere que tu as des potes sur le serv sinon attend toi a tout faire tout seul...

Neutre et m'en tape toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refus餠  [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refus餠  [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:30

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refus餠  [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:31

Refusé.

Je n'ai pas envie de stuff un autre féca Hors-Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refus餠  [Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]LennyBar 2 : Le retour ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser