L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dante ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:59

Pseudo: Dante/Dantinette

Classe: Iop/Eni

Level: 0/0

Stats Mode exp : Etant donné que ce sera un debut de serv le choix est asser limitée ^^'

Iop: Aventurier,sili, une fois lvl atteint picpic,ton ata,amu boule,eventail tranchant,dof cawotte

Eni: Aventurier,sili,baguette abra,une fois lvl atteint picpic,boule,dof cawotte

Stats Mode PVP:

Iop: Razou,pano abra.

Eni: si artisan fm 65 % baguette abra sinon balgourde,goyave,cape hote,satradamus,bambamulette.

Liste des sort:

Iop: pression 5,intimidation 4,vita 5,puissance 5,celeste 5,concentration 5,epee iop5,colere 5,maitrise epee 5 puis 6 lvl 101 .

Eni: mot stimu 5 ,mot revita 5,mot prevention 5,mot regen 5,mot sacrifice 5,mot soignant 5,mot immo 5,mot reconstitution 5. Maitrise lvl 5 puis 6 lvl 101 ,mot soignant 6 ,mot revita 6,mot stimu 6.

Experience sur dofus:

J'ai commence dofus il y a environ 3 ans,mon 1 er perso a éte un xelor que j'ai monte jusq'au 123 sur jiva apres l'ouverture d'un nouveau serv francais je decide d'aller sur djaul ou je monte un osa 67 cette classe ne me plaisant pas je change de nouveau de serv et je vais sur RAVAL ou je monte un iop 105, un eni 101,un feca 73. Apres une inactivite de plusieurs mois(6mois) du a des probleme avc mes etudes je reprend dofus en ce mois de juin.


IRL

Age: 18 ans d'ici 2 mois Very Happy

Boulot: etudiant

Temp de jeu pdt les vacs: 8 heure et + Matin,Apres-midi Soir.
Temp de jeu septembre a decembre : 4 a 5 heures /jour soiree.


Extra

Neuf telecom,20 mega

Je possede un casque et TS

Mes motivations pour rentre cher vous

Deja le nom me plait ce qui est important pour moi,je cherche une guilde on des le debut un climat de deconne ,d'entraide fera partit et qui j'espere si je suis acepté restera pas mal de temp.Pourquoi avoir choisis un guilde seulement de demon.car pour faire un vie en guilde (achat de maison etc.....)c'est beaucoup plus simple et,j'ai toujours aime le cote un peu mechant voila ce qui me motive aujourd'hui de postule cher vous.Amicalement un iop pervers. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:33

Bonjour à toi Dante ^_^

Voyons ensemble quelques points de ta candidature =] A noter que je ne prends en compte que le iop pour me faire une idée de ta conception du jeu =]


Citation :
Iop: Aventurier,sili, une fois lvl atteint picpic,ton ata,amu boule,eventail tranchant,dof cawotte

Et pendant la première semaine d'xp?


Citation :
Iop: pression 5,intimidation 4,vita 5,puissance 5,celeste 5,concentration 5,epee iop5,colere 5,maitrise epee 5 puis 6 lvl 101 .

Je pense pouvoir affirmer qu'un iop sans Bond level 5, c'est relativement à chier =]


Merci à toi d'éclaircir ces deux points =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:18

Bonjour,

Citation :
Et pendant la première semaine d'xp?


Et bien je pense me contenter de l aventurier et une fois arriver lvl 38 picpic. Smile

Citation :
Je pense pouvoir affirmer qu'un iop sans Bond level 5, c'est relativement à chier =]

Tu as tout a fait raison,j'ai oublier bond lvl 5 mais je le mettre lvl 5 qu'a partir du moment ou tout mes sorts principal pour exp seront au lvl requis . Voila je pense avoir repondu a tes question.Amicalement un iop pervers. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:27

Citation :
je pense me contenter de l aventurier

Ne penses-tu pas que le temps passé à la dropper n'est pas rentable apr rapport à l'xp qu'elle te donne?


Citation :
Tu as tout a fait raison,j'ai oublier bond lvl 5 mais je le mettre lvl 5 qu'a partir du moment ou tout mes sorts principal pour exp seront au lvl requis .

Peux-tu donc me faire une liste des sorts que tu vas monter du niveau 1 à 101?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

Ne penses-tu pas que le temps passé à la dropper n'est pas rentable par rapport à l'xp qu'elle te donne?

Connaissant les mobs ou la drop est etant avc des amis je pense que la drop prendra environ 2 a 3 heure. Ce temp que je suis pret a sacrifier pr me permettre d avoir une pano "convenable" pour un debut de serv est pour etre tranquile jusq'au picpic .


Peux-tu donc me faire une liste des sorts que tu vas monter du niveau 1 à 101?

Je commencere par booste pression lvl5,intimidation lvl4 ,bond lvl 3 4 a voir,vita lvl 5,puissance lvl 5 ,celeste lvl 5,concentration lvl 5,epee iop lvl 5,colere lvl 5.Maitrise epee tout depend du lvl ou je l'achete/drop.
Amicalement un iop pervers. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:13

Dernière précision, pourquoi ne pas booster tempete de puissance au moins au niveau 4 pour te faciliter grandement l'xp? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:43

Bah tout simplement j'en ai pas besoin pr exp ou je vais et que je ne passerer pas par la voie intel du iop voila ^^'.Donc je mettrai des point de boost inutilement ds se sort.Amicalement un iop pervers. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:51

Bon et bien merci à toi pour ces précisions. Rendez-vous le 3 pour faire le point.

Bon courage =]

Cruor =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

Bonjour à toi Dante.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante ¤A voir IG¤   [Candidature] Dante ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dante ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser