L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature ¤A l'essai¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Candidature ¤A l'essai¤   Candidature ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Bonjour tout le monde
Pseudonyme : Votre pseudo

Je suis eniripsa

Je suis actuellement lvl 71

Statistiques en mode XP : Voilà tout mes equipements pour xp : amulette de la boule (+33 sagesse) adelus(+29sagesse) tongues baques(+17sagesse) alliance silimelle(+25sagesse) anneau du saglier Laughing (+17sagesse) coiffe prespic(+24sagesse) et enfin cape prespic (+31sagesse) ce qui me fait un total de 178 sagesse
Statistiques en mode PvP : Voilà tout mes equipements pour faire du PvP:Talisman du faucheur d'avoine(+3 aux soin)geloture(+54 intelligence) x2 anneau stradamus (+5 soin chacun)tongues baques(+4soin et + 24intelligence)goyave(+5soin +32vitalité + 20 itell)cape hôte(+5soin + 35vitalité+25intelligence) et une balgourde des clairettes +10% de dommage voilà pour mon PvP
Liste des sorts montés : Mot curatif lvl 5 , Mot de regeneration lvl 5 , mot revitalisant lvl 5 , Mot de frayeur lvl 3 , maitrise des baguettes lvl 5 , Mot soigant lvl 5 , Mot stimulant lvl 5 , Mot de prevention lvl 4 il me reste 0point a repartir (j'ai aussi flamiche)
Votre expérience Dofusienne : J'ai beaucoup fait de guilde je ne m'en souviens plus trop Neutral sinon sur silouate j'avais un enutrof lvl 55 mais j'etait pas tres fort Very Happy

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Hum ,non je ne connais personne


Situation IRL :Je suis collegien



Age : 13ans

Boulot : aucun Wink
Temps de jeu durant les vacances scolaires :A peu pres toute la journée sauf le soir j'rrete tres tot mais je suis là 8h00 le matin
Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je joue des que j'ai fini les cours ^^'


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wannadoo 8mégas
Casque, micro et TeamSpeak disponibles :J'ai installé TeamSpeak mais je n'ai pas de casque sa ne devrai pas tardé
Pourquoi L'Alpha Légion? Parce que on me la proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤A l'essai¤   Candidature ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:51

On t'aime

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤A l'essai¤   Candidature ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED PHAT JE TE VEUX POUR !
( Je suis pas un pédophile hein ;p )
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤A l'essai¤   Candidature ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:30

pOur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤A l'essai¤   Candidature ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:41

A l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤A l'essai¤   Candidature ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser