L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+5
Zabrak
Bratak
Pictou
Lunatix
ClaraLovesYou
9 participants
AuteurMessage
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

Pseudonyme : ClaraLovesYou

Classe : Xelor

Level actuel : 87

Statistiques en mode XP : Vitalité 82 (+59), sagesse 13 (+287), froce 103 (+45), inteligence 85 (+40), chance 0, agilité 12 - initiative 787 pa 6 pm 3

Statistiques en mode PvP : Vitalité 82 (+338), sagesse 13 (+108), force 103 (+273), inteligence 85, chance 0, agilité 12 (+50) - initiative 1018 pa 7 pm 4.

Liste des sorts montés : ralentissement >5
contre >3
fuite >5
protection aveuglante >4
momification >5
sablier du xelor >5
téléportation >5
maitrise >5

Points restants >7

Votre expérience Dofusienne : J'ai commencée tout d'habord sur Hécate où je possède un xelor level 80. Sur ce serveur j'ai été meneuse de Résurection puis Co Meneuse de Hell's Angel, je suis actuellement chez Ghost ~~.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je pense que Lunatix ne s'opposera pas à ma venue après je ne sais pas ce que les autres membres pensent de moi :/...



Situation IRL :


Age : 17

Boulot : lyceenne

Temps de jeu durant les vacances scolaires : 10h > 13h - 13h30 > 3h

Temps de jeu de Septembre à Décembre : je passe en terminal je ne connais donc pas mes future horraires pour cette periode :/



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Fournisseur > free vitesse aucune idee =D

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je possède team speak mais hélas je n'es pas de micro.

Pourquoi L'Alpha Légion? Je trouve que L'Alpha Légion est une guilde qui ne se prend pas la tête de plus sa charte me plait beaucoup. Je hai les anges c'est pour cela que je ne refuse pas un 8v1 Smile sinon je suis méchante j'agro les level 1 ange qui se trouvent sur mon chemin, bref j'éspere correspondre à votre guilde.

Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions mp ig Smile

a+ Clara

ps: paysanne 100, boulangere 100, mineuse 100 :/


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

Citation :
Je pense que Lunatix ne s'opposera pas à ma venue

+1

Extrement gentille , m'a rendue des services sans forcement en retour , personne tres appreciable .
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Pour elle rox
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22

Malgres que le lvl n'est pas atteint, mais elle est juste a coté, elle possede d'apres ce que j'ai pu voir un bon stuff. Personne tres agréable également.
Je suis "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

Asvt et sinon Svm? =D

Desolé ...
Ouai jdirais POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

Pourquoi pas connais pas...menfou...
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:00

pOur :]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:40

A l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤   [Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ClaraLovesYou ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser