L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les membres dechets

+5
SoZ-
Light-Zeus
Arcange
Cruor
Mexures
9 participants
AuteurMessage
Mexures

Mexures

Les membres dechets Empty
MessageSujet: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:49

Bon ...
J'aimerais aborder un sujet assez delicat.
Depuis quelques semaines,on observe la mise a l'ecart de personnes de la guilde.
Ne dites pas: C'est faux.
Les personnes ayant quittés la guilde(pas ban) l'ont quitté pour une bonne raison.

La team 1 est privilégié au reste de la guilde.
Pas pour Foux ou autre chose.
Seulement,une team 2 n'est pas organisé (soit tous les autres membres de la guilde) pour manque de Dofus.
Cependant,au lieu de chercher a resoudre cette solution, la team 1 prefere se faire des panos ancestrales ou pex Foux alors que les autres membres jouent solo.

Les enis de la team 1 vont regulierement faire foutre les autres membres (ceux qui ne sont pas de la team 1).

Je me demande donc si une solution sera envisagé,voir cherché ou si la team 1 continuera son rush infini.

8 membres sont donc les Maitres du serveur alors que les autres servent de figuration voir, de distraction a la guilde.

Je pense seulement traduire le sentiment de la majorité des membres de la guilde(Team 1 outside).

GreyMx
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:01

Probleme épineux que celui-là. Vu que je vais bosser, je répondrai brièvement mais je tacherai de développer par la suite...

Pour monter des teams, il faut du heal, hors nous n'avons que 2 éniripsas. Il en faudrait au moins 4 guildés afin de faire tourner une seconde team... Hors il n'y a pas beaucoup de candidatures d'énis sur le forum :/ Après si tu arrives à m'en ramener... Que dire... Pourquoi pas?

Sinon, à la décharge de Tanou et Telia, ils ont sacrifié leur temps de pex pour des trucs pas très utile pour eux (pano Abra Ancestrale notament) dans le but d'être stuffs en feudala par la suite. Il est normal qu'il attendent aujourd'hui un retour des choses...

De plus, Tanou et Telia ont tout deux fait 3 Dofus Cawottes, tu comprends qu'il n'éprouve aucun intéret à en refaire encore surtout qu'ils l'ont déja refait dans l'unique but d'améliorer les jets des autres...

Alors oui je comprends ce que tu veux dire, mais ça n'est pas un probleme de bonne volonté, c'est un manque d'effectif à combler.
http://cruor.foruminute.com
Arcange

Arcange

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:08

Et tanou et Telia une fois qu'il seront en feudala ils se sentiront redevable ils viendront aider pour craft les solos de la team 1 et plus ceux qui auront leurs solo aideront les énis a avoir leurs holoune (juste un exemple hein j'dis pas que c'est exactement ces items que vous ferez) etc, etc...

A te lire j'ai l'impression que pour toi la team 1 doit continuer a jouer ensemble, la team 2 pourra se démerder une fois qu'on aura recruté des enis et a ce moment la, la team deux commencera a chain donjon abra toussa² et la team 1 ne jouera jamais avec le reste de la guilde...

'fin voila c'est que ce que je pense, j'suis tout a fait d'accord avec Grey le reste de la guilde n'est la que pour faire de la figuration...
Light-Zeus

Light-Zeus

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:16

Cruor a écrit:
Sinon, à la décharge de Tanou et Telia, ils ont sacrifié leur temps de pex pour des trucs pas très utile pour eux (pano Abra Ancestrale notament) dans le but d'être stuffs en feudala par la suite. Il est normal qu'il attendent aujourd'hui un retour des choses...

En es-tu bien sûr ? Est-ce réellement "normal" d'attendre toujours quelque chose en retour de l'aide que l'on fournit ?

Deux réponses possibles :

Si c'est le cas alors il ne s'agit pas que de Telia et Tanou. Des dizaines d'exemples de plus peuvent être cités et il y a un réel problème d'inégalité dans la guilde.

Sinon, nous restons dans un esprit d'entre-aide total, tout le monde aide tout le monde, uniquement quand il le désir, et dans les limites de ses capacités ; et dans ce cas personne ne devra se plaindre (l'idéal serait : personne n'aura l'occasion de se plaindre) que nous ne lui renvoyons pas l'ascenseur si cette personne demande de l'aide, même si elle a beaucoup aidé.
Et si en suivant cette voie nous basculons dans l'inégalité, c'est-à-dire que certains membres sont constamment aidés, et d'autres totalement délaissés, c'est qu'il y a un gros problème dans la guilde et que ce système d'entre-aide total ne peut pas fonctionner.
Dans le cas où ceci arriverait (si ce n'est pas déjà arrivé), c'est qu'il manque une chose essentielle à chaque ou quelques membre(s) de la guilde : un esprit de communisme commun. Razz

Il s'agit d'aider sans rien attendre en retour, et de ne jamais être dans la situation où on est plus aidé que l'on aide, et dans ce cas on pourra je pense faire partie d'une guilde unique sur Rikke-Errel, qui en plus d'être la plus HL sera celle qui fonctionne aussi bien que possible.

Peut-on comparer la guilde à une ex-URSS avec toutes les dérives qu'elle a engendrées, alors qu'elle était partie avec un souci d'égalité générale ?

A vous de me le dire.
http://www.rubikscube.fr
SoZ-

SoZ-

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:48

Phat.
Tork

Tork

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

Faites rentrer des joueurs "non T1" quand certain de la "T1" sont déco.

Sinon montez à 8 un éni et stuffez le.

Bon sinon j'ai pas trop étudié le problème vu que je pvm pas. Mais je pense que l'abra ansestral est gérable par les membres non t1
http://cruor.foruminute.com/
Narie©

Narie©

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

Phat.
Arcange

Arcange

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:19

J'sais pas pour vous mais moi j'trouve useless que vous regliez vos problèmes privés ici...

On parlait des problemes entre TOUTE la team 1 et le reste de la guilde et on se retrouve a Narie vs Soz...Expliquez vous en mp et si l'un de vous ne veut pas répondre a l'autre ben c'est son probleme mais j'crois qu'on s'en tape un peu...(Meme si Narie menace de quitter la guilde pour la enieme fois).

Voila c'était a peu près ce que j'avais a dire, maintenant pour en revenir au sujet j'ai été quelque peu dégouté que vous preniez le double de mon xp journaliere en 1h16 sachant que le seul qui a la bonté de m'aider est Mexures...

Enfin bon la semaine prochaine je prend le pass de Lys, je rush pandala je passe 90 et a la rentrée je stop dofus. Pheun

Have a nice day Wink
Narie©

Narie©

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

Arcange a écrit:
J'sais pas pour vous mais moi j'trouve useless que vous regliez vos problèmes privés ici...

On parlait des problemes entre TOUTE la team 1 et le reste de la guilde et on se retrouve a Narie vs Soz...Expliquez vous en mp et si l'un de vous ne veut pas répondre a l'autre ben c'est son probleme mais j'crois qu'on s'en tape un peu...(Meme si Narie menace de quitter la guilde pour la enieme fois).

Je pense que ce probléme se répercute pourtant sur la guilde , d'où mon explication. Donc tes osef tu te lesm et dans ton qQ (isolation de la t1 sur ts , ect ect .. donc oui je pnse que les explications ont leur place ici )
TaNoU

TaNoU

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:18

Ce qui est des enis (Telia et Tanou):

Un eni ne pex pas seul. Telia et moi avons donc participé au plus d'activité inter-guilde (Dofus - Donjons - Percos).

Vu notre lvl et notre motivation, nous avons reussi à nous faire une place en T1 ce qui nous permet de continuer à xp.

Niveau Stuff sachant que si on aide on est aussi aidé.

Si vous avez des critiques je n'ai rien contre, mais les attaques personnelles on s'en arrete la car on part en HS :]

Voila essayé de remonter une team 2.

@ Toute
Pictou

Pictou

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:14

J'ai beaucoup discuté avec certains membres d'ancestral, et en y reflechissant le principe T1, le reste on les encule est assez choquant.

Voila pourquoi beaucoup de gens d'alpha vont chez ancestral étant "dégouté" du comportement inter communautaire AL.

Ne fesant plus partis de la team1, je me retrouve a pex solo a longueur de journée. J'ai été bannis de la team1 parce que j'ai refusé chain des donjon abra ancestral, a la limite se faire bannir de l'alpha legion...

Maintenant je dois assumer ou quitter l'alpha legion, une guilde ne vivant que pour la team 1.
Narie©

Narie©

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:55

Phat.
SoZ-

SoZ-

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:39

Phat.
Cruor
Admin
Cruor

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

Non contents de vous engueulez comme de la merde, vous voulez donner cette image de la guilde? Pas moi =]
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres dechets   Les membres dechets Icon_minitime

Les membres dechets
Page 1 sur 1