L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 senseii (candidature) ¤Refusé¤

Aller en bas 
+2
Zao
sensei
6 participants
AuteurMessage
sensei




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

senseii (candidature) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: senseii (candidature) ¤Refus餠  senseii (candidature) ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:15

[Candidature] senseii
Classe: Sram Force
Level: 77
Statistique en mode XP: 170 sagesse
Statistique en mode PvP: 387 force
Liste des sorts montés: lvl5(invisibilité,piege d'immobolisation,piege de masse,peur et coup sournois que je dois baissé au lvl 3);concentration chakkra lvl4 et il me reste 10 point de boost
Votre expérience dofusienne: J'ai fais un petit tour sur djaul (sadi lvl 61) et sur pouchecot (xelor lvl 94) et j'ai fais la guilde Avalon et Ancestral
Liste des membres qui soutiennent votre candidature: j'ai contacté Soz et Arkanos et ils m'ont dit de poser et nous verons bien ^^

Age: 17 ans
Boulot: lycéen
Temps de jeu durant les vacances scolaires: je commence vers 20h30 21h et je fini vers 4h30 5h30 sam'arrive de me co dans l'après midi
Temps de jeu de Septembre à Décembre: je jourais vers 18h30 jusqu'a 00h

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion: numéricable 1méga
Casque, micro et TeamSpeak disponibles: oui j'ai un micro et teamspeack
Alpha Légion c'est la meilleur guilde voila tout je veux faire parti des meilleurs comme vous. Je veux que quand on voit mon pseudo et au dessus ma guilde je veux que les gens me craigne comme vous et c'est pour cela que je veux rentrer je veux vous ressembler .
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

senseii (candidature) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: senseii (candidature) ¤Refus餠  senseii (candidature) ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:00

Moi je dit un petit fake car avalon si mes souvenir sont bon c'était un osa tout pourrit et Ancestral le meneur est Dr-Dragon donc j'ai de gros doute ^^

Neutre en attenddant des explication
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

senseii (candidature) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: senseii (candidature) ¤Refus餠  senseii (candidature) ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

senseii (candidature) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: senseii (candidature) ¤Refus餠  senseii (candidature) ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

sensei a écrit:
[Candidature] senseii

Liste des membres qui soutiennent votre candidature: j'ai contacté Soz et Arkanos et ils m'ont dit de poser et nous verons bien ^^
Je comprends pas moi , chaque fois qu'un Legionien vous répond , vous pensez qu'il va soutenir votre candidature...
PS: Coucou la guilde , si ça vous dérange si je répond sur le forum , dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar

Xantar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2007

senseii (candidature) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: senseii (candidature) ¤Refus餠  senseii (candidature) ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

J'ai parlé avec Senseii et il annule la candidature que sa soeur a écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

senseii (candidature) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: senseii (candidature) ¤Refus餠  senseii (candidature) ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:37

Refusé.

Xantar, soirée pizza-sexe IRl toussa²? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





senseii (candidature) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: senseii (candidature) ¤Refus餠  senseii (candidature) ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
senseii (candidature) ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser