Cyshaar
| Sujet: Départ d'un chanteur Dim 12 Aoû - 19:37 | |
| Bah je quitte Dofus . Je vous remercie pour tout ce temps passé avec vous , vous resterez dans ma mémoire. Restez comme je vous ai connu , la meilleure guilde de Rykke. Arkanos , Avalon , Cruor , Grey , Luna , Narie , Niko , Santo , Soz , Telia et Tork ( Toussa en ordre alphabétique ) je vous aime( proprement parlant ). Aller trêve de parlotte , à jamais ou à dans pas longtemps . *Cyshaar se retira* Edit : J'ai relu les candid's et les posts HS des membres de la guilde où les drôles de ces derniers répondaient : - Tork a écrit:
-
- Citation :
- C'est un outil de travail pas un forum pour le HS kikoolilque.
Avalon vas te faire enculer connard. ou : Narie a écrit: - Citation :
- Citation:
ben je vien de me faire haché
Ca fait quoi d'être haché ? Packe le gay d'Avalon me manace chaque jour de me hacher la zizi , a moins qu'il veuille la macher je sais plus N_N Je me suis PTDR , vraiment blessant de vous quitter .
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 22:51, édité 4 fois | |
|
Cruor Admin
Nombre de messages : 1122 Localisation : A coté du chiffre 1 :) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Départ d'un chanteur Dim 12 Aoû - 21:12 | |
| OH NO§§§ WHAT ARE YOU FUCKIN DOING?? =/ | |
|
Cormo
| Sujet: Re: Départ d'un chanteur Lun 13 Aoû - 6:12 | |
| NO CYSHAAR §§§§ G L A M O U R O U S § GLAMOROUS GLAMOROUS §§§ | |
|
Pictou
| Sujet: Re: Départ d'un chanteur Lun 13 Aoû - 8:00 | |
| qui c'est qui va chanter a ta placeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
SoZ-
| Sujet: Re: Départ d'un chanteur Mar 14 Aoû - 14:29 | |
| Partir n'est pas la bonne solution, reste et reprends de bonnes bases pour être sur de ne plus avoir de problème par la suite.
Tu n'avais pas un stuff très très au point, ça se refait avec un peu de temps. Ne prête plus ton pass à des gens qui ne meritent pas ta confiance, ou ne vas plus dans les cyber douteux et tu n'auras plus jamais aucun problème.
à bientôt IG | |
|
Cyshaar
| Sujet: Re: Départ d'un chanteur Mer 15 Aoû - 2:52 | |
| Qui va vous chanter Glamorous? Qui va se faire traiter de mendiant par Tork? Qui est l'objet sexuel d'Arkanos? ----> Cyshaar! Soz t'as raison , grâce à toi , je reprends Cyshaar. PS: Supprimez ce post si vous voulez | |
|
Arcange
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Départ d'un chanteur Dim 19 Aoû - 14:50 | |
| Omg j'aurais du te passer mon compte avant de partir ~~ | |
|
Bratak
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : Nice. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Départ d'un chanteur Dim 19 Aoû - 14:55 | |
| Bonne continuation irl dans ce cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ d'un chanteur | |
| |
|