L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Lunatix ¤Acceptée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:01

Situation InGame :



Pseudonyme : Lunatix

Classe : Xélor Feu

Level actuel : Le serveur n'étant pas encore sortie , je crois que je n'ais pas d'exp
Statistiques en mode XP : Je compte exp Tofu a TBL avec l'aide du contre ce devrait un gain d'experience très rapide en peu de temps , ensuite Porkass jusqu'a un bon niveau , je pense qu'il me faudra la prespic des mon niveau 38 , puis fair eun tour au cochon de lait ( résistance négative en feu )

Statistiques en mode PvP : Dépends de l'adversaire , mais en cas générale cela ressemblera a ça en 1v1 , Protection aveuglante , contre , devouement ( maitrise ? ) , second tour Téléportation + CaC ...

Mais je pense qu'un bon mix 10 PA ou 11PA avec ralentissement + 2aiguille et un sablier peut etre un bon compromis nous verrons cela plus tard !

Liste des sorts montés : Du niveau 1 a 11 , aiguille 5 , puis les points dans sablier au niveau 21 , un petit mix de ralentissement + contre , mais en ayant toujours de quoi monter devouement niveau 5 et fuite niveau 4 des leurs acquisitions , ensuite protection aveuglante et momification et enfin poussiere temporelle mais cela sera en fin de semaine .

Votre expérience Dofusienne : Plusieurs personnage , Sadi 5x , Féca 6x , Eni 5x aussi jamais plus loin ...

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Cruor x) , je connais quelques futurs/anciens Alpha légion venant du serveur Wink

Situation IRL :



Age : 15 ans

Boulot : Lycée , En premiere au mois de septembre

Temps de jeu durant les vacances scolaires :Par semaine et en soirée , beaucoup mes nuits de jeu s'arrete aux alentours de 4-5heures du matin et peuvent se terminé en Night ( nuit blanche ) , au mois d'aout je part en vacances 2 semaines donc je devrais faire une joli pause , et je vais voir ma copine de temps en temps quand même Smile

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Le Week-end ! Les soirs en fonctions de mon futur emploie du temps en esperant pas trop chargé , sachez tout de même que je suis un beau glandeur , et que pour moi cours + jeux vidéos n'est pas un probleme Wink
( Peut etre que je vous verrais même les aprems de cours pendant mon cours d'informatique :p )



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wanadoo , 20 Méga je crois

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : oui j'ai toussa , chez ma mere , pas chez mon pere je pense acheter un micro des que possible mais je passe beaucoup plus de temps chez ma mere .
Pourquoi L'Alpha Légion? Pourquoi pas ? Non sérieusement je n'en sais trop rien , Cruor m'en a parlé , j'aimerais essayer cette experience voir ce que cela donne .

LS-eZ
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

Bonjour à toi Lunatix.

J'ai quelques questions pour toi.


Citation :
ensuite Porkass jusqu'a un bon niveau

Du niveau combien à combien? Uniquement les bergers?


Citation :
Plusieurs personnage , Sadi 5x , Féca 6x , Eni 5x aussi jamais plus loin ...

Qu'est ce qui te fait dire que tu pourras aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Porkass ... Berger , et cavalier , je ne sais pas trop , apres les cochons de laits je pense que je suis dans l'obligation de retourner voir les cavalier , je verrais en fonction du gain exp/temps , peut etre fair eun tour aux abra si il y a trop de monde la bas Smile

Citation :
Qu'est ce qui te fait dire que tu pourras aller plus loin?

Très bonne question , dont je developerais ma reponse , je pense que tout d'abord je dois raconter mon histoire , sadida , premier perso , 3 mois de jeu pour le monter a ce niveeau , la galere , ensuite éni , 1mois et demi alors que l'éni est plus dur a exp , et un feca monté a ce niveau en 12 jours , en analysant les niveau et le temps de jeu je pense sincerement que je commence a mieux m'y connaitre en spot d'exp , donc l'experience viendra assez rapidement . Ensuite pourquoi , je compte aller plus loin ? Car vous êtes la , je n'ai spa vraiment était encadré par des "pros" , vous serez la pour me conseiller ( apres la semaine de double exp Wink ) pour m'aider , et enfin surtout je crois en moi , je suis certains que j'y arriverais et , n'est ce pas la chose la plus importante ?

J'ai vraiment envie d'être un des plu sHL du serveur et je vais m'en donner les moyens en esperant que cela suffirat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

Très bien, merci à toi, j'espère effectivement que ta motivation suffira.

Rendez-vous le 3 juillet,

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Edit de la modération : Comme précisé il est interdit d'intervenir sur les posts des autres joueurs. L'ennui n'est pas une raison.


Tu ferais bien de regarder en dessous tant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

Edit de la modération : Voir en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:42

Edit de la modération : On va faire un petit point qui me parait extrèmement important.

Si vous ne le savez pas, moi je vais vous rappeler que des gens sont MORTS de fatigue à force de jouer au PC. En conséquence, le sommeil est OBLIGATOIRE sous peine de VOUS METTRE EN DANGER.

Quoique vous en pensiez, si le premier jour vous me voyez faire nuit blanche, c'est que je me suis préparé physiquement derrière et que j'ai dormi 14 à 16 heures les jours précédents.

C'est malheureux d'en arriver là mais il ne faut pas non plus tenir de tels propos vis à vis de votre santé IRL, et ce n'est surement pas moi qui vous inciterez à faire ça.

Certes, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, mais faites attention à vous. Et si vous le faites, ne pensez à "mais Cruor, mais Cruor..."
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

Messieurs, il serait bon de revenir à la raison, regardez donc le message si dessus, si ca peut vous faire prendre conscience de la réalité.

De plus, je répète une énième fois qu'il est interdit d'intervenir sur les posts des autres joueurs.

La prochaine fois, ce sera suivi d'une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

Edit de la modération : Premier utilisateur banni du forum. J'avais prévenu.

Petit passage au frais jusqu'au 3 juillet. Passez ce délai tu pourras reposter; mais si c'est ce que tu choisis, tâche cette fois de respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que la Santé IRL , la vie IRL et tout cela passe avant les jeux vidéos , et je ne foutrait pas ma vie ou du moins une partie de ma vie en l'air , je prends mes précautions je me couche plutot , je prépare de quoi tenir 1 ou 2 nuits suivant ce délai mon frère prendra le relais pour jouez pendant certaines heures de mon sommeil .

Au 3 juillet avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:54

Candidature acceptée, membre guildé.

GG à toi Lunatix le Brave! \o/

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunatix ¤Acceptée¤   Candidature Lunatix ¤Acceptée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lunatix ¤Acceptée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser