L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 candidature ms-scyan ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:51

Pseudonyme : ms-scyan

Classe : sacrieur(terre)

Level actuel : 70

Statistiques en mode XP : mon stuff xp équivaut à :une alliance sillimelle,un passé de xélor(forgemager a 22)une amulette de la boule, une coiffe prespic, une cape prespic,

des bottes tarsy, une adelus on arrive a un assez beau stuff en pano xp qui me donne + 210 en sagesse

Statistiques en mode PvP : mon stuff pvp équivaut à: un anneau scarablanc ,un anno kwak terre,une ceinture chafeuse, une geunille, une coiffe bouftou (:s),des abrabottes

(bientot des bottes orinos),et j'ai également une amulette kwak terreje trouve mon stuff +coups critiques + force assez sympa (mais il me manque encore le surpuissantarc du roi des

borins que j'aurais surement dés mon level 72

Liste des sorts montés : pied du sacrieur level 5,chatiment forcé level 5,attirance level 5,coopération level 5,transposition level 5(il est trés utile pour certain cas),épée dansante level 4

et évidemment punition level 5 j'ai aussi une maitrise arc que je projette de booster

Votre expérience Dofusienne : j'ai commencé a jouer sur le serveur summens un xélor bien noob puis sur silouate un éca lvl 70 ce qui était deja bien plus sérieux Wink

je joue a dofus depuis 2 ans

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : aucun




Situation IRL :collégien^^



Age :14

Boulot :collégien ( si s'en n'est un vu la difficulté ui x))

Temps de jeu durant les vacances scolaires :je joue beaucoup a dofus pendant les vacances scolaires mais aussi pendant les week-end en période scolaire sinon en semaine je joue assez peu ( de 1h a 2h) par jour

sauf le mercredi ( de 3h a 4 h)

Temps de jeu de Septembre à Décembre : mon emplois du temps pour dofus en période scolaire est marqué au dessus


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : wanadoo 8 méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :je posséde deja teamspeak pour le casque je m'en acheterai un dans pas longtemps

Pourquoi L'Alpha Légion? tout simplement parce qu'il n'y a pas mieux que cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

Même si nous avons dejà 4 sacrieurs (plus hl que toi) et que je doute que le chef en prenne un 5eme, je vais te poser des questions.

Que fais-tu de sacrifice level 5 ? Sans ça tu es inutile en groupe pour la guilde.
Que fais-tu de chatiment inte/agi/sage, le sage pour xp (indispensable) le reste pour le pve en guilde par la suite?

Citation :
tout simplement parce qu'il n'y a pas mieux que cette guilde
Ca me laisse perplexe ça, si il y avait ou si un jour il y aura une meilleure guilde?

Je pense aussi que tu as fait une erreur de "perdre" 10 points a transpo, à ce level inutile (il faut le monter à THL) ou tu aurais pu prendre maitrise, sacri ou chatiment sage à la place.

Voilà, je ne donne aucun avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

je trouve que j'xp bien sans le chatiment sage mais si cele influe sur ma candidature je veu bien débooster transpo pour metre sacrifice lvl 4 a la place et commencer donc a booster maitrise mais le chatiment sage n'est pas du tout indispensable a l'xp avec une pano a + 210 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: a soz   candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:25

ton argument sur 4 sacrieur qu'il n'en faut pas 5 est faux si vous ne prener que 4 personnes des douze races sa fait 12 x 4= 48 vous aver bien plus de 48 places dans votre guilde -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:33

Ange grade 2 = aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: a nikokaine   candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:40

je suis pas ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

scyan a écrit:
ton argument sur 4 sacrieur qu'il n'en faut pas 5 est faux si vous ne prener que 4 personnes des douze races sa fait 12 x 4= 48 vous aver bien plus de 48 places dans votre guilde -_-"
Utilité d'avoir plus de sacri que d'énis ? Ou de féca ?
Go prendre le livre " composition des groupes avancé de pvp " à la biliothéque .
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:51

d'accord mais les sacri sont trés utile un peu moin s que les féca ou eni mais vous avez refusé un eni 63 hier alors que vos critéres lui était favorable alors bon ton raisonnement est mauvais
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:53

et si les eni et feca sont si important que sa pourquoi ne pas leur ouvrir plus le recrutement vos critéres vous contredise
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:53

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ms-scyan ¤Refus餠  candidature ms-scyan ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ms-scyan ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser