L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mafia-ghost

mafia-ghost


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Mafia ¤Refus餠  Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:21

Bonsoir all !

Situation Ingame
Pseudo : Mafia-Ghost
Classe : Feca
Level actuel : 114
Metiers : Mineur lvl 30 et cordonnier lvl 50

Statistiques en mode XP : Amulette de la Boule, Adelus, Gelobottes ou tangue Baques) Alliance de sillimele x2 , chapeau akwadala, Cape du Désir O'Boul, Kryst O'Boul ( j'en ai deux , un Fm et un pas encore , j'espere la FM 80%) et 5 parchotés donc j'ai 201+5 = 206 en sagesse .

Statistiques en mode PvP : je met en PVP Cape du Désir O'Boul , Kwakanneau de Flammes, Scaranneau Rouge (FM) , Vegamu(+2 PO), Gelobottes, Kryst O'Boul (FM 65%) , Chacha (+15 intel) ou Bouloute (+22 vita ) . Et tous ca vas se changer quand un tailleur up lvl 80 .
Je suis parcho à 3 en force , 12 vitalité et 0 sur les deux autres caractéristiques.

Liste des sorts montés : Attaque naturelle , Maitrise Baton lvl 6 , Glyphe enflammée, Armure Venteuse , Armure Incandescante , Armure Terrestre , Bouclier Feca lvl 5, Immunite lvl 4, Teleportation , Armure Aqueuse , Glyphe d'Immo lvl 3 . Liberation , Capture d'Ame . Il me reste 11 point de boost pour Renvoi de Sort et Immu quand je serai lvl 121.

Votre expérience Dofusienne : Feca monté lvl 77 sur Sumens. Xelor lvl 97 sur Pouchecot mais banni.... et un Xelor monté dans notre serveur lvl 72 en mode terre .

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : je pense Snickers , Cyshaar .

Situation IRL :
Age : 18 ans
Boulot : Etudiant
Temps de jeu durant les vacances scolaires : presque toute la journée.
Temps de jeu de Septembre à Décembre : les soirées et week-ends.

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : j'ai une connexion du vitesse 464.4 Rolling Eyes
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : je n'ai pas Ts mais je pourrais le DL.
Pourquoi L'Alpha Légion? Je crois que les gens d'AL chacun aide l'autre . Puis c'est une guilde respectée . Et c'est cool de trouver quelqu'un dans ma guilde qui est plus plus haut level que moi pour prendre un peu d'experiences . Smile

C'est tout .
Amicalement : Mafia-Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Mafia ¤Refus餠  Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:08

pOur :]
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Mafia ¤Refus餠  Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25

Re-Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Mafia ¤Refus餠  Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

Re-non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Mafia ¤Refus餠  Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature Mafia ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser