L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤

Aller en bas 
+8
Pictou
Lystacre
YUXY
Zabrak
SoZ-
Narie©
TaNoU
Little-Pepere
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little-Pepere

Little-Pepere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

Situation InGame :



Pseudonyme : Little-Pepere
Classe : Sadida

Level actuel : Je suis niveaux 75 a l'heure actuel

Statistiques en mode XP : Détail de vos statistiques en mode xp. Mentionnez-les toutes =] J'ai 203pdv et 130de sagesse

Statistiques en mode PvP : Détail de vos statistiques en mode PvP, si vous en avez un ;P Alor je suis un sadida épée Je suis équipez 1/2 Coup critique 8PA avec la grife Aiguisée ! mes objet son : Guenille ,Ceinture Chafeuse , Anneau du Jeune vlad,Scaraneau vert ,Abrabote, Broche celeste et kam assutra , Griffe aiguisée et sans oubliez mon ti bouloute qui donne +90en vie en se moment ! mes bonus sont 172 de force de base et 124rajoutez (je suis Coup Critique) j'ai 303pdv (40 de base+131 par les objet)

Liste des sorts montés : Liste exhaustive des sorts boostés et points de capital restants Niveaux 5: Ronce,Ronce multiples,Folle,Gonflable et maitrise épée et j'ai 1seul sort niveaux 3:La bloqeuse (tres utile) tout le reste est niveaux 1 je garde les boost pour ronce folle ......:<<)

Votre expérience Dofusienne : Un bref retour sur votre parcours dofusien, vos guildes, vos serveurs, vos personnages précédents,...
Alor Je vien de raval , ji avais un éni lvl 87 ..<!

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Précisez ici si vous connaissez certains membres de la guilde suceptibles de soutenir votre candidature. Je connais super bien Mc-Yuxy nous somme venu ensembles sur se serveur (on se connait depuis 1ans et demi) Autrement je ne connais aucune autre Personne intimement....<<)



Situation IRL : etudiant



Age : 15Ans

Boulot : Votre job =]

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Soyez précis, n'indiquez pas seulement un nombre d'heures mais précisez à quel moment de la journée, voire de la semaine =]

Alor je joue tout les jours pendant les vacance environ entre 10h et 15h (enfin sa depend si j'ai rien de prevu) Le matin et l'apres-midi voir le soir mais pas plus tard que Minuit !

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Soyez précis, n'indiquez pas seulement un nombre d'heures mais précisez à quel moment de la journée, voire de la semaine =]

Alor je jouerais tout les soirs a partir de 17h environ voir l'apres-midi pendant eux le temps varie



Extras : La nuit complete !


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Votre fournisseur d'accès internet (Wanadoo, Free, ...) ainsi que votre vitesse de connexion (56k, 20 mégas, ...) Je gere facilement 2compte Voir 3 ...<<)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Indiquez si vous disposez d'un micro-casque et de TeamSpeak. Sachez que lors de votre entrée en guilde vous devrez OBLIGATOIREMENT avoir installé TeamSpeak. TeamSpeak est un logiciel de communication vocale gratuit, téléchargeable à cette adresse : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion
J'aimerais venir dans Alpha car j'aime faire parties des meilleur et j'aimerais contribuer en petite partie a la guilde pour pouvoir aidez les autres... :<<=)
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:35

Pour.

Elle rox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:00

Il va falloir xp mais pour .
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

Citation :
car j'aime faire parties des meilleur

Donc si un jour AL trouve un rival à sa taille, tu risques de partir chez eux?

Neutre pour cette partie de la candidature.

Citation :
suis un sadida épée Je suis équipez 1/2 Coup critique 8PA avec la grife Aiguisée

Original mais perte de dommage considérable..
=> Aucun %dommage dans le BG sadida.

J'aimerai que tu m'expliques ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pepere

Little-Pepere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:54

Juste L'originalité ........:<<) jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

Certe c'est original.. Mais comptes-tu repasser au baton par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
YUXY

YUXY


Nombre de messages : 17
Localisation : [4/-20]
Date d'inscription : 16/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:53

Pour



Personne que je connais depuis beaucoup de temps! Il est très symphathique et je soutiens très fort son entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pepere

Little-Pepere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

lol! Merci beaucoup jerome ! J'ai oubliez de dire mes métiers ! je suis forgeur bouclier lvl 20<<<<( j'espere montez vite fait et etre peut etre le forgeur de la guilde) et je suis boulangez lvl 86 Voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:03

pdrp ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pepere

Little-Pepere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

pdrp ????=..................? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lystacre

Lystacre


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Où tu ne désirerais surtout pas te retrouver...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

Es-tu un garçon IRL (ou pdrp) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:03

Pour, je l'ai deja vu en combat et aprouvé sa puissance roxxative
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:17

PDRP = Power Demonstration Reactor Program bounce
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pepere

Little-Pepere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:39

Oui jui un mec irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lystacre

Lystacre


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Où tu ne désirerais surtout pas te retrouver...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:09

Pour.

Personne sympa
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:49

Je passe mon neutre en contre, tu ne réponds même pas à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pepere

Little-Pepere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

Toi tes zarb !! tu pose tellement de question ! frenchement si jui sadida épée pourquoi voudrais tu que je repasse baton ou meme c'est si une simple question ! Oui je vais restez épée ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:08

Citation :
Toi tes zarb !!

et toi t'es chelou et t'es relou et cimer dans le cimetiere
-8.340points

Citation :
tu pose tellement de question !

poils au menton
-300points

Citation :
frenchement si jui sadida

franchement serre les dents comme yves monntant
-4.600points

Citation :
pourquoi voudrais tu que je repasse baton ou meme c'est si une simple question !

Le monsieur aimerais savoir si tu as étudié quel étais les batons et épées HL, ou si tu as juste pris épée par ce que tu as dropé une maitrise et que tu as cliqué deusus en croyant manger du pain.
-1600points

Citation :
Oui je vais restez épée ! !

d'accord ! ! ! ! ! ! !
+16 points


soit un total de -14824 points!

Je suis Contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:27

Mouais , contre .
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pepere

Little-Pepere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:54

Sa fait chiez mais je m'en fout y a peu de gens de cool dans AL voulais vnir pour Mc-Yuxy et l'autre me soule Soz- Jui sadi épée c'est tout cherche pas a comprendre ! pourquoi tu veux que je passe baton :! Voila comme je c'est que Tork a di non je c'est que c'est mort et merci a ce qui mon soutenu ! (Lystacre ;Mc-Yuxy;Nikokaine et Tanou)
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:18

Je voulais simplement connaitre tes raisons de rester épée, car je vais te dire ce que je pense :

- Tu esperais peut etre faire autant de degats que les ecas/iop, mais sadida n'a pas +40% de dommage sur les épées (il n'a rien en fait)

- Le sadida a à l'inverse +40% sur les batons (d'ou ma demande sur les batons)

Donc même si tu as les meilleures épées, tu feras moins de degat qu un iop/eca de ton level moins bien stuff.

Je voulais simplement savoir, après si tu perds ton sang froid pour rien désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Pepere

Little-Pepere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Pwa Crying or Very sad Jui désolé de m'etre emporté comme ca la je montre un visage pas super super ! je suis rarement comme sa ! Mais Juste que c'est une accumulation de geste qui ont été fait contre moi qui a fait que je me suis emporté (Pas que de la guilde dans la vie irl) ! Malheuresement c'est tombé au mauvais moment mauvais endroit ! je tiens a m'escusez aupres de tous ! de mes mots et mes actes ! cheers ! Meme si je suis pas pris je me serai au moins excusé ! Voila désolé soz ! Et pour tout les autres que ca a choqué !!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lystacre

Lystacre


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Où tu ne désirerais surtout pas te retrouver...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

Hum... je dois dire que j'ai beaucoup discuté avec toi et il me semble que tu as une meilleure orthographe que ça...

Allez, corrige toutes ces fautes et je maintiendrai mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:32

Contre . ( Bah quoi ? :O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Little-Pepere] ¤Refus餠  [Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Little-Pepere] ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser