L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [candidature]Anthe ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+6
Tork
Arkanos
TaNoU
Avalon
Narie©
Anthe
10 participants
AuteurMessage
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:20

Salut tout le monde !

Je me présente , je me nomme Anthe mais certains me connaisse sous le pseudo qu'est Blukara .

Je suis un pandawa de type terre actuellement de lv 50 .

Mon stuff xp est une panoplie prespic jet parfait,une silimelle+29 , une hagride +20 ce qui me fait un total de 120 de sagesse Surprised

Mon stuff PvP ( que je ne pratique pas pour le moment ) est une simple pano scara vert , jet a remonter Mad

Mes sorts monté sont Gueule de bois, Picole , Stabilisation ,Vulnérabilité terrestre .

Mon expérience de dofusien est un Enu lv 75 sur Hecate , un Sram 5X sur Silouate , un Crâ 46 sur Rykke .

Les membres qui me soutiennent sont Mexures,Tanou,Arkanos et tout ceux qui m'aime bien =D ( ou pas ) .

Sinon IRL j'ai 14 ans je suis étudiant en classe de 3éme ( a partir de septembre )

Pendant les vacances je joue en général de 10h a 22h casiment tout les jours . Prochainement je vais avoir mon PC dans ma chambre donc vive les futurs nuits blanche Very Happy
Et entre septembre et descembre je pense jouer de 17 h a 22h et le mercredi et le week end 10 h a ??

Mon fournisseur d'accés internet est Orange livebox 2 megas

J'ai TS et un micro-casque.

J'aimerais integrer l'AL pour retrouver des amis d'Hecate,faire partie de la meilleur guilde et que dire d'autres ? Faire partie des meilleurs Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:35

Yop.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanos

Arkanos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:58

Yup.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:44

Pour moi le level est trop bas.
On est les meilleurs, le top du top, un level 50 aprés prés de deux mois de serveur c'est de la merde (même pour un panda) cela n'a pas sa place dans notre Guilde de roxor.

Donc pour moi c'est "Go pex et revenir dans 2semaines avec 30levels de plus"


Puisse Cruor apporter son jugement divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:40

Psycotik est dans la guilde et est lvl 56.
Je ne vois pas pourquoi si Anthe le rattrape/depasse,il ne pourrait pas avoir sa place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:05

Mexures a écrit:
Psycotik est dans la guilde et est lvl 56.
Je ne vois pas pourquoi si Anthe le rattrape/depasse,il ne pourrait pas avoir sa place dans la guilde.

Il vient de partir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:28

Il était simpa mais low, même burton qui était trop bien partit se touche grave en ce moment (il est en vacances là?)
En fait je pense que les gens qui jouent des pandas prennent la classe en se disant:
"Génial, personne ne joue ça, si je passe level 40, je serais dans le top 10 \o/"

Need cruor attitude:
"Bon être premier ça c'est sur, mais je veux un truc bien galère à xp, ...hum celui là avec du sang partout il m'a l'air fun!"
Cool


PS: Je vais dire que je suis neutre en vue de l'avis favorable de Mexures qui a bcp d'influence sur moi.
(enfin il dit quand même que tu doit pex Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:12

Tork a écrit:
Pour moi le level est trop bas.
On est les meilleurs, le top du top, un level 50 aprés prés de deux mois de serveur

Pour info j'ai commencer ce panda voici 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:00

Je dirais A l'essai meme si je plussoie gravement Tork...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Anthe ¤A l'essai¤   [candidature]Anthe ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Anthe ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser