L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature zazima ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister caca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature zazima ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Candidature zazima ¤Refusée¤   Candidature zazima ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

Situation InGame :

Pseudonyme : Zazima

Classe : Fèca feu

Level actuel : 0 jusque maintenent. J'envisage le lvl 70 a la fin du double xp.

Statistiques en mode XP :

Du lvl 1 a 11 : xp incarn. Du lvl 11 a 24 bouftou. Du lvl 24 a 27 boo et du lvl 27 à 37 porkasse. Du lvl 37 a 50 Wabit. Du lvl 50 a 70 abraknyde ou crackeleur. Du lvl 70 a …. Moon, blop, koalak, Pandikaze.


Statistiques en mode PvP : Stratègique.

Liste des sorts montés : 1 : attaque naturelle à booster jusque au lvl 6 après du lvl 16 à 21
2 : Armure Terrestre du lvl 6 à 16
3 : Armure Aqueuse du lvl 21 à 24
4 : Armure Venteuse du lvl 24 à 27
5 : Armure Incandescente du lvl 27 à 37
6 : Armure Venteuse du lvl 37 à 44
7 : Armure Aqueuse du lvl 44 à 51
8 : Glyphe d’Aveuglement du lvl 51 à 52
9 : Téléportation du lvl 52 à 58
10 : Glyphe enflammé du lvl 60 à 70
11 : Bouclier Féca du lvl 70 à 80
12 : Glyphe d’Immobilisation du lvl 80 à 90
13 : Maitrise du bâton du lvl 90 à 100
14 : reste des booste dans flamiche ou Cawotte ou libération.

Votre expérience Dofusienne : J'etait sur raval, xelor terre lvl 123 j ai du arrêter pour ma periode scolaire, mais maintnent je mis remet au travail sur Rykke Errel

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connais pas spécialement de membre jusque maintenent.

Situation IRL :

Age : J'ai 14 ans

Boulot : Etudiante

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je n'ai pas spécialement d'heure ni de moment de la journer car je suis toujour actif. Je ne suis pas la que quand je mange et quand je dort xD.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : En période scolaire j'y consacrais ma fin de soirer lorsque j'ai fini d'étudier. J'essaier toujour d'aller le plus possible.

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je suis chez télé 2 avant j'avais plein de déconnection, en un rien de temps sa a changer car sa ne pouvais plus continuer. Maintenent depuis janvier plus rien Smile, et je peux jouer tranquillement sans déconnection. Pour la vitesse de connection j'en n ai auncune idèe.


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je posséde un micro un casque et un teamspeak .

Pourquoi L'Alpha Légion? Car j'ai très envie de progresser faire et car sa doit être une très bonne guilde !


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature zazima ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature zazima ¤Refusée¤   Candidature zazima ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

Bonjour à toi zazima, passons tout de suite à l'étude de ta candidature.


Citation :
Du lvl 24 a 37 boo ou porkasse

Impossible avec venteuse et acqueuse level 1.


Citation :
3 : Armure Venteuse du lvl 21 à 24

L'armure venteuse s'obtient au niveau 26.


Citation :
8 : Glyphe d’Aveuglement du lvl 51 à 52

Pourquoi monter ce sort au niveau 2?


Citation :
9 : Téléportation du lvl 52 à 58

Téléportation s'obtient au niveau 60.


Citation :
j ai du arrêter pour ma periode scolaire, mais maintnent je mis remet au travail sur Rykke Errel

Pourquoi le fait de reprendre les cours ne te ferait-il pas arrêter cette fois-ci?


Citation :
faire progresser les personne en difficultè

Penses-tu que ce soit notre objectif?



En bref, ta candidature semble un peu "brouillone", surtout au niveau des sorts que tu vas monté et des zones d'xp. je t'invite à retravailler tout ça et à nous faire part des changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Mister caca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature zazima ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature zazima ¤Refusée¤   Candidature zazima ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Coucou, pour les sorts sa ne signifie pas de les monter en même temps mes déconomisers les boostes apres les utilisers dans les sorts. Pour porkasse et boo j me suis tromper dans mes calcules je le corrige tout de suite. Pour la gliphe, elle peut être efficasse car elle peut retirer de 1 pa à 2 ses pour sa que je les mis lvl 2. Voila a+

Merci d'avance.

Zazima
Revenir en haut Aller en bas
Mister caca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature zazima ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature zazima ¤Refusée¤   Candidature zazima ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

Voila je vien de corriger il suffisais simplement de deplacer venteuse et aqueuse pour faire boo en premier puis porkasse ^^.
Merci d'avance. Pour les cours j'était en période d'éxamin et j'avais plus envie de jouer sur raval allor j'ai atendu que se nouveau serveur sort ^^.

Merci d'anvace.

Zazima
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature zazima ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature zazima ¤Refusée¤   Candidature zazima ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

Merci pour ces précisions =] Nous te recontacterons à la fin de la première semaine pour voir ou tu en es de ton avancée =]

Bon courage à toi,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Mister caca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature zazima ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature zazima ¤Refusée¤   Candidature zazima ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:15

Pas de problème et merci.

Zazima
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature zazima ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature zazima ¤Refusée¤   Candidature zazima ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

Candidature refusée, rien d'exceptionnel pour une fécatte.

Bonne continuation sur Rykke,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature zazima ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature zazima ¤Refusée¤   Candidature zazima ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zazima ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser