L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [candidature] Ove ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
undefined




Nombre de messages : 3
Localisation : Passer devant cruor premier du serv:D
Date d'inscription : 22/06/2007

[candidature] Ove ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [candidature] Ove ¤Refusée¤   [candidature] Ove ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:31

Pseudonyme : Ove

Classe : Iop

Level actuel : O

Statistiques en mode XP : 6 pa 4pm 230 sagesse , 0 intel 0 agi, 150 force, 0 eau , 2XX vita
Statistiques en mode PvP :

Liste des sorts montés : Pression, brokle, vitaliter, maitrise, puissance, bond, intimidation, concentration, eper du iop, colère du iop, O point de sort restant au lvl100

Votre expérience Dofusienne : Feca 83, guilde du vrangr je suis que lvl 83 parce que j'ai beaucoup droop et arrèter de jouer un moment




Situation IRL :



Age : 14

Boulot : étudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : de 7h à 3h toute la semaine avec des poses pour manger
Temps de jeu de Septembre à Décembre : Du Lundi au Jeudi sans compter mercredi de 6h a 7h20 et de 16h a 21 h

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Faut que je vérifie tous sa ^^
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui je dispose d'un casque , micro et du programe team speak
Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi

j'aime les démon et tous c'est truc un peu sadique sur les bord aggro les enis allant au chateau Wa ou bien aggro 8vs1

J'espere être accepter parmis vous cordialement Ove,
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Ove ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ove ¤Refusée¤   [candidature] Ove ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:59

Bonjourà toi Ove et bienvenue sur le forum =]

Voyons ensemble quelques points litigieux de ta candidature =]


Citation :
Statistiques en mode XP : 6 pa 4pm 230 sagesse , 0 intel 0 agi, 150 force, 0 eau , 2XX vita

Cette section est réservée au mode que tu utiliseras après avoir commencer à jouer et donc sur ton perso de Rykke Errel. Avant cela, nous nous en servons pour demander quels items les postulants vont chercher à acquérir durant la première semaine de jeu.


Citation :
brokle

Qu'est ce qui justifie ce choix?


Citation :
maitrise

Epée?


Citation :
Feca 83, guilde du vrangr je suis que lvl 83 parce que j'ai beaucoup droop et arrèter de jouer un moment

Pourquoi se lancer alors dans l'aventure iop?


Merci pour les futures précisions =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
undefined




Nombre de messages : 3
Localisation : Passer devant cruor premier du serv:D
Date d'inscription : 22/06/2007

[candidature] Ove ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ove ¤Refusée¤   [candidature] Ove ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

Donc pour la prmière semaine je voudrais : Pano picpic , agride, anno sanglier, embleme livide , botte du paysans, apres je voudrais cape coiffe picpic anno picpci FM 3 objeet picpci a un bonus de 15 sagesse + le anno FM +10sagesse sa ferait comme une silli sinon une silli un adelus FM une amu de la boule ou koalak, botte tarzy (orino) dragoune, dofus cawotte,comme armej'esite de rester avec une bonne arme de cac ou ton ata




Brokle est assez utile quand plusieur personne sont présente autour de moi (pour xp cochon de lait aussi etc...)



une maitrise epee pour pouvoir metre griffe ,griffe aiguiser, griffe roze



Personnelement l'aggro fait partie de moi Very Happy avec un feca l'xp c'est chouette mais les aggros c'est nul :/

Je voudrais faire un iop je suis assez attirer par les epees par eppe de iop
colere, j'aime bien être bourrin un iop me semble tres bien

Ove Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Ove ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ove ¤Refusée¤   [candidature] Ove ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

Merci à toi pour ces précisions =]

Pour moi ça me suffit, je te donne rendez-vous le 3 juillet pour voir ou tu en seras.

Amicalement,

Cruor =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Ove ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ove ¤Refusée¤   [candidature] Ove ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:55

Candidature légère, et donc refusée.

Bonne continuation à toi sur Rykke,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Ove ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ove ¤Refusée¤   [candidature] Ove ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ove ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser