L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤

Aller en bas 
+4
Cyshaar
SoZ-
Narie©
Mac-Clint
8 participants
AuteurMessage
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:26

Voilà donc, depuis quelques jours, ma situation dans la guilde c'est dégradé. Des éléments comme la team 3 du chateau Wa, les mercenaires, une periode d'essai à ralonge, muler gracieusement certaines personnes on fait que je ne me sens pas à l'aise dans cette guilde qui m'à parut au départ être "La Guilde" et non pas une guilde.
Mais je ne regrette pas d'ête venu chez "la puissante Alpha Légion" et je remercie particulièrement Arkanos, Arcange, Avalon et d'autre qui m'ont été fort sympatiques.
Biensûr vous vous demandez pourquoi je n'ai pas cliqué simplement sur la croix à gauche de mon nom ... c'est simple, même si je n'ai pas fait grand chose dans cette guilde, je ne voulais pas partir comme tous les autres sans rien dire et je n'attend aucun geste de votre part.
Alors on se verra peut-être (ou peut-être pas) à la prochaine aggro de perso. Twisted Evil

Allez salut et merci à vous après trois semaine en votre compagnie.

PS : désolé d'avoir mis le post ici mais j'ai pas trouvé la zone adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

" je me suis pas fait muler , j'ai aps fais mes preuves donc je suis pas encore proctecteur donc je quitte"
Degage .
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

Citation :
" je me suis pas fait muler , j'ai aps fais mes preuves donc je suis pas encore proctecteur donc je quitte"

Que dire de plus, je vois ton post comme celui d'un chaumeur.
Les chaumeurs se pleignent de ne pas trouver de travail, mais certains ne cherchent même pas.

Si tu etais vraiment motivé à te faire des potes, motivé à trouver, motivé à ces choses tu aurais trouver.

Je rajoute "qui ne cherche pas ne trouve pas"

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

Soz moi je me fait pas des amis pour les exploiter je suis pas un gros boulet et j ai un peu d honneur pour mériter mes lvl
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:07

Citation :
Soz moi je me fait pas des amis pour les exploiter je suis pas un gros boulet et j ai un peu d honneur pour mériter mes lvl

Tu confirmes ce que Narie et moi même venons de dire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

Stop faire ton Roi Mac , t'es pas " Sultan" , on va pas t'embrasser les pieds , et satisfaire tes désirs .
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

Mon 1er post n'était pas fais pour critiquer et je contais quand mm garder de bon relation avec vous.
Mais tampis, si vous ne voulez regarder la vérité en face.
Je dirais toujours "Salut" au AL
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:15

Mac,c'est toi qui demandait aux gens de pex avec eux mais personne voulait de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

La vérité en face ? Tu croyais que rejoindre une guilde de HL , tu profiterais de leur level pour faire des spot xp bien meilleur que des cochons de lait?
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

Non je me prend pas pour un roi, non je pensais pas a l'xp que vous pourez me fournir en arrivant, et non je critique persone avec ce post. Mais ce n'est pas parce qu'un gas quitte là guilde en aillant des remorant et en expliquant pourquoi il était parti au lieux de le faire comme un chacal, que c'st un petit chiant.
D'un autre coté je n'avais pas pensé faire voir a tt le monde le vrai visage de l'AL

Amicalement, Plopy !
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:02

Le vrai visage de l'AL ? Tu le connais toi pour en parler? Tu fais ton rét dans ton petit coin entrain de critiquer tout le monde , moi et Sano , on a fait 6 paires de Tongues Baques , Cruor et sa team xpent ensemble , les enis xpent avec les fécas sur Moon... Donc pas la peine de critiquer quelqu'un que tu connais pas!
Tu entres sur TS , tu reste à entendre ce qu'on dit et toi tu parles même pas , t'es muet Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:09

Bon on va se calmez ici ou ça fait ban à gogo merci =].
C'était un plaisir d'avoir pu passer des moments avec toi sur TS Mac (avec tous les autres moments même s'il y en a pas eu beaucoup :/).
Je suis pas d'accord avec les autres en particulier toi Soz, même en se bougeant peux de personne peuvent donner si vite leurs confiances (moi en partie).
Mac avait qu'un choix demander de l'aide ou prendre 1M5 en p'exant 15heures :/.
Il a penser à son évolution personnel avant tout (choix compréhensible).
A la revoyure, du moins pas dans nos rangs.

Bien à vous, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:23

Le vrai visage de l'AL Very Happy
On ne l'a jamais caché =]
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:28

Votre désir est un ordre Sir Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:43

++, je me souviens du seul mp que tu m'as envoyé "tu peux me muler une journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:33

Citation :
Soz moi je me fait pas des amis pour les exploiter je suis pas un gros boulet et j ai un peu d honneur pour mériter mes lvl

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Macclintly9

Tu fais peut être des balades seul à pandala pour degourdir les jambes de ton crâ non?
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

SoZ- a écrit:
Citation :
Soz moi je me fait pas des amis pour les exploiter je suis pas un gros boulet et j ai un peu d honneur pour mériter mes lvl

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Macclintly9

Tu fais peut être des balades seul à pandala pour degourdir les jambes de ton crâ non?
*Va se promener aux lande de sidimote *
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:23

Rhoooo et bin zut alors arriver jusqu au lvl 72 tout seul pour ce faire PL c est vraiment con
Soz tu a commencer a le faire a quelle lvl ?
c est ce que je me disai Evil or Very Mad
si tu a fini de faire le gamin on poura parler en adulte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

OMG Avalon vous a dit de stop vos gamineries ....
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:57

Soz ecrit comme un adulte.
Tu sms comme un gamin =)
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:16

C'est l'histoire d'un mec qui deteste les fumeurs.

Quand il en voit un, il les insulte de gros boulet et toute les insultes de ce genre.

Cet anti-fumeur a meme quitté son travail car il avait des collègue fumeur.

Un jour, cet anti-fumeur se met à fumer.......


Qui a le plus tord? Celui qui se fait PL depuis un moment sachant que pex solo pour crâ feu c'est impossible ou bien

Celui qui a du level 1 - 72 critiqué le PL pour en être "reduit" à tomber dans ce qu il critiquait lui même

?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:30

Je comprends pas ton histoire.
Par contre,si on remplace le fumeur par les gens PL,bah on pourrait comparer le fumeur a Mac-Clint :3
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:38

Citation :
Je comprends pas ton histoire.
Par contre,si on remplace le fumeur par les gens PL,bah on pourrait comparer le fumeur a Mac-Clint :3

C'était le but de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:45

en fait vous savez quoi je m en fou de ce que vous dites sa m intérresse pas de me prendre la téte pour vous alors tchao
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:54

Mon caca est plus surpuissant que ton PL et même que Rambo du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Empty
MessageSujet: Re: *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤   *Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ma dhyarrée verbale a diverti Cruor 3 minutes¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruor plz
» Cruor imcompris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser