L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Candidature Duality³ ¤Refusée¤

Aller en bas 
+2
Pandora
--Duality--
6 participants
AuteurMessage
--Duality--

--Duality--


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Belgium powa
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

Bonjour les légionaires Alpha, j'ai déjà posé 2candidatures (une refusée parce qu'elle était mauvaise et l'autre en standby suite à mon lvl assez bas) maintenant qu'on m'a suggèré d'xp un peu je pense être à la hauteur de vos exigence.


Situation InGame :


Pseudonyme : Duality

Classe : Sram terre

Level actuel : lvl 70.

Statistiques en mode XP : j’xp avec une pano prespic, Alliance silimelle, Harmonie, Adelus et quelques items pourri qui me permettent d’avoir de la vie et de l’agilité pour porter mes dagues Elorie Entuwan car je boost pas l’agilité, je la parchotte jusqu’à 101. ce qui me fait donc :

50 vie (+39)
192 force (+11)
0 sagesse (+119)
0 Intelligence (+10)
0 Chance (+10)
0 agilité (+47)

Statistiques en mode PvP : Je suis grade 2 démon, je pvp rarement ces temps ci car j'xp, puis comme je suis un peu mauvais perdant... ^^ mais je compte pvp bientot x)

Liste des sorts montés :
- Sournoiserie lvl 5
- Piège de Masse lvl 5
- Invisibilité lvl 5
- Piège d’Immobilisation lvl 5
- Concentration de Chakra lvl 4
- Maitrise des Dagues lvl 5
- Peur lvl 5.

Votre expérience Dofusienne : Je possède un Xelor feu lvl 154 et un Enutrof eau lvl 110 sur Summens que j’ai laissé tombé suite à un Hack…

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Hélàs j'en connais peu :/

Situation IRL :

Age : J’ai bientôt 20ans (dans 45jours a partir d'aujourd'hui x))

Boulot : Je suis hélas encore étudiant…

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Pendant les vacances scolaires, je joue depuis le début de l’apres midi jusque 1h du mat toute la semaine.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Pendant qu’il y a école, je joue que le week-end mais comme pendant les vacances.


Extra :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Étant donné que je suis Belge, j’ai pas le même fournisseur que vous. J’ai Belgacom ADSL 56Mbits/s

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je dispose du programme TeamSpeak car je jouais beaucoup à des jeux FPS online et j’intégrais souvent des team et lors d’un match il faut qu’on se tienne en contact enfin bon.. osef quoi ^^ donc j’ai un micro mais je sais pas où il est je chercherai si vous voulez que j’y sois présent.

Pourquoi L'Alpha Légion? Je souhaite intégrer la guilde Alpha Légion car je trouve le nom génial ^^, puis c’est une guilde qui m’a l’air très sympathique avec une bonne réputation surtout avec le sacrieur le + HL de Rykke-Errel et comme c’est ma classe favorite ça me motive à y être ^^ puis j’aime être dans une guilde avec beaucoup de bon niveau J


Voilà j'ai a peu près tout dis, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:49

Contre , pour moi le lvl n'est pas assez elevé par rapport aux srams presents dans la guilde et ceux en train d'attendre une reponse
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

Je suis du même avis que Psycothik.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:49

PsYcoTiK-Akwadisha a écrit:
Contre , pour moi le lvl n'est pas assez elevé par rapport aux srams presents dans la guilde et ceux en train d'attendre une reponse

Tout est dit :/.
Go p'ex comme un petit fou et reviens.
Revenir en haut Aller en bas
--Duality--

--Duality--


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Belgium powa
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

Petit commentaire :
Pour info : j'ai demandé à votre meneur pour pouvoir intègrer votre guilde et il m'a dit que le niveau requis pour les Srams était le lvl 70, or je le suis (étais maintenant 75..) donc renseignez vous avant de dire non.

Puis de toute manière je veux plus venir dans votre guilde de fou.

ps : Psycotik-Akwadisha, venant d'un lvl 56 me disant que je suis pas assez HL, je trouve ça culotté, la prochaine fois évite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

Monte un panda eau lvl 56 et reparle , go pex , un sram lvl 82+ est en attente
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:20

PsYcoTiK-Akwadisha a écrit:
Monte un panda eau lvl 56 et reparl
https://alpha-legion.forum-actif.net/Partie-publique-c1/Candidatures-f3/Candidatre-Psycotik-Akwadisha-A-l-essai-t211.htm?highlight=
10 lvl en un mois .. je pense qu'il peu parler Razz

Néanmoins duality je t'invite à porter plus de respect à tes futurs(?) amis de guilde et à respecter leur avis sans être agressif .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:36

Absent 10 jours aussi :p

et je le repete je monte mes sadifourbes actuellement ><
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

Tu n'as pas compris que nous voulions dire que tu n'es pas assez HL par rapport aux srams dejà présent dans la guilde puis les srams qui sont en attente de réponse.

L'agréssivité tu la garde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:58

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duality³ ¤Refusée¤   Candidature Duality³ ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Duality³ ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser