L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+8
Tork
telia-buzer
Akiraa
Avalon
SoZ-
Mexures
Pandora
Titi
12 participants
AuteurMessage
Titi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:27

Situation InGame :




Pseudonyme : Ecailleuse

Classe : Ecaflip terre

Level actuel : 74

Statistiques en mode XP : 266 sagesse 168 vie 200 force 0 pour le reste... dragoune rose 20 sagesse, + pano sagesse la meilleur que j'ai pu achetée

Statistiques en mode PvP : 100 sagesse 258 vie 320 force agi en parchotage le reste rien... minimo 37%, griffe aiguisé, kraignosse,... maitrise épée, flamiche (pour sacri), libération et me reste 10 pts de boost

Liste des sorts montés : pilou, roue de la fortune, griffe joueuse, félintion, maitrise épée (tout au lvl 5 pour le moment) me reste 10 pts de boost

Votre expérience Dofusienne : je suis passé chez ghost où je me suis heurté a quelques anges, puis chez tectonik où je suis depuis lors. j'ai quelques persos sur silouate qui doivent avoir un lvl s'approchant de 60 (sadic, et un eca).

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne pense pas que qqn soutienne ma candidature ^^


Situation IRL :




Age : 22

Boulot : Etudiante

Temps de jeu durant les vacances scolaires : 5h par jour surtout en soirée... début de nuit et + si affinité

Temps de jeu de Septembre à Décembre : 2-3h par jour en soirée


Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : ADSL connexion rapide

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j'ai un micro et un cask mais je n'ai pas encore TeamSpeak.

Pourquoi L'Alpha Légion?

Je ne veux pas être un petit joueur d'une petite guilde, je veux etre un grand (le plus grand ^^ mouhahhahahah) dans une grande guilde (la plus grande ^^ re).

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

EUH PTDR tu attaque notre perco et 10 minutes apres tu poste ta candidature , tu te fous de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:31

Moi,je serais plutot pour.
On a aucun ecaflip dans la guilde.
Fait pas attention au cretin de Psyco.

Non,en fait,je suis vraiment POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:32

C'est sur le lvl est la ...

Mais faudrais pas trop abuser non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:33

Et alors ....
Elle aurait pu se prostituer irl ou avoir congeler ses enfants que je m'en fiche eperdument.
On est des mechants pas des curés.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:34

Je reponds juste pour refoutre un panda pilote
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:35

En ne regardant que la candidature, sans connaitre les eventuelles attaques ou autre que tu as pu faire, moi je suis Pour.

Bonne panno xp, bonne panno pvp un level pas trop "mauvais" vu le classement des écas, une candidature sans trop de fautes bref.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:38

SoZ- a écrit:
En ne regardant que la candidature, sans connaitre les eventuelles attaques ou autre que tu as pu faire, moi je suis Pour.

Bonne panno xp, bonne panno pvp un bon lvl vu le classement des écas, une candidature sans trop de fautes bref.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

PHOTO MINIATURISéE
Revenir en haut Aller en bas
Akiraa

Akiraa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

Pour nous avons pas d'ecaflip !!
Revenir en haut Aller en bas
telia-buzer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:00

Je suis favorable à ton entrée dans la guilde en période d'essais pour les raisons suivantes:
-La classe: écaflip (nous n'en n'avons pas)
-Le level correct
-Ta candidature est propre

Bienvenue à toi PDRP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:46

Deja, je suis "Pour" vu que nous avons aucun eca dans la guilde, il a un bon level, une bonne candidature.
Par contre :

Titi a écrit:

Pourquoi L'Alpha Légion?

Je ne veux pas être un petit joueur d'une petite guilde, je veux etre un grand (le plus grand ^^ mouhahhahahah) dans une grande guilde (la plus grande ^^ re).

Au plaisir
Ok, tu veux etre juste dans la meilleure guilde pour dire : "Je suis dans la meilleure guilde..."
Que pourrait tu apporter de plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:04

sunny

Etre dans la meilleur guilde Twisted Evil c'est un de mes objectifs...
La question de départ était "vais je aller dans une guilde?" et j'y ai répondu seul en me donnant comme défi d'etre dans la meilleur guilde et de me montrer à la hauteur de cette dernière. En effet, je suis de celles qui jouent pour etre la plus forte possible... je joue pour gagner et m'amuser, je me suis dit que c'est dans cette guilde que j'ai le plus de chance d'entreprendre de grandes conquetes de donjon, des combats d'envergure pour rester dans les mémoires de ce serveur ^^.

cependant, sachez que mes objectifs personnelles ne s'opposeront pas aux règles fondamentales de la guilde... j'oeuvrerai à la gloire des légions de l'Alpha contre les contrées celestes.

Qu'une dernière chose a dire... les anges, Cachez vous!

Ecailleuse queen

Ravie d'avoir été acceptée parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:20

Pour a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Why not
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:52

Membre guildé par ava sans l'accord "de principe" (mais dessisif tout de même) de Cruor.


Dans un moment un peu tendu ou plusieurs membres me fesais des reproches notament sur le fait que cruor soit peu présent sur le forum (chose qui prend fin aujourd'hui, je lui demanderais irl de passer au moins tous les deux jours)
Ecailleuse à mis sont petit grin de sel sur l'affaire, j'ai considerer (à tort probablement) qu'elle n'avais pas son mot à dire.
J'ai finalement banni écailleuse, c'étais une erreur, je m'en escuse.
On m'a fait remarquer que c'étais un membre tout à fait admirable.

Cependant je tien quand même à ce que Cruor le tout puissant passe sur ce post, pour qu'il valide la candidature d'ecailleuse avant sa réintegration comme le veut le protocole Smile


Votre bien aimé Tork le héros
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

A l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤   [Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Ecailleuse] ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser