L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+6
TaNoU
Lunatix
SoZ-
Avalon
Bratak
Nocturna
10 participants
AuteurMessage
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:40

Bonsoir.

Pseudonyme : Nocturna

Classe : Sramette

Level actuel : 79

Statistiques en mode XP : En mode xp solo, je suis encore aux elories, cape, coiffe et anneau prespic, accompagnés d'une alliance de silimelle, d'une adelus, de gelobottes et d'un embleme livide (en tout 140 sagesse) . Il m'arrive d'xp en groupe a pandala ou ougi ce qui me permet de mettre un tont ata (du coup 170 sagesse).

Cet equipement est en pleine evolution, en effet des dagues lvl 80 sont en cours de craft, une sillymelle et des sandal kolik egalement et j'envisage de me lancer ans le craft de mulante et chapeau terrdala d'ici quelques niveaux!

Statistiques en mode PvP : En pvp, je me partage en 2 equipement suivant ce qu'il y a en face:

-Combat corps a corps en perspective = Guenille + 9CC, scaranaux blanc et verts +4 CC, scaracoiffe verte (kraignoss en cours de craft), gelobottes, et ceinture chafeuse.

-Combat a distance = Equipment pur force et portée pour piege donc pano scara complete bon jet abrabotte vegamu.

Mon stuff pvp est, je le sais, plus que moyen mais j'oeuvre actuelement a l'amiliorer du mieux possible.

Liste des sorts montés :
-Maitrise dagues lvl 5
-Sournoieserie lvl 5
-Coup sournois lvl 3 (en cours de deboostage)
-Peur lvl 5
-Piege de masse lvl 5
-Piege d'immobilisation lvl 5
-Piege empoisonné lvl 5
-Invisibilité lvl 5

Reste : 5 points de boost

Votre expérience Dofusienne : J'ai joué mes débuts sur djaul en montant un sadida lvl 9X, puis j'ai migré vers summens où j'avais monté la meilleure enu du serveur (76) jusqu'a mon hack au bout de 3 semaines de serveur ... Un rapide passage avec un feca sur silouhate et me voila sur Ryke Errel

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne sais pas si certains membres me "soutiennent" cepandant j'ai des contacts avec arkanos.


Situation IRL :



Age : 16

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Une grande partie de la journée, en général de midi a 4h du mat avec des interruptions pour manger et faire tout le necessaire poru rester en vie :p (Un no-life n'ets pas obliger de sentir le bouc!)

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Difficile a dire, le soir week end et mercredi apremidi sûr.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : ADSL, Livebox orange =)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je ne possede pas de casque ou micros, mais je peux DL teamspeak au besoin, et si je m'integre dans l'alpha legion a terme me procurer un myke

Pourquoi L'Alpha Légion? Pour être franc j'ai fait pas mal de guildes, je me suis porté sur l'AL qui m'avait d'abord repoussé a cause du recrutement par forum (je garde un mauvais souvenir des sites phisés...) Mais bon me voila, l'AL est selon moi la plus puissante guilde de ryke et j'aimerais en faire partie. De plus J'ai remarquer la presence de 2 srams du top 3 ce qui ne peut etre qu'educatif pour moi =)

En espérant ne pas avoir fait trop long, ni trop hors sujet, ni trop gentil :]

Bonne nuit a tous et a tres bientot j'espere Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:43

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:08

Désolé bratak, suite a une mauvais manipulation de ma part je n'avais posté qu'un simple "bonsoir".

J'ai édité mon post pour qu'il soit conforme aux regles.

Esperant une reponse différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:23

Bonne candidature, le lvl est acceptable malheureusement nous avons trop de sram donc à voir.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:46

2 sram souvent connectés et un troisième que je vois un peu moins, on a pas la même definition de beaucoup de sram :s

Sinon la candidature est correcte, je l'ai croisé IG et elle est polie, un bon plus. (pas du genre "ta vu ma candid lol")

Pour une période d'éssaie


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:46

Bug forum.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:47

Bug fofo.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:48

Bug fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:48

Soz sale skizo
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

neutre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:30

Pour , m'a aidée en aggro =)
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:34

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:43

Quelque soit mon influence ici, aussi faible soit-elle ^^, je tiens à dire qu'elle est très gentille, qu'elle aide autant à xp qu'à drop, tout avec un bon esprit de guilde.

Voilà donc selon moi un bon point pour la guilde serait de la mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:34

Suite a ma candidature datant maintenant d'une semaine, je donne quelques nouvelles de moi IG, pour l'actualiser.

J'ai passer cette semaine, avec un temps de jeu un peu réduit, a amiliorer mon stuff sagesse, j'ai eu la possibilité de craft un chapeau akwadala +29 sagesse, une deuxieme alliance sili +28, j'ai pu fm ma cape prespic ce qui me confère plus de 200 de sagesse.

Je n'ai que peu xp malheureusement car j'ai monté en coopération avec un ami un sadida fourbe dont le stuff et l'xp m'ont pris pas mal de temps, il est enfin arrivé au niveau 48 donc la possibilité de pex ouginak sans limites me font esperer que je n'ai pas perdu mon temps avec ce personnage.

Comptant maintenant xp comme un petit fou jusqu'a mon niveau 101 avant de m'interesser a amiliorer mon stuff pvp, j'espere néanmoins une reponse concernant mon integration (ou pas :p) dans les meilleurs délais.
Ne voyez pas ce post comme une forme d'impatience seulement je suis tres motivé a vous rejoindre!

Attendant une reponse!

Amicalement votre, Nocturna sramette de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:03

A l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤   [Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nocturna ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser