L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Ony ¤Annulée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ony

Ony


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Ony ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Ony ¤Annulée¤   [Candidature] Ony ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:21

Situation InGame :



Pseudonyme : Ony (ou Onysar)
Classe : Panda

Level actuel : 0

Statistiques en mode XP : surement panoplie aventurier puis prespic (drop avec d'autre perso)

Statistiques en mode PvP : Pas de pvp pour le début
Liste des sorts montés :
1-11 : Picole
12-21 : Poing Enflammé
21-31 : Karcham
31-41 : Chamrak
60-70 : Flasque Explosive
80-90 : Pandanlku
90-100 : Lien Spiritueux
reste 30 pts qui iront dans l'éventuelle maitrise (si j'en drop une) les vulnérabilités suivant mes besoins (dépends avec qui je joue ^^) mais je compte monter la terrestre et l'incandescente à terme.
Je ne sais pas encore si je vais monter Karzam.
Idem pour Lait de bambou

Votre expérience Dofusienne : J'ai essentiellement joué sur raval avec un xélor terre actuellement niveau 114.
J'ai aussi fait beaucoup de débuts de serveurs avec des amis.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun



Situation IRL :



Age : 15

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Entre 8h et minuit mais ça peut varier selon les jours ^^.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je ne sais pas étant donné que je ne connais pas mon emploi du temps mais entre 3h et 4h par jour surement



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free et Wanadoo 8mo les deux à peu près je crois .

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai le casque et le micro mais pour le moment pas TS (ça va venir ^^)
Pourquoi L'Alpha Légion? Ca m'a l'air d'être très organisé et préparé
et donc je pense que cette guilde sera stable et puissante.
De plus ça me rapelle ma guilde sur raval (Evil-Stars) qui était dans le même genre.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Ony ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ony ¤Annulée¤   [Candidature] Ony ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:42

Citation :
1-11 : Picole
12-21 : Poing Enflammé

Pourquoi pas l'inverse?

Je ne vois pas non plus Pandanlku et Souillure. Oubli ou choix?

Sinon pourquoi un Panda Feu? Selon toi, qu'apporte-t-il de plus qu'un panda eau, terre ou air à Haut level?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Ony

Ony


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Ony ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ony ¤Annulée¤   [Candidature] Ony ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

Pour Pandanlku c'est en effet un oubli.
Pour Souillure c'est un choix.
Pour poing enflammé et picole je ne sais pas trop ... peut être que je devrais inverser ...
Pour ce qui est du type de panda :
-Le panda eau est un mauvais choix pour commencer du fait du niveau de vague à lame
-Le panda agi nécessite un équipement assez important dès le début

J'ai longtemps hésité avec le panda terre avant de tirer à pile ou face ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Ony ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ony ¤Annulée¤   [Candidature] Ony ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:14

Citation :
Pour poing enflammé et picole je ne sais pas trop ... peut être que je devrais inverser

Taper me parait en enffet une priorité...


Citation :
J'ai longtemps hésité avec le panda terre avant de tirer à pile ou face ^^.

Très bien mais depuis t'es-tu renseigné sur le panda feu? Quelle conception as-tu de lui à Haut Niveau? Quels sera ton role dans un combat à 8?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Ony

Ony


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Ony ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ony ¤Annulée¤   [Candidature] Ony ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17

Je vois plutôt mon futur panda comme un "soutien" avec les vulné/porter déplacer/pandanlku éventuellement une ron pour les soins si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Ony ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ony ¤Annulée¤   [Candidature] Ony ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:20

Citation :
éventuellement une ron pour les soins si besoin.

C'est ça que je voulais entendre =] L'avantage du panda feu sur grobe, par exemple, est qu'il peut, s'il n'est pas en mesurede faire des vulné et qu'il n'y a pas de placements à faire, aider aux soins, là ou les autres se contenteront de faire des dégats très peu significatifs pour le combat.


En tout cas, je t'incite à te renseigner un maximum sur ta calsse et à choisir les zones sur lesquelles tu vas xp. Si tu es en bonne position dans le ladder, nous serons heureux de t'accepter parmi nous =]

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Ony

Ony


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Ony ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ony ¤Annulée¤   [Candidature] Ony ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:36

Candidature annulée ...
J'ai plus la motivation pour ne faire que jouer à dofus pendant une semaine donc je ne pense pas réussir à dépasser le niveau que j'ai actuellment c'est à dire 14 ^^.
J'vous souhaite bonne chance et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ony ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ony ¤Annulée¤   [Candidature] Ony ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ony ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser