L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [condidature] Toothy ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+3
Pandora
Cyshaar
Toothy
7 participants
AuteurMessage
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:35

*Frape la porte du bureau de Cruor*

Cruor : Qui est la ?
Je m'avance vers lui Twisted Evil
Toothy : Bonsoir Smile
Cruor : Bonsoir :]
Toothy : Je peux etre chez alpha legion ? (/i]
Cruor pose un document dans le bureau
[i]Cruor : remplie cette feuille et revien me voir demain


Bon , le voila ce document après quelques heures de concentration Crying or Very sad


Situation InGame :



Pseudonyme : Toothy

Classe : Feca

Level actuel : 109 avec 51% vers 110 Cool

Statistiques en mode XP : Je met gelocoiffe , cape desir o'boule , 2 anneau silimelle , amulette de la boule ( Bientot flan des etoiles tongue ) , adelus , Kryst O'boule et des Tongues baques . Prespic c'est demodé Wink

Statistiques en mode PvP : Vivement un tailleur lvl 80 Wink

Liste des sorts montés : Armure Terrestre , Incandescente , Venteuse , Glyphe enflammé et bouclier Féca lvl 5 , Armure aqueuse , Glyphe immobilisation et teleportaion lvl 3 , Immunité lvl 4 , naturelle lvl 6 et j'ai 25 points de capital restant pour la maitrise , cawotte et liberation Wink

Votre expérience Dofusienne : Je suis -xXx-S-xXx- sur jiva un feca lvl 106 il a plus d'equipement a cause d'un petit frere (4ans) il s'amuse par les jeter Sad . Sur silvosse je suis -Itimat- sramette lvl 110 je l'avais suprimé...j'arrete la c'est une mauvaise histoire Crying or Very sad . Sur silouate j'ai passé un bon moment sur Vi-ThalEs une iopette lvl 116 elle est pas a moi mais j'avais les ID . Sur amayiro je suis Lady-evengela fecette lvl 23 2eme cordonnier du serveur lvl 79 et cordomage 100 . voila Smile

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je connai Arkanos c'est lui qui m'a motivé pour esseyé de vous rejoindre et voila . Les autres je les vois en passant parfois mais j'ai de contact avec eux .


Situation IRL :



Age : 18ans

Boulot : S'alonger sous le soleil a la plage Razz ( BAC prochainement Rolling Eyes )

Temps de jeu durant les vacances scolaires : La plage est a 100m de chez moi donc j'y vais chaque matin et puis je donne un peu de temps pour ma copine , apart ça c'est le jeux

Temps de jeu de Septembre à Décembre : j'ai 32heures par semaine au lycée avec 5min de route , je fais pas les devoirs Laughing juste une petite revision si j'ai un examen . Sinon je m'installe devant mon ordi pirat


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : J'ai une vitesse de connexion de 458,6kbits/s exactement

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai deja teamspeak c'est pratique pour les donjon tout ça mais j'ai un probleme avec mon micro mais c'est reglé bientot Wink

Pourquoi L'Alpha Légion? D'après ce qu'il m'a dit Arkanos c'est la ou je vais trouver des gens qui vont me comprendre . C'est la seule guilde stable sans des aller/retour et un meneur très mignon...ect .

J'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve .


Je revien pour voir Cruor mais la porte est fermé malheureusement donc je laisse ma condidature ici en esperont votre accord Wink .

Cordinalement Toothy .


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Bonne candidature , un peu de fautes d'orthographe Razz , mais un bon level.
J'encourage ton entrée dans la guilde . A plus tard dans le jeu.
PS : Le " :] " de Cruor , tu l'as très bien réussi car il n'arrete pas de le faire...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Toothy a écrit:
*Frape la porte du bureau de Cruor*

Cruor : Qui est la ?
Je m'avance vers lui Twisted Evil
Toothy : Bonsoir Smile
Cruor : Bonsoir :]
Toothy : Je peux etre chez alpha legion ?

Cruor pose un document dans le bureau
Cruor : remplie cette feuille et revien me voir demain

Bon , le voila ce document après quelques heures de concentration Crying or Very sad


Situation InGame :



Pseudonyme : Toothy

Classe : Feca

Level actuel : 109 avec 51% vers 110 Cool

Statistiques en mode XP : Je met gelocoiffe , cape desir o'boule , 2 anneau silimelle , amulette de la boule ( Bientot flan des etoiles tongue ) , adelus , Kryst O'boule et des Tongues baques . Prespic c'est demodé Wink

Statistiques en mode PvP : Vivement un tailleur lvl 80 Wink

Liste des sorts montés : Armure Terrestre , Incandescente , Venteuse , Glyphe enflammé et bouclier Féca lvl 5 , Armure aqueuse , Glyphe immobilisation et teleportaion lvl 3 , Immunité lvl 4 , naturelle lvl 6 et j'ai 25 points de capital restant pour la maitrise , cawotte et liberation Wink

Votre expérience Dofusienne : Je suis -xXx-S-xXx- sur jiva un feca lvl 106 il a plus d'equipement a cause d'un petit frere (4ans) il s'amuse par les jeter Sad . Sur silvosse je suis -Itimat- sramette lvl 110 je l'avais suprimé...j'arrete la c'est une mauvaise histoire Crying or Very sad . Sur silouate j'ai passé un bon moment sur Vi-ThalEs une iopette lvl 116 elle est pas a moi mais j'avais les ID . Sur amayiro je suis Lady-evengela fecette lvl 23 2eme cordonnier du serveur lvl 79 et cordomage 100 . voila Smile

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je connai Arkanos c'est lui qui m'a motivé pour esseyé de vous rejoindre et voila . Les autres je les vois en passant parfois mais j'ai de contact avec eux .


Situation IRL :



Age : 18ans

Boulot : S'alonger sous le soleil a la plage Razz ( BAC prochainement Rolling Eyes )

Temps de jeu durant les vacances scolaires : La plage est a 100m de chez moi donc j'y vais chaque matin et puis je donne un peu de temps pour ma copine , apart ça c'est le jeux

Temps de jeu de Septembre à Décembre : j'ai 32heures par semaine au lycée avec 5min de route , je fais pas les devoirs Laughing juste une petite revision si j'ai un examen . Sinon je m'installe devant mon ordi pirat


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : J'ai une vitesse de connexion de 458,6kbits/s exactement

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai deja teamspeak c'est pratique pour les donjon tout ça mais j'ai un probleme avec mon micro mais c'est reglé bientot Wink

Pourquoi L'Alpha Légion? D'après ce qu'il m'a dit Arkanos c'est la ou je vais trouver des gens qui vont me comprendre . C'est la seule guilde stable sans des aller/retour et un meneur très mignon...ect .

J'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve .


Je revien pour voir Cruor mais la porte est fermé malheureusement donc je laisse ma condidature ici en esperont votre accord Wink .

Cordinalement Toothy .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

Pour , le lvl est la
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

Pour, candid très bien construite, j'ai rien entendu de mauvais a ton propos malgrès ton lvl, je demande qu'a mieux te connaitre :]
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:44

Neutre tendance pour, bon lvl, trop de feca.

Ps : Cruor fait jamais :] mais =].
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:17

Ah oui , confondu =].
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:39

Alors...

A l'essai =]

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [condidature] Toothy ¤A l'essai¤   [condidature] Toothy ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[condidature] Toothy ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature -panda-powa-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser