L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+3
Avalon
Cyshaar
vuroja
7 participants
AuteurMessage
vuroja




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤   Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

Bonjour cher Démons.

Pseudonyme :Vuroja

Classe : Enutrof

Level actuel : 71

Statistiques en mode XP : J'ai 191 de sagesse ( cape et coiffe prespic+adelus+ amulette de la boule+2 alliance sili+botte tarsy)

Statistiques en mode PvP : Scara bleu mais une pano est en cours( ares ceinture tortue,.coiffe dragoeuf )

Liste des sorts montés : Chance, lancer de piece, jugement ,maitrise, boite de pandore lvl 5 massacrante lvl 2(a monté), pelle animé lvl 5( je vais la reduire pour pouvoir monter pelle massacrante

Votre expérience Dofusienne : Sur silvosse j'ai un enutrof lvl 62 et sur maimane sram lvl 45
.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Faxpa

SITUATION IRL
Age : 17

Boulot : lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout le temp sauf au debut de l'apres midi!!Smile
Temps de jeu de Septembre à Décembre : En rentrant des cours apres les devoir. Jusqu'a 1h00 du mat si il le faut

Extras

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free et je susi avec une clef wifi mais bientot freebox dans la chambre:)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : je parle souvent sur teamspyke avec Snkers et Faxpa

Pourquoi L'Alpha Légion?: Je suis a la recherche d'une guilde qui reste stable et non qui s'embrouille a chaque petit souci et je pense que alpha legion est une guilde en plus d'etre stable qui m'a l'air tout fait sympathique vu les echos que j'ai entendu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤   Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:31

Bah là , ça va mieux , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤   Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:33

C'est clairement mieux, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤   Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:33

Re-pour
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤   Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤   Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:15

Poor
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤   Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:24

Voilà l'exemple de quelqu'un qui comprend les choses quand on s'adresse à lui.

A l'essai.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤   Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Vuroja ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vuroja: ne comprend pas se qui se passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser