L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Nitro ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+5
Narie©
Akiraa
Pandora
Pictou
Nitro°
9 participants
AuteurMessage
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:45

Situation InGame :



Pseudonyme : Nitro

Classe : Sram

Level actuel : 73

Statistiques en mode XP :J' Xp Ouginak avec mes deux sadis (fourbe);mon eni et mon sacrieur . Je me suis parchotter 25 sagesse plus ma pano Xp qui me donne 263 ce qui me donne un total de 288 de sagesse je gagne 1a 4niveaux par jour pour le moment. Voila c'est tout pour ma maniere et pano d'Xp Smile

Statistiques en mode PvP : Pour le moment je ne fait pas de Pvp,j'attend de Up 100 ce qui devrait etre bon fin aout ^^ mais je possede néanmoins tout pour crafter ;Une Brouteuz ,Dagues Lutination;Orino ,Chafeuse on verra pour les alliances et epis de farle apres ^^

Liste des sorts montés : Et oui; mon sram n'est pas monté d'ou la tecknique des sadi fourbes je compte parchotter mon sram a 101 force ,agilité,et vita,puis 50 de sagesse et 25 d'inteligence!

Votre expérience Dofusienne :Je connait Dofus depuis 6 mois je posedait un sadida 77 et un xelor 60 sur brumaire(Hacker malheuresement)

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :Nikokaine me soutien mais comme mon sram n'est pas monter pour le moment je ne peux faire aucune activité donc je connait juste de nom.


Situation IRL :Je m'apelle Romain je suis en 3ieme je redouble -_- je partique le Kickboxing (sport de combats) J'habite dans la region de Lyon ben c'est tout je suis pas specialement un No life je joue avant tout pour me detendre.Je suis Quelqun de tres calme voilou^^



Age : 15 ans

Boulot : Etudiant (Glandeur ^^)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je joue l'aprem (si rien de prevu) et le soir (si je ne sort pas)

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Eu ben apres les cours je suis la toutes la soirée.


Extras :Joué de 00H00 a 05H00 ^^ (Quand tout le modne est couché)


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free-box c'est du 20 mega.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui je possede un micro skype et team-speak.

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

J'aimerai connaitre un peux plus de monde. Ce forum m'a vraiment donné une bonne motivation A bientot sur le jeu, jespere que ma presentation vous a plus merci
a+ Very Happy

Nitro

[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:01

Pour extrement sympathique et xp tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

Pour

PS : j'aimerais savoir combien d'xp tu te fais aux ouginaks avec tes sadifourbe , en combien de temps / combat et avec combien de sagesse , merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiraa

Akiraa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

Pour aussi xp vite ! et aussi bien sympatique Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:46

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:47

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:49

avis partager ===> neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:39

Pourquoi pas.
Meme avis que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:11

J'aimerai vous réecrire un petit message qui puisse vous motiver encor plus a m'integrer dans votre guild. Je suis passer en effet de 74 a 78 en 24heure ^^. Vous parler aussi de ma finance car le niveau ne fait pas tout mais aussi le stuffe du joueurs (meme si je n'ai pas de stuffe lol! ) mais asser pour en acheter un! Je possede plus de 800 bandlette 300 sur 2 jours.J'ai de quoi me crafter une brouteuze si Tork ets motivé a y passer (il a lair préocuper a manger du "caca" ) j'ai aussi tout pour crafter la griffe rose(viscere scorbute surtout) voila si besoin de bandlette mp moi (Nitro ou Papa-Nowel santa si je rep pas) jespere que se message vous motivera a voter pour moi. Je suis vraiment tres motivé pour rentrer dans la guilde Very Happy


Bonne soirée a tous

Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:33

Candidature moyenne, joueur motivé.

A l'essai.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Nitro ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤A l'essai¤   Nitro ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro j'attend mon integration ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser