L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤

Aller en bas 
+9
TaNoU
Avalon
Pictou
Tork
Akiraa
Bratak
Narie©
Pandora
Azhag
13 participants
AuteurMessage
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:57

Pseudonyme : Azhag
Classe : Ecaflip

Level actuel : 59 ( à 60% je serai 60 demain dofice)

Statistiques en mode XP : embleme livide, adelus, bottes de tarsi(encore a crafter en attente d'un cordonnier comme crow) alliance de silimel, anneau prespic, coiffe prespic, cape prespic, baton tont'ata ( total= 0(+181)
Statistiques en mode PvP : pano scarafeuille complete, scarranneau blanc, amulette du pirate, botte du sanglier, cruelles dagues d'elorie etuwan qui me donnent comme stats : 314 vtalité au total
0(+15 sagesse)
157(+105 force)
0 intelligence
0 chance
0(+49 agilité )
Liste des sorts montés :
félintion : 5
pile ou face : 5
bond du félin : 5
trèfle : 5
roue de la fortune : 5
odorat : 2
rquand je l'ai :reflex : 4
le reste lvl 1
Votre expérience Dofusienne : ecaflip monté lvl 52 sur jiva il était dans la guilde stargate mais arrêter parce que pas possible d'agro sur jiva


Liste des membres qui soutiennent votre candidature : je pense Avalon


Situation IRL :



Age : 14 ans
Boulot : étudiant Very Happy
Temps de jeu durant les vacances scolaires : surtout le soir parfois la journée
Temps de jeu de Septembre à Décembre : mercredi et week-end


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : je vous avoue je joue tout le temps grace à elle mais je connais pas sont nom ^^
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : si je peux pas je fais comment ( pourquoi en a t'on besoin?)
Pourquoi L'Alpha Légion? Je pense que c'est une guilde stable où les membres sont aidé et où je croi que je pourrai un de ses jours aider à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:21

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:23

Contre pour tes motivations .
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:46

bonjours, je sais que mes motivation ne sont pas extra mais bon je ne savais pas quoi mettre et autant etre fran une aide d'autre personne est assez agréable et puis un eca en plus parmis les rang vous pouvez avouer que ce n'est pas si mal en plus j'xp assez vite demandez à Avalon il sait où j'xp et si vous regardez mon xp en 24h elle pas si mal ( je passe de 3 a 4 place dans le classement des eca par jour environ).

Je ne viens pas dans cette guilde juste pour avoir de l'aide mais aussi pour m'amuser parce que je croi qu'il en faut un peu aussi et parce que je suis sur que ce ne sera pas comme dans les autres guildes où il me mettent 90% d'xp donné juste pour me faire chier.

PS: je vois de nombreux légionnaire démon y a t'il un probleme si on est ange? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:53

Etre démon est une obligation pour integrer nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:56

merci pour la réponse normalement je serai demon demain juste apres etere monté lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:56

Franchement, je dirai pourquoi pas une période d'essai pour évaluer notre cher ecaflip.
Maintenant, si tu xp vite, ne perd pas de temp, go xp, tu aura ton lvl 80 tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:55

Par rapport au lvl 80 je n'en suis pas sur étant donné que je pars en vacance d'ici une semaine et demi mais mon lvl 75 sera surement aquis à ce momen.
J'ai comme objectif d'atteindre le lvl 95 si pas 100 avant la fin des vacances scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraa

Akiraa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:01

Bratak a écrit:
Franchement, je dirai pourquoi pas une période d'essai pour évaluer notre cher ecaflip.
Maintenant, si tu xp vite, ne perd pas de temp, go xp, tu aura ton lvl 80 tres vite.


Je suis du meme avis une petite periode d'essai serais la bienvenue!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

Pour, nous navons pas d'éca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

je tiens à préciser que je suis passé 60 ce matin et je me suis aligné demon etr que je suis grade deux voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

Azhag a écrit:
Par rapport au lvl 80 je n'en suis pas sur étant donné que je pars en vacance d'ici une semaine et demi mais mon lvl 75 sera surement aquis à ce momen.
J'ai comme objectif d'atteindre le lvl 95 si pas 100 avant la fin des vacances scolaire.
Postuler une fois tes vacances passée aurait été plus judicieux non ? Ce n'est pas que faire une période d'essai en ne se connectant pas n'aide pas.. mais voila elephant study
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

Bein comme ca ce sera une courte période d'essaie qui me donneras du drill et du courage pour pouvoir y rester
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:44

C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'eca, voir aucun

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:53

Nikokaine a écrit:
C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'eca, voir aucun

Pour
Tout est dit =].
Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:49

Need up un peu passe bonne vacance.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

Contre , Tu voulai un commentaire en voila un ...
Ta candidature n'est pas un blog donc maintenant c'est dommage de m'avoir solicité pour mettre un commentaire car cela joue en ta défaveur ...
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

Je suis toujours pas plus embalé que ça par cette nouvelle candidature, mais on va dire que l'effort y est...


Neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

Need des écas en meme temps...

Pour une période d'essais..
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:58

bonjours je croi que je vais annuler ma candidature vous auriez peut etre aimer avoir un eca parmis vos rang mais ce ne sera pas pour tout de suite je vais suivre le conseil de narie.je repostulerai surement apres mes vacances avec une meilleur candidature et un meilleur lvl j'espere ne pas vous decevoir merci à ceux qui on voté pour¨et merci aussi a ceux qui on voté contre ils avaient surement une raison qui a du me faire changer d'avis et pour ceux qui ont votés neutre j'espere que la prochaine fois il votrons pour.

ps: Je reviendrai meilleur encore
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:27

Bonne chance à toi.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤   candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [azhag] (le retour) ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser