L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzuhal

Uzuhal


Nombre de messages : 5
Localisation : En train de taper du Bwork !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:46

Salutation !

Je me présente en tant que futur joueur sur Rykke Errel.
Je me nomme donc 'Uzuhal' et je serais certainement un Iop force/agi ou peut etre si la motivation me gagne, un xelor agilité .... pour les sorts à boost euh.... préssion intimidation bond vitalité maitrise celeste colere épée ... bref les trucs des Iop'z

J'ai donc la ferme attention de rejoindre votre guilde qui, sera peut etre, une des plus "fortes" de Rykke.
Je tiens a vous dire que je dispose la majeur partie du temps de deux comptes ; et mon second sera un Sadida mais un feu/force pour me faire des tit' ougi Smile

J'ai comme persos ; sur Sumens un écaflip niveau 11x et un Iop 9x
La premiere semaine je compte me faire une pano aventurier et des porkass avec mes 2 comptes ensuite go ougi jusqu'au 80 pour finir kani jusqu'au 100. Je ne pense pas faire de PvP avant au moins les 2 premiere semaine ni d'aller drop je prefers monté 100 avec mon aventurier Smile

Sinon je tiens aussi a préciser que je resterais dans la guilde seulement si il n'y a pas de noobs qui ne savent pas écrire deux lettres à la suite et ceux qui "campent" au perco et qui font leurs kikitoudur, meme s'y il s'ont THL

Sinon IRL j'ai 17 ans donc au lycée, j'ai TS. je joue bcp à counter strike (j'ai mon serv' toussa²) pis le reste ben c'est ma vie quoi ^^'

Donc vala je crois avoir tout dit, sur ce, je me retire Smile

Bien à vous,
Uzuhal

Ps : pour ceux qui ont remarqués que je n'ai pas vraiment respecter les consignes ba wii, jchuis un tit' rebel ^^' nan plus serieusement je trouve ma présentation plus raffiné que celle des autres ou y'a lign'on'lign
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:10

Bonjour à toi alors ne pas respecter les consignes oui mais ne pas répondre à ce qu'on demandent... non =).

Citation :
je serais certainement un Iop force/agi ou peut etre si la motivation me gagne, un xelor agilité

Il faudrait que tu te décides pour qu'on puisse approfondir ta candidature m'enfin on va faire comme si tu voulais être un Iop.

Citation :
pour les sorts à boost euh.... préssion intimidation bond vitalité maitrise celeste colere épée ... bref les trucs des Iop'z

Pourrais-tu nous faire une liste exhaustive des sorts que tu monteras du lvl 1-101 ?

Citation :
je prefers monté 100 avec mon aventurier

Ne penses-tu pas que la panoplie prespic se droppera plus vite (moins d'éléments de panoplie) et te permettra d'avoir un meilleur rendu temps/xp ?

Bien à toi, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuhal

Uzuhal


Nombre de messages : 5
Localisation : En train de taper du Bwork !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

Il faudrait que tu te décides pour qu'on puisse approfondir ta candidature m'enfin on va faire comme si tu voulais être un Iop.

Oui, c'est Iop Smile



Pourrais-tu nous faire une liste exhaustive des sorts que tu monteras du lvl 1-101 ?

Alows :
_ Pression lvl 5
_ Intimidation lvl 3
_ Bond lvl 5
_ Vitalité lvl 5
_ Puissance lvl 5
_ Epée Celeste lvl 5
_ Concentration lvl 5
_ Epée de Iop lvl 5
_ Colêre de Iop lvl 5
_ Maitrise épée lvl 6 (pas vraiment d'ordre quand j'irais la drop/buy)

Si je trouve pas de maitrise je boost Mutilation que personne ne prends sauf moi =)



Ne penses-tu pas que la panoplie prespic se droppera plus vite (moins d'éléments de panoplie) et te permettra d'avoir un meilleur rendu temps/xp ?


Ben comme je compte me mettre Force et Agilité l'aventurier me laisser une arme, un anneau et me rajoute +60 sagesse/force/agi en bon jet, se met bas level, se drop pas non plus trop difficilement (les non abos sont là pour ca Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

Citation :
Pourrais-tu nous faire une liste exhaustive des sorts que tu monteras du lvl 1-101 ?

Alows :
_ Pression lvl 5
_ Intimidation lvl 3
_ Bond lvl 5
_ Vitalité lvl 5
_ Puissance lvl 5
_ Epée Celeste lvl 5
_ Concentration lvl 5
_ Epée de Iop lvl 5
_ Colêre de Iop lvl 5
_ Maitrise épée lvl 6 (pas vraiment d'ordre quand j'irais la drop/buy)

Si je trouve pas de maitrise je boost Mutilation que personne ne prends sauf moi =)

Et tempête de puissance, inutile selon toi ? Son coup à 3pa en début de serveur est fort pratique non ?

Citation :
Ben comme je compte me mettre Force et Agilité l'aventurier me laisser une arme, un anneau et me rajoute +60 sagesse/force/agi en bon jet, se met bas level, se drop pas non plus trop difficilement (les non abos sont là pour ca )

Je dirais plutôt 50/caractéristiques influent sur les dommages et 40 en sagesse.

Ne crois tu pas qu'une panoplie prespic te laissera plus de slot libre pour pouvoir t'équipé de quelques équipement utiles ? (un mix aventurier full prespic fait déjà monter a 100 de sagesse).
Revenir en haut Aller en bas
Uzuhal

Uzuhal


Nombre de messages : 5
Localisation : En train de taper du Bwork !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

Non, je n'aime pas tempete de puissance, sa porté... HORRIBLE ! mais enfin c'est vrai que en fonction de mes drops je boost cela à la place de bond, qui est quand meme tres utile Wink

Sinon, je te dit ; j'ai deja fait le test, certe avec la picpic on a plus de Sagesse sa laisse des slots mais, elle est tellement demandée que pour que ce soit rentable il faut acheter des capes/coiffe bon jet qui partent bien chère :/ alors que rien qu'en une semaine de full xp je suis sur d'avoir l'argent pour au moins toutes la pano vu que les prix des items ne sont pas vraiment chère Smile

Enfin, on vera le Jour-j Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:23

Je me permets de m'imisser dans la conversation =]


Citation :
_ Intimidation lvl 3

Pourquoi ne pas avoir choisi le level 4 pour la case en plus? =]


Citation :
alors que rien qu'en une semaine de full xp je suis sur d'avoir l'argent pour au moins toutes la pano vu que les prix des items ne sont pas vraiment chère

Sous entendu que tu attends la fin de la première semaine pour acheter une pano?


Citation :
finir kani jusqu'au 100

Kanigrou en aventurier? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Uzuhal

Uzuhal


Nombre de messages : 5
Localisation : En train de taper du Bwork !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:38

Il se trouve que le faite que au niveau 4 inti. gagne une case ne me sert pas.... pour les porkass en tout cas Smile

Sinon, ba oui aventurier powwwa sauf peut etre des orino (facile vu que je campe ougi) bien sur une bien grosse épée Smile

Enfin je pars du principe que je continue sur l'aventurier c'est sur que si je me retrouve avec 1.000.000k en dropant un bon item, j'hésite meme pas je prends pic bon jet toussa² ....
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

Citation :
Sinon, ba oui aventurier powwwa sauf peut etre des orino (facile vu que je campe ougi) bien sur une bien grosse épée

Trouve le cordonnier aussi =]





Bon ben je crois qu'on a eu les rensignements que l'on attendait n_n Je te souhaite donc un bon rush et je te dis, rendez-vous le 3 =]

A très bientôt,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

Citation :
pourquoi votre guilde ? car je deteste la prétention des Alphas que je compte bien calmer à coups d'épées et je prefers la loyauté et le devoir que représente la votre.

Posté par uzuhal, chez la guilde Hemera.

Post clos.

Sache que par ceci, tu viens de te faire des ennemis, et pas les plus tendres. Prends garde à ce que ton cure-dent ne se casse pas sur nos armures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤   [Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Uzuhal ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser