L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parodie

AuteurMessage
Cyshaar

Cyshaar

Parodie Empty
MessageSujet: Parodie   Parodie Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

En voyant la signature de Cruor , j'ai été PTDR , donc j'ai eu envie d'en faire une parodie :
Cyshaar jeune féca voit que son meneur Cruor utilise des maps bugs sur grobe. Aussi curieux qu'il est , il parla à son meneur -->
Cyshaar : Bonjour, j'ai appris que tu utilisais des maps bugs grobe!
Cruor : Oui , MOUHAHAHAHA!
Cyshaar : Rooh , passes la moi sitouplait!
Cruor : J'aurais quoi en échange?
Cyshaar : ( Pas le choix )Je satisferais un de tes fantasmes les plus chers!
Cruor aussi pervers qu'il est accepta :
Cruor : Celui des catcheurs qui se touchent le ZiZi ou du docteur et de l'infirmière?!
Cyshaar : Ce que tu voudras....
Cruor : 33.-51 !
Cyshaar décida d'y aller le lendemain , mais pour arriver au lendemain , il faut passer pour la nuit , et que sa nuit aller être longue...
Le lendemain , Cyshaar se réveilla après sa nuit torride , et se trouva dans le lit de Cruor , il prenna son deguisement de Scarafeuille Rouge et alla sur l'ile de Grobe.
Arriva à "33.-51" , une rumeur de bonheur apparaissa sur sa figure , il décocha un regard sur trois Fantôme Pandikaze et engagea le combat -->
Cyshaar s'apperçoit que la map détenait un pont , il se téléporta devant lui , metta une Cawotte pour bloquer l'allé , en esperant que les Kazes prendraient cette Cawotte pour une ressources sur la map. ( Combat ) Soudain le Kaze arriva au pont , il arriva jusqu'à la Cawotte , et BOOM il l'a coupa , Cyshaar : " JE NE SAVAIS PAS QUE LES PANDAS MANGEAIENT DES CAWOTTES !" Et après ça , Cyshaar se fesa déchiqueter par le Hidari du Kaze , semblable au déchiquetage sur l'entre-jambe que causa Cruor.

Dedié à Lennybar afro .
Revenir en haut Aller en bas

Parodie
Page 1 sur 1