L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordsofmarto




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤   [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:10

Bonsoir ,


Situation InGame :



Pseudonyme : Lordsofmarto

Classe : Xelor (feu)

Level actuel : 0

Statistiques en mode XP : 1ere semaine pano boune, puis prespic, et enfin un joli assortiment Smile

Liste des sorts montés : Dans l'ordre, je monterai: aiguille, ralentissement, sablier du xelor, maitrise du marteau, devouement, fuite,protection aveuglante(lvl3),flou(lvl2 ou3), momification. (+libération si je le drop)
Tout les sorts dont les lvl ne son pas précisé seront montés lvl 5.

Votre expérience Dofusienne :J'ai debuté par un feca sur summens qui est lvl 47 a ce jour, puis un xelor feu lvl 44 sur maimaine, ensuite je me suis installé longtemps sur pouchecot avec un sadida lvl 66 (sadi-mat pour ce qui connaissent), et enfin un osa full invoc sur domen lvl 43(que jai vite laissé a l'abandon).
Sinon, en général je joue de la meme maniere sur chaque serveur, j'xp jusq'au lvl 4X a fond^^ puis comme je deteste xp ,je me consacre au pvp et j'xp une fois de temps en temps ou en fesant des donjon. (Pour le pvp je joue surtout stratégique et je bat quasi a chaque fois ceux qui ont 2X lvl de plus.)


Situation IRL :



Age : 17 ans

Boulot : Lyceen (qui va passer son bac a la fin de l'année et qui compte bien l'avoir)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je joue entre 1H et 8H par jours, et étant donné que c'est les vacances, le jours n'y change rien.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Généralement entre 1H et 4H , en fin d'apres-midi et le wek-end une dizaine d'heure.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Alice, 1024 il me semble

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casque oui ; Micro oui ; casque-micro non; et Teamspeak je ne connaissai pas,donc non.

Pourquoi L'Alpha Légion? Alors, j'ai choisit d'integrer l'Alpha Légion pour plusieurs raison:
- J'aime bien le nom Wink
- Je veux me rebeller et devenir un méchant , un vrai, un pur, un dur.(mes 3 ex-perso etait des ange) Twisted Evil
-J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé que c'était convivial et que les idées allait très bien avec le genre de la guilde (démoniaque^^)
-Et puis, il y a un forum.

Voila; maintenant c'est a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤   [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:04

Bonjour à toi.

Je te propose d'éclaircir quelques points qui nous permettrons de mieu juger Very Happy .

Citation :
Pseudonyme : Lordsofmarto

Ca ne tiens qu'a moi mais je serai contre ta candidature si tu choisis un pseudo aussi immonde (à mon goût hein) notre guilde sera tout de même légérement "RP" (pour certains joueurs bien sur), donc n'as-tu pas un autre pseudonyme à me proposer xD ?

Citation :
Statistiques en mode XP : 1ere semaine pano boune

Ne penses-tu pas que la panoplie boune est une perte de temps, de plus la garder une semaine signifiera que tu ne dépassera pas le lvl 38 de la première semaine ?

Citation :
Liste des sorts montés : Dans l'ordre, je monterai: aiguille, ralentissement

Tu montes aiguilles ? Et pourquoi pas rayon obscur qui à pour le même cout de pa des dégats plus élevé ?
Tu montes ralentissement ? Et pourquoi pas directement sablier pour la combinaison rayon obscur + sablier ? Pense tu vraiment que ralentissement va t'apporter une vitesse d'xp suplémentaire ?

Citation :
Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je joue entre 1H et 8H par jours, et étant donné que c'est les vacances, le jours n'y change rien.

Qu'est ce qui détermine le nombre d'heures alors car même avec 8heures par jours viser le top 5 du ladder risque d'être un vrai challenge alors avec 1heure Shocked .

Bien à toi, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuhal

Uzuhal


Nombre de messages : 5
Localisation : En train de taper du Bwork !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤   [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:08

Edit de la modération : On va essayer de ne pas intervenir surtout si c'est pour dire des choses fausses hein =]

Nous sommes en phase de rush serveur. On se fiche de taper en diagonale, ce qu'on veut c'est taper fort. On tue des mobs, pas des joueurs, et pour ça, rayon obscur est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤   [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:57

Citation :
Citation :
Citation:
Pseudonyme : Lordsofmarto


Ca ne tiens qu'a moi mais je serai contre ta candidature si tu choisis un pseudo aussi immonde (à mon goût hein) notre guilde sera tout de même légérement "RP" (pour certains joueurs bien sur), donc n'as-tu pas un autre pseudonyme à me proposer xD ?

On va laisser Avalon dans son délire hein ='] Au niveau du pseudo, cela ne représente aucun probleme.


Le reste des questions est pertinent et mérite des réponses =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Lordsofmarto




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤   [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:51

Je me lance:

- Pour mon pseudo, moi je l'aime bien Very Happy .

- En ce qui concerne la pano boune, elle s'obtient rapidement et permet de taper un peu plus fort, donc d'augmenter la vitesse des combats ainsi que l'expèrience reçu. (Les quètes pour l'obtenir apporte aussi de l'expèrience)

- Pour le sort aiguille, je vais en fait monter le rayon, quitte a payer des popo d'oubli une fois HL. Et effectivement en inversant ralentissement et sablier il y a plus de facilité a xp.

-Et enfin, le nombre d'heure est déterminé par le temps (malheureusement il fait jamais beu donc dès que je peu , je vais a la plage^^); par la présence ou non de potes irl (etant donné quils habitent loinautant profité quand il viennent) . Et la premiere semaine se sera plus 8H que 1H normalement,se qui me semble suffisant pour le top 5.


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤   [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:56

Citation :
- Pour le sort aiguille, je vais en fait monter le rayon, quitte a payer des popo d'oubli une fois HL. Et effectivement en inversant ralentissement et sablier il y a plus de facilité a xp.

C'est toujours bien de reconnaitre ses erreurs et de les corriger ^_^



Pour ce qui est de ta place dans te top 5, seul l'avenir nous le dira =D Je te souhaite donc de passer de bonne vacances IRL, profites bien jusqu'à Mardi, et à très bientot =]

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤   [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:52

Candidature refusée, manque d'expérience et de temps de jeu.

Bonne continuation à toi sur Rykke,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤   [Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lordsofmarto ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser