L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [candidature]papa-roach ¤Refusée¤

Aller en bas 
+3
Santo
Narie©
papa_roach
7 participants
AuteurMessage
papa_roach

papa_roach


Nombre de messages : 7
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:28

Situation InGame :



Pseudonyme : papa-roach

Classe : enutrof

Level actuel : 55

Statistiques en mode XP : alors je possede 139 en sagesse avec un passe du xelor +13 en sagesse,un embleme livide,une adelus +19, des botte de tarcy +15 en sagesse,baton ton ata +30 zn sagesse, coiffe pic +10 et cape pic +16 et ano pic r3 et parcho +1 en sagesse

Statistiques en mode PvP : alors je possede toute la pano scara bleu et 5 iteme de la pano scara ce qui me donne au total +207 en vita et + 197 en chance et j ai aussi coiffe akwadala mais mover jet( je suis un papi full chance je possede 171 de basse)

Liste des sorts montés : alors comme sort j ai monte chance lance de piece lvl 5 et pelle anime lvl 5 mais que je vais deboost et il me reste 25 boost

Votre expérience Dofusienne : alors je joue a dofus depuis la creation de ce jeu, j ai fait parti de lst legend un petit moment avec mon iop lvl 103 mais que je me suis fait hacke puis supprimer, puis j ai fais une petit^^ pose et j ai recommence a jouer sur le serv silvosse ou je possede un osa lvl 112 du nom de kilayox et une fecatta lvl 83 sur domen qui a fait parti de alpha legion qui ce nomme inoue puis de renaissance

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : bhe je connais pas grand monde c est archange qui m a dit que la guild avait besoin de papi


Situation IRL :



Age : alors j ai 16 ans

Boulot : etudiant au lycee hotliier

Temps de jeu durant les vacances scolaires : du matin jusqu au soir ( je sais j abuze a part quand il fait beau je vais a la playa)

Temps de jeu de Septembre à Décembre : pendant les cours je jous de 19h a 2h du mat tous les jours


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : je possede la live box 8 mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : oui je possede tout le materiel pour pouvoir communiquer sur ts

Pourquoi L'Alpha Légion? bha j ai choisi alpha legion car il a de tres bon joueur, que sur domen j avais adoré dommage que cruor n avait pas pu continuer a jouer . Et elle represente tres bien mes ambition.bon voila je vous remerci


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:29

Fuck sms
Revenir en haut Aller en bas
papa_roach

papa_roach


Nombre de messages : 7
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:34

desole j avais essaye de faire gaffe mais sinon j ecris bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 29
Localisation : Alone in Quebec
Date d'inscription : 10/07/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:23

Le level est pas trop mal mais j'ai mal a la tête suite a la lecture de ta fiche >< JE VEUX MES MAJUSCULES EN DÉBUT DE PHRASE ! *A Crant*
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49

Ca pique un peu les yeux...Même si on need des Enus...Need avant tout de pas voir le /g polué par du SMS :/
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

Joueur sympatique,
Need aprendre à écrire en se passant du sms, et prendre quelques level au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

Tork a écrit:
Joueur sympatique,
Need aprendre à écrire en se passant du sms, et prendre quelques level au passage.
Le Dieu Caca à parler je ne peux que plussoier.
Revenir en haut Aller en bas
papa_roach

papa_roach


Nombre de messages : 7
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

up 56
Revenir en haut Aller en bas
papa_roach

papa_roach


Nombre de messages : 7
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

papa_roach a écrit:
up 56
et 57 now désole je voulais le mettre sur le meme message mais j ai mis cité sans faire expré Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:26

Phat flood
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

Donc... Non.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]papa-roach ¤Refusée¤   [candidature]papa-roach ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]papa-roach ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser