L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Situation InGame :



Pseudonyme : Zao , Zaotor , hiko ,Farlah

Classe : Eni , Sacri , sadi (eau) , féca

Actuel de niveau 0

Mode XP d'en de Statistiques : Incarnam > lvl 11 puis Donjon d'incarnam
Astrub > Bouftou puis Crac vers lvl 21
Ankama > lvl 38, 1 perso drop + 3 xp ( Possible en 2 jour Wink )

Mode PvP d'en de Statistiques :heu étant donné que je suis sur un site de traduction pour aller sur ce site ( ... ) je n'e comprend pas la question '^^

Le DES de Liste assortit des montés :Bah on vas dire a ce fier au wiki et a Jol donc c'est ani feu , sacri ,terre ou agi je sais pas encore Mad , sadi (eau ) , féca ( feu )

Expérience Dofusienne de Votre : Jiva : Sadi lvl 110 et un perso Sériane ( néophyte ) Brumaire lvl 60 Féca , silouate : 2 iops lvl 60 ( feu et terre )

Candidature soutiennent de votre de qui de membres de DES de Liste : ( Pas compris non plus a cause de ce traducteur de merde

Situation IRL :



Âge : 14

Boulot :2dudiant

Scolaires durant de vacances de les de Temps de jeu : Pérido scolaire : J'en sais rien :/
Période vacance : Je dirai presque tout les jour avec 2,3 heure mini Wink

À Décembre de Temps de jeu de Septembre : J'ai pas mon emplois du temps de lycéen donc j'en sais rien :s


Frais supplémentaires :


Internet et vitesse de connexion de d'Accès de Fournisseur : Numéricable et je sais plus c'est quoi comme vitesse mais je trace Smile

Disponibles de Casque, micro et de TeamSpeak : Heu je sais pas trop c'est quoi mais si faut un micro et un casque j'ai Smile

Pourquoi l'Alpha Légion ? : Parceque je compte bien être dans la meilleur guilde du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Bonjour à toi Zao ^^" Dois-je t'appeler Zao d'ailleurs? =]

Je vais te demander d'éditer ta candidature afin de nous présenter ton personnage dit "principal", celui que tu favoriseras.

Poste à la suite de ce message quand ce sera fait =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: re   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:46

Voila pour je ne sais quel raison je ne peu pas éditer mon 1er post :/ alors je suis obliger de reposter ici : désolé ...


Situation InGame :



Pseudonyme : Principal : Zao-Thor
Secondaire : Zao , Hiko , Farlah

Classe : Principal :Sacri
Secondaire : Eni , Sadi , féca

Level actuel : 0

Statistiques en mode XP : Principal : Bah full Sagesse : pano boune ( pas complète ) puis De l'aventirier si j'ai de la chance et picpic ensuite
Secondaire : Eni : Tout objet en double qui donne sagesse , sadi : tout objet qui donne de la chance , féca : tout abjet que donne force & intel

Statistiques en mode PvP : Je compte pas faire de pvp pour l'instant Smile

Liste des sorts montés : Principal : Sacri Terre Smile -Pied du Sacrieur
-Chatiment Forcé
-Attirance
-Maitrise des Épées
-Punition

-Épée Dansante
-Coopération
-Transposition
-Coagulation

Secondaire : Eni :
Le mot stimulant
Le mot de régénération
Le mot de reconstitution

Le mot revitalisant
Le mot de sacrifice
Mot de prévention
et puis on verra Smile

Sadi : Bah larme powa ! et SAcrifier ( je compte pas monter ce sadi lvl 100 Smile )

Féca : Armure teresse , venteus , attaque naturelle et aquese p-e Smile

Votre expérience Dofusienne : Sadi lvl 1** , Féca lvl 60 ( teste en 2 semaine Wink ) et 2 iop lvl 60

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Heu je pense pas xD



Situation IRL :



Age : 14

Boulot : étudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Bah ça peu varier mais la ça serai pendant l'aprem si j'ai rien de prévu et pendant 1 (mini) a 6 heure Oo ( max )


Temps de jeu de Septembre à Décembre : J'en sais rien je connai pas mes horrair de lycéen



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je pense que je suis 20 méga ( j'ai un très bonne connection internet quoi Smile ) je suis chez numériclable

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je pense que j'ai ça Smile

Pourquoi L'Alpha Légion? : parceque cette guilde ma parai prometteuse et je veux être dans la meilleur guilde du serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:15

Je ne me pré-occupe que du personnage principal =]


Citation :
Liste des sorts montés : Principal : Sacri Terre -Pied du Sacrieur
-Chatiment Forcé
-Attirance
-Maitrise des Épées
-Punition

Et si pas de maitrise?

Pas de chatiment sage? De sacrifice?


Citation :
Bah ça peu varier mais la ça serai pendant l'aprem si j'ai rien de prévu et pendant 1 (mini) a 6 heure Oo ( max )

Penses-tu que cela soit suffisant pour être dans le groupe de tête du ladder?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:04

J'ai marqué une maitrise Wink ( maitrise des épée Wink )
ensuite oui j'ai oublier chatiment de sagesse et sacrifice
mais sinon pour la première semaine d'xp doublé je ferai certainement un peu plus que 6 heure tout les jour mais je ne suis pas un no-life et puis on verra a la fin de la samaine d'xp doublé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

Citation :
J'ai marqué une maitrise ( maitrise des épée )

Je voudrais savoir si tu n'arrivais pas à dropper la maitrise, économiserais-tu les points ou prendrais-tu un autre sort en attendant? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:09

J'économiserai surment 3 points pour avoir maitrise niveau 3 mais elle ne me sera utile qu'a partire du lvl 41 ( bon d'accord on y arrive facilement :/ )pour une kwak lame terre ( eni > + 2 pa = Coup de lame + ^pied du sacri Smile )Sinon ce n'est pas très grave ,génant mais pas indispensable ( quand j'aurai 300 000 kamas je me l'achèterai Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

Citation :
pour une kwak lame terre

Faut bien se rendre compte du temps que tu vas mettre pour en avoir une...

Bon et bien, je pense que nous avons fini, nous te recontacterons à la fin de la première semaine. Bon courage pour ta semaine de double-xp.

A bientôt,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:50

Bonjour à toi Zaotor.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤   Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zao , Zaotor , hiko ,Farlah ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser