L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fraca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:45

Pseudonyme : Black-fraca

Classe : féca

Level actuel : 79

Statistiques en mode XP : ben je vien de me faire haché j'avais 3+151 maitenant j'ai 3+112

Statistiques en mode PvP : scara rouge plus de baton patit dan le hak en cour de construction

Liste des sorts montés : armure terrestre lvl 5, incandescante lvl 5,vnteuse et acqeuse lvl 4, imunnité lvl 4,attaque natureelle lvl 5, téléportation lvl 4... j'avais 18 point de sort en trop les haheur me lont mit dans sciene et retour du baton lvl 4 et 5 je vais payer pour les remettre au lvl 1

Votre expérience Dofusienne : sadida lvl 101 sur maimane la meme guide depuis mon lvl 54


Liste des membres qui soutiennent votre candidature : je ne connait personne de votre guilde


Situation IRL :



Age : 15 ans

Boulot : étudiant
pendant les vacance j'y suis du matin au soir sauf si raison personnelle la semainde des vous que ls soir de 15H a 22h



Extras : je uis chezorange avec 18 méga... pour Team Speak je les déja instaler j'ai un micro etun casque




Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion
Ben alpha legion car cet une guilde qui a l'air simpatique, avec du travaille ensemble (xp, drop etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

Citation :
ben je vien de me faire haché

Ca fait quoi d'être haché ?
Packe le gay d'Avalon me manace chaque jour de me hacher la zizi , a moins qu'il veuille la macher je sais plus N_N

Les fautes dans mon post sont volontaires
Revenir en haut Aller en bas
fraca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:54

Ben encore erHaché c'est pas trop grave le plus embétent je vais devoir payer au moins 300.000 kama pour reprendre 18 point de sort. sinon j'ai déja tout refais mon Krst o'oul,ma pano picpic et mon amulette de la boule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:47

Je suis plutot défavorable au vu de la candidature mais j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:50

Cruor a écrit:
Je suis plutot défavorable au vu de la candidature mais j'attends d'autres avis.

Tout est dit candidature infecte. (j'ai ri irl avec haché xD)
Revenir en haut Aller en bas
fraca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

J'ai suis passer lvl 80 avec 160 de sagess : Bouclier féca lvl 5... Voila maitenant j'attend votre réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Elf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:11

Moi je serai pour car il est bon lvl et me semble motivé aprés pour l'attitude on verra plus tard aprés tout c'est a sa que sert : "a l'éssai"
Si jamais il ne convient pas on peux toujours le kick comme avec Myoki.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:27

Refusé. Candidature trop passable. C'est dommage, le level était intéressant.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-fraca ¤Refus餠  fraca - [Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Black-fraca ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser